Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

recrutement jace mage

+7
lican
laurane
Gintokiss
Darknèess
Galac
Bibbine
tilk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

recrutement jace mage Empty
MessageSujet: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:45

salut a tous les arma
Donc je m'appele Romain j'ai 13 ans et j'habite dans le 77 a moissy-cramayel.

pseudo: Jace

classe:mage

race:humain

spé: spé feu

lvl:80

Pour le pve ba je fait que de sa et rarement de pvp. J'ai pas raid lead beaucoup d'instance, karazhan sur BC et assist pour du t5 mais je suis vachement motivé pour les naxx et autres instances.

métier: ingénieur/mineur

disponnible: le week-end et le soir

ts: oui

Je postule chez les arma pour déja faire beaucoup de pve et aider les personnes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:20

Salut !
Est ce que tu pourrais nous dire le niveau de tes metiers.
Comment tu nous a connu ?
Et je ne juge pas , mais est ce que d'etre plus jeune de 8 ou 19 ans ... que nos guildeux ca va pas gener.
Je ne suis pas du genre a juger a l'age , loin de la , mais c'est une données a prendre en consideration.
Sinon je ne suis pas contre ton entrée , mais une fois la no life attitude commencé .... c'est finis ='(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:13

Je suis 407 en ingé et 440 en minage. J'ai connu la guilde grace a tilk avec qui j'ai beaucoup instance et pour mon age ba sa fait 3 ans que je joue a wow et 3 ans que je geek pas comme un fous decu parceque j'ai les cours a coter.
tilk
guildeux
guildeux

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:11

Mdr pour compléter sa candidature dans mes raids lead pick up BC je le croisé pas mal.
Attentifs efficace, assist dans certains de mes raids pick up T4-T5.
Retient une très bonne impression de lui dans le pve Very Happy
Un joueur qui mérite un +1
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:18

Quelle était ton ancienne guilde et pourquoi la quitter ?
Galac
officier
officier
Galac

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:07

Déjà jouer un peu avec lui, très sympa, prêt a aider en effet, donc moi c'est un gros gros +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:44

le peut que j'ai vu de toi était bien donc +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:25

Pour mon ancienne guilde c'était the asbringer une nouvelle guilde pas tres connu voir pas du tout et je l'ai quitter car elle n'est pas vraiment lancé.
Darknèess
guildeux
guildeux
Darknèess

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:49

Moi je suis partager car en effet tu a l'air d'être motivé mais comme le dit si bien notre Ami Belzebut, 19 ans d'écart ses beaucoup et est ce que sa ne va pas pauser de problème? a voir mais j'ai envie de dire oui donc +1
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:58

Darknèess a écrit:
comme le dit si bien notre Ami Belzebut, 19 ans d'écart ses beaucoup et est ce que sa ne va pas pauser de problème?
Je pense sincèrement que ça va en poser un gros. C'est pourquoi je pose un -1 moche et dégueulasse.
tilk
guildeux
guildeux

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:02

Falcors n'en a que 14 et toi meme tu as était témoin de son efficacité. Si l'age pose un problème pourquoi ne pas tester ses compétences ??
Pour ce qui est de l'ambiance c'est sur qu'il sera silencieux mais certains ne sont pas des fous du Ts dans la guilde non plus.
Justement l'age sur ce point est un avantage ils apprennent vite.
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:13

Je ne doute pas de ces compétences. Ici le problème est plus relationnel. Ya des gros tarés dans cette guilde et c'est plus dans son intérêt que j'ai posé ce -1 hideux. Mes excuses.
Gintokiss

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:50

Personnelement , je pense que Bibine a raison , cela peux etre un gros probleme donc je dis -1 , encore une fois ce n'est pas contre toi mais plustot pour toi ! Sincères excuses.
laurane
guildeux
guildeux

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:28

bonjour a toi et bienvenu sur le fofo arma

moi je dirais +1 car l age franchement ne veux rien dire .
en plus il up son metier ,il est motivé, pour la guilde moi je voit un geek née lol

bon que dire je te souhaite bonne chance pour ta candidature car c est pas moi qui decide mais mon mari lican.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:30

c'est pour sa que falcors n'en a que 14 apperament juste 1 ans de plus que moi et lui est dans les arma -_-.
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:45

salut a toi ,alors pour commencer falcors a echaper a poster sur le fofo donc personne ne savait sont age , et il avait une connaissance dans la guilde
bref on va pas c etaler ,donc les arma que fait t on ;soit on fait un essai soi non sachant tous sa

merci a toi , j atend de nouvel reaction avant la derniere decision
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:53

Je pense qu'on devrait en parler entre nous et en particulier avec Tilk qui a l'air de bien connaître Jace.
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:04

slt à toi et bienvenue sur le fofo.

Bon pour ce qui est de l age, ce n est pas forcement un problème sauf sur le ts ou certains disent des conneries on va dire d'"adultes" (vous voyez surement de quoi je veux parler ... ^^) mais ormi ca il peut avoir un fat skill et etre tres marant.
C est pour ca qu une perdiode d évaluation me parait bien pour voir si il est assez mature pour venir ici ... à vous de voir

bonne continuation jace

cry
Lorhien

Lorhien

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:38

CRYYY a écrit:

C est pour ca qu une perdiode d évaluation me parait bien pour voir si il est assez mature pour venir ici ... à vous de voir

Je pense qu'il devrait pas trop avoir de problème à se mettre à votre niveau les gars ^^

Et je crois qu'il faut pas se fier à l'âge, s'il a été repéré par Tilk, c'est qu'il mérite une attention particulière, vas pour la période d'essai (ça fera toujours un mec en plus en instance x) )
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:12

Lorhien a écrit:
Je pense qu'il devrait pas trop avoir de problème à se mettre à votre niveau les gars ^^

Ma chère lorhien, j'entends par "assez mature" le fait qu il ne soit pas "choqué" par notre façon de parler sur ts (ca me ferai chier qu il entende des truk pas très fin sur là bas ...).
A 13 ans on est encore clean ^^ contrairement à nous recrutement jace mage Icon_twisted
Lorhien

Lorhien

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:15

Une fois encore permets moi de te détromper ^^ vas dans un bus de collège, tu seras plus que choqué (moi je le suis Razz)
Mais là n'est pas la question. J'aimerais bien qu'on le prenne à l'essai, histoire de voir un peu comment se débrouille ce jeune prodige (mieux que moi en tout cas ^^)
Galac
officier
officier
Galac

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:24

Oui pour la période d'essais si tu en veux une, perso c est un excellent joueur, il ne faut pas passer a coté de lui, surtout qu'il est toujours pret a aider, donc oui en essais
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:37

yop,

Personnellement, je ne t'ai jamais vu jouer, mais les retours d'expérience semblent bons, et je suis partant pour une phase test.

Pour ce qui est de l'age, comprend juste que nous souhaitons ne pas créer de gêne ou de problème du à une grande différence d'age entre nos membres, d'où une longue discussion en interne pour savoir que faire, mais je crois au final que ton expérience PvE mérite une phase test.
https://armapowa.forumgaming.fr
Proserpina
guildeux
guildeux
Proserpina

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:35

Si il choisi de rentrer dans la guilde il a juste a savoir qu'il ne doit pas etre choqué par les dialogues par Ts et en canal Guilde ^^'.

Sinon appart sa, les gens rapportent de bons retours IG... Je m'oppose pas à l'entrée du jeune homme dans la guilde, +1 (Periode test quand même)
Darknèess
guildeux
guildeux
Darknèess

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:19

Je suis assez d'accord sur le fait que un grand écart d'âge entre les membre peut être génant mais selon tilk ,avec qui nous avons parlez sur ts, Jace a l'air d'être un joueur sérieux et par conséquent je ne vois pas de raison de lui refusé une phase test même si il est vrai que nous parlons sur Ts d'une façon pas très "fine" je citerais pas de nom, hein belze xD.
Donc moi je suis prés a écouter tilk et a tester Jace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement jace mage   recrutement jace mage Icon_minitime

recrutement jace mage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant