Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

jpeu Vnir ? :'(

+6
Grosbiff
Oshida
CRYYY
nitzo
Galac
Bibbine
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

jpeu Vnir ? :'( Empty
MessageSujet: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:23

CHER BRUCE WILLIS ARMAGUEDONIENS !! mon coeur s'offre a vous :

Salut a vous ! comme vous pouvez le constatez je postule ici pour faire parti de cette guilde qui ma l'air tres chaleureuse et tres Pvetique ! c'est une guilde que je recherche personnellement : de l'ambiance, de la comprehension et de l'amusement plus que tout avec des amis avec qui je ferait des instance jusqu'a tard le soir ! jpeu Vnir ? :'( Icon_biggrin Pour moi une guilde avec un gros coeur au milieu c'est le plus important !

IRL:
-Salut moi c'est Bob mais appellez moi Bob jpeu Vnir ? :'( Icon_wink
- Je suis sur un jeux ou je m'amuse et donc je vois pas l'utilité de parler du travail (encore le travail ...) Je parle surtout de Musique et de Reggae !
- Donc vous savez que je suis quelqu'un qui aime plus que tout s'amuser (et faire de la musique)

jpeu Vnir ? :'( Icon_cheers
IG
Pseudo: Zetos
Classe: Chaman
Race: Orc
Spé: Je suis actuellement élementaire mais a la base (avant wotlk) j'était un chamelio qui jouait tres bien sa classe, mais le chamelio étant asser puant du trou de balle sur la mise a jour j'ai prefere changer et donc je suis chamelem avec double spe Heal.
Lvl: 80
Lien armu:
Niveau en PVE: Sur BC j'etait un pro du Pvp et sur wotlk j'ai commancer le Pve et veu me lancer integrallement la dedans. Mais j'ai recu quelque petits conceils pour le Pve
Métiers: Alors, je n'est jamais pris vraiment le temps pour mes metier donc je commance le minage et l'ingenieurie (ingenieur bientot 300)
Autres perso: j'ai beaucoup de rerolls : (je vais dire les lvl au dessus de 60) Ouragant elfe de sang Paladin vindict 62 que je compte peut etre xp plus tard-- Rohara Troll pretre ombre 63 alchimiste 300-- Salii elfe de la nuit druide heal niveau 70-- sinon j'ai acces a plein de compte qui sont a mes amis et qui m'autorise.
Disponibilités: Je suis la presque tout le temps mais je voyage beaucoup donc les vacances je ne serai pas la souvent.
Ancienne guilde (et raison du depart): Alors j'ai commancer par les chevalier du chaos une guilde qui a été pour certains la meilleur d'ad vitam aeternam a un certain moment mais c'etait il y a longtemp je suis partit car j'ai eu quelques conflit avec le GM qui maltraitais les joueurs xP
ensuite Les Pruneaux ou je ne suis pas rester longtemp mais qui ma été tres utile pour le PVE qui s'est dissolue pour je ne sais quelle raisons.
TS (oui/non): Oui j'ai acces a TS.

En postulant pour l'armaguedon, vous vous engagez à :

-Faire en priorité du pve.
-Participer à la vie de la guilde.
-Aider les autres membres de la guilde (craft, compo, rush).
-accepter les regles.

[u][b]
JE M'Y ENGAGE SOLANELEMENT !
(ps : un elfe de sang dénommé nitzo ma conseiller votre guilde, j'ai hate de savoir si il a raison !)
Revenir en haut Aller en bas
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:13

C'est une nouvelle mode de ne pas up ses métiers ? :p
J'aime ta candidature.
Galac
officier
officier
Galac

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:10

Idem, j'aime la candidature, et en effet, les métiers tres important en pve ^^ surtout la ingénierie, je crois qu'on est en pénurie justement d'ingénieur ^^ donc se sera pas mal d'en avoir un HL ^^,donc si tu pouvais essayer de upper tes métiers se serai pas mal ^^
Sinon dans l'ensemble encore un +1 pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:00

Merci beaucoup en tout cas et je peu vous assurez que je mis met de suite !
Galac
officier
officier
Galac

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:06

de rien Wink, Mais bon rien n'est encore fais, il faut la réponse de lican pour savoir si tu sera pris ou non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:21

J'attendrais aussi longtemp qu'il le faudra Smile
nitzo
guildeux
guildeux
nitzo

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:28

Zetos est un Pote IRL , +1 Very Happy !
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:22

slt à toi et welcome sur le fofo =)

Comme les autres, j aime bien ta candid ^^
Mais pour ce qui est des métiers, il faut les up ... normal
Ensuite .... ba ctou (hey bien, je ne suis pas bavard ce matin moi Oo)

+1 pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:09

Merci, Merci en tout cas je peu vous dire que les metiers sa avance. N'ayez crainte !
Oshida
officier
officier
Oshida

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:57

zetos a écrit:
le chamelio étant asser puant du trou de balle sur la mise a jour j'ai prefere changer
==> -1

Sinon , Bon experience +1
Belle Candidature , l'air motivé +1

-1+1+1=+1 !
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:26

j'aime la candidature^^, pour ce qui est de l'expérience, le pgmisme toussssa quoi j'en sais rien, mais j'aime la candidature => +1 itou
https://armapowa.forumgaming.fr
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:37

huhu zetos, fais gaff oshida est spé amélio ne t'avise pas d'etre deriere lui au dps sinon il va te charrier ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:16

Lol ouai je m'excuse mais en tout cas sur BC je faisait plus mal enfin peut etre que c'est moi apres tout Very Happy
eriane
officier
officier
eriane

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:26

Un candidature bien présentée, quelqu'un de motivé, et bien ce sera un +1 =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:42

Merci bien drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:39

+1 ta géré a la derniere instance avec moi
=)
Darknèess
guildeux
guildeux
Darknèess

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:43

Bonjours tout le monde, et bien pour ma par je suis asser d'accord avec les autres sur la "beauté" de la candidature mais je suis surtout d'accord avec Galac. Il nous manque un ingé HL ^^ donc pour moi +1
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:56

+1 en espérant que :
- tu ne refuseras pas nos invitations en instance (je sais que tu fais du 2c2)
- tu monteras tes métiers et que tu t'en serviras même au lvl 450

A bientôt peut-être.
laurane
guildeux
guildeux

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:30

slt et bienvenu sur le fofo arma

moi j aime ta candidature +1 pour moi que dire de plus rien lol
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:34

slt a toi et bienvenue sur le fofo sur ta canditature mise a part que tu nous parle pas plus de toi irl je la trouve synpa mais
il va faloir quand meme que tu nous en parle un peu si on demande au gens de nous en parler un peu c es qu il y a une raison
donc j atend ton prochain poste avant de donner ma reponse definitif bon jeu a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:40

Saluut lican Smile tu voulais une presentation personnelle, la voici :

Je pense que je vous les deja dit mais on m'appelle Bob parcce que je suis carément fan de reggae pour ceux qui connaissent et qu'il veulent parler musique chui la Wink (sinon mon vrai nom c'est martin) Nitzo est mon voisin alors il vient souvant cher moi et on joue de la musique, je suis batteur Smile mais bon vous en avez un peu ptete rien a faire alors spa grave xD sinon j'ai 18 ans- 19 mois de mai alors voila merci pour tous ces +1 en tout cas =D
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:48

slt et bien j envie de dire bienvenue pour etre guilder w un membre de la guilde merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jpeu Vnir ? :'(   jpeu Vnir ? :'( Icon_minitime

jpeu Vnir ? :'(
Page 1 sur 1