Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Candidature Versache

4 participants
AuteurMessage
Versache

Candidature Versache Empty
MessageSujet: Candidature Versache   Candidature Versache Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:13

Bonjour, je suis un chasseur nommé 'versache' spe precision qui vient de up 80, je recherche une guilde pve active et de plus, mes amis ont posté aussi chez vous 'crazynuts et taurenoil' et je connais aussi kentar. Je possedes deux persos nivo 80 sur offi serveur Hyjal : un chamy heal 'versache', mon main Candidature Versache Icon_smile et un war 'buzzkill', lien dispo sur armu offi. Mon avancé pve est pour BC : SSC, TK, Hyjal, BT clean (avant patch nerf sur offi Candidature Versache Icon_smile) et SW 1/6. Pour Wolkt : naxxaramas 10/25 clean, Ulduar 8/15, Colisée 10/25 clean et trash ICC connu. Mes metiers sont herbo (415) / caligraphie (385). Mes disponibilités seront le vendredi et samedi toute la journee, le dimanche la journée et quelques soirs de semaine quand 'Kentar' voudra bien de moi xD. Je possedes TS indispensable. Je comptes joué avec le maximum de personnes pour apprendre a jouer avec la guilde et ses differents membres.
J'espere que ma candidature sera accepté pour recommencé du pve hl et ne pas me prendre la tete comme sur officiel Candidature Versache Icon_smile et avancé à notre rythme tranquilement en pve.
Ce post se groupe avec Crazynuts la nuts et Taurenoil. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature Versache   Candidature Versache Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:55

salut es bienvenue donc j ai bien vu que c etait un poste de 3 personne pusque j en avait parler avec crazy

pour moi je suis pres a tenter l aventure avec vous 3 je laisse quand meme les autre reagir avant ma reponse definitif qui accordera ou pas votre canditature

merci et bon jeu +1 x3 lol
Galac
officier
officier
Galac

MessageSujet: Re: Candidature Versache   Candidature Versache Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:23

idem +1 pour moi
tilk
guildeux
guildeux

MessageSujet: Re: Candidature Versache   Candidature Versache Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:05

très bonne expérience du jeu tes autres camarades laisse bonne impression donc à partir de là difficile de ne pas mettre un +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Versache   Candidature Versache Icon_minitime

Candidature Versache
Page 1 sur 1