Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature Exørcïst [en attente]

+4
Grosbiff
Oshida
CRYYY
lican
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Exørcïst [en attente] Empty
MessageSujet: Candidature Exørcïst [en attente]   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:55

Candidature Exørcïst [en attente] Torche_003 Bonjour à vous Membres de Armaguedon ! Candidature Exørcïst [en attente] Torche_003

---->IRL<-----

Nom
: Luc
Etudes: Première STI génie Electronique
Disponibilités: Je suis présent le soir en semaine jusqu’à 22h30 et le week-end.

---->IG<-----

Pseudo:
Exørcïst (Anciennement Møzärt et Wildkiss)
Classe: Rogue
Race: Undead
Lvl: 80
Spé: Combat : (A la recherche de tout conseils ^^) --->Ma spé<---
Stuff : pour ce qui est du stuff, je suis pour le moment full S5, avec la dague SDP.
Avec le manque de tank en pick up, je galère un peu pour arriver à monter des instances correctes sans kikou etc... Je suis actuellement à 47 insignes et dès que je peux je vais me prendre le torse T7. Je n’arrête pas de demander à ce petit con de Cryløk de me prendre en instance avec vous mais il me dit désolé priorité au guildeux xD mdr !

Cycle DPS:
Attaque pernicieuse (5 pts), rupture, attaque pernicieuse (5 pts), débité, attaque pernicieuse (5 pts) puis éviscération. Ensuite selon les refresh et le développement du combat j’avise avec adrénaline, déluge de lames et ficelle du métier sur la tank afin de pouvoir utiliser série meurtrière !
Niveau en PVE: Depuis la création de mon perso j’ai toujours été dans le Pvp mais depuis peu je désire me lancer corps et âme dans le Pve. J’ai quelques connaissance du Pve mais qui sont assez légère et basique mais je compte bien recourir à ce problème grâce aux conseils d’un de mes amis irl et ig Cryløk.
Métiers: Secourisme (450/450), Minage (450/450) et Ingénieur (314/450) pour le moment car je suis entrain de up se métier actuellement !
Ancienne guilde (et raison du départ): J’étais dans la guilde Pvp « EST UN SEKS SYMBOL » ; GM : Neøchrome, j’ai quittée cette guilde car j’ai pris la décision d’arrêter le Pvp afin de me consacrer au Pve !
TS (oui/non): Oui j'ai accès à TS et à Skype.

En postulant pour l'armaguedon, vous vous engagez à :
-Faire en priorité du Pve.
-Participer à la vie de la guilde.
-Aider les autres membres de la guilde (craft, compo, rush).
-accepter les règles.

Je m’y engage sur l’Honneur !

Dernière édition par Exørcïst le Mar 16 Fév - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature Exørcïst [en attente]   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:54

salut et bienvenue sur le fofo , voila je vais etre grave direct lol

1)etre un ami d un guildeux ne donne pas le droit de ne pas donner c motivation pour rentrer dans la guilde !

2) part contre gg la candid elle et belle ( j ai vu pire)

3) donc moi je voudrai savoir qu elle sont tes motivation premiere de renter dans la guilde !

4) sous bc quel a été ton experience en instance farmer des insigne ???????

moi j aimerais des precision merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Exørcïst [en attente]   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:55

Salut !
Qu'elle stat viserais tu en priorité dans ton stuff et pourquoi ?
Pour ce qui est de ton cycle, il y a de l'idée, mais personnellement je mettrais debiter en premier justement pour ne pas perdre de dps.
Sinon tu m'a l'air motivé et serieux.
Pour l'instant , je te donne un +1 =)
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature Exørcïst [en attente]   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:04

re tlm

Bon je ne vais pas trop parler pour des raisons évidentes ^^
Je tiens juste à dire que exorcist n est pas le joueur occasionnel de mon war.
Sinon bonne chance pour ta candid =)
Oshida
officier
officier
Oshida

MessageSujet: Re: Candidature Exørcïst [en attente]   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:21

Exørcïst a écrit:

Disponibilités: Je suis présent le soir en semaine jusqu’à 22h30 et le week-end.

Seulement jusqu'à 22h30 le soir ? Même en Week-end ?
Car beaucoup de Raid HL dure au delà de 22h , et se poursuivent même vers 00h-01h

Je ne dis pas ça contre toi , car sinon C'est une très belle présentation , mais si tu veut profiter du PvE HL , avec cet emploi du temps ca peu être compliquer.

Oshi,
Invité
Invité

MessageSujet: Réponse à vos questions   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:02

Candidature Exørcïst [en attente] Torche_003 Voici mes Réponses à vos questions Candidature Exørcïst [en attente] Torche_003

« Être un ami d un guildeux ne donne pas le droit de ne pas donner c motivation pour rentrer dans la guilde ! » : Tout d’abord en précisant que Cryløk est un ami je ne recherchai aucune faveur de votre part, je tenais juste à dire que j’avais un guide sérieux pour le pve et qu’il m’avait déjà donné quelques conseils. De plus je m’excuse de ne pas avoir précisé mes motivations, nous sommes tous humain et entant que tel nous faisons des oublis que je vais m’empresser de corriger !

« Part contre gg la candidature elle et belle (j’ai vu pire) » : Merci pour ce compliment, je suis quelqu’un d’assez soigné et je pense que de soigner son expression et sa mise en page est une marque de respect envers le forum et les membres qui liront ma candidature.

« Donc moi je voudrai savoir qu’elles sont tes motivation première de renter dans la guilde ! » : Ma motivation première est de changer d’air et de voir une nouvelle facette de World Of Warcraft car le pvp pendant 2 ans sa commence à être long. Je souhaite donc me donner corps et âme dans le pve, avant de postuler dans la guilde Armaguedon je ne faisais que du pick-up et je pense que je ne vous apprends rien si je vous dis que ce n’est pas super ! De plus l’histoire de World Of Warcraft m’a toujours assez intéressé même si je ne l’ai que peu suivi. En rejoignant Armaguedon je recherche une réelle initiation au pve HL, une bonne ambiance, des joueurs sympa et surtout pouvoir écrire avec vous une nouvelle page dans l’histoire de la guilde.

« Sous bc quel a été ton expérience en instance farmer des insignes ??????? » : Sous BC je ne pratiquais que du pvp et mon but premier était de farmer des insignes. Mon expérience pve est assez limitée j’ai déjà fait kara avec la guilde Zën Ïnspïrëd Prønøïa, mise a part cela mon expérience pve est assez maigre et classique pour un joueur pvp, GT1, GT2 etc…

« Seulement jusqu'à 22h30 le soir ? Même en Week-end ? »
: Je joue en semaine jusqu’à 22h30 (études oblige) mais en week-end je n’ai pas de limite précise cela dépend surtout de mes activités (j’ai des amis et quelques soirées de temps en temps).

« Qu'elle stat viserais-tu en priorité dans ton stuff et pourquoi ? » :
N’ayant pas une grande expérience pve je n’ai pas encore d’idée précise à ce sujet mais d’après mais recherches sur internet (vive google) je dirais d’abord le toucher afin de pouvoir appliquer mes poisons facilement puis l’expertise afin d’éviter les « RATER » et enfin la puissance d’attaque afin d’augmenter mon dps. Mais comme je l’ai déjà précisé je suis à la recherche de connaissance et de conseils !

Merci pour votre intérêt envers moi
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Candidature Exørcïst [en attente]   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:28

Avant tout gg pour la clarté de tes propos et l'orthographe de qualité !

Citation :
De plus l’histoire de World Of Warcraft m’a toujours assez intéressé
=> On va lui présenter Verø, notre jami national Laughing

Citation :
Zën Ïnspïrëd Prønøïa
=> il a mis l'orthographe exacte Omagad afro

Pour les questions techniques, je laisse la place aux experts ^^ (need des candids de war pour me faire la main dessus mouhahah, tyrannique que je suis)
https://armapowa.forumgaming.fr
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature Exørcïst [en attente]   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:06

re et bien j ai envie de dire bonne reponse ^^ +1
Oshida
officier
officier
Oshida

MessageSujet: Re: Candidature Exørcïst [en attente]   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:21

Bien bien ! +1 For Me !
Galac
officier
officier
Galac

MessageSujet: Re: Candidature Exørcïst [en attente]   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:06

J'adore saprésentation avec les Candidature Exørcïst [en attente] Torche_003 ^^ et dans l ensemble tout m'a l air correcte donc +1^^
theraptor
gm/co gm
gm/co gm
theraptor

MessageSujet: rep   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:37

tu parait bien motivé pour passez du coté pve e la force et tes réponses sont précises la présentation est bonne
donc je dit +1
Invité
Invité

MessageSujet: Stuff   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:33

Candidature Exørcïst [en attente] 040817202651_83 Bonjour à vous Candidature Exørcïst [en attente] 040817202651_83

Je tenais juste à vous dire que je viens d’obtenir mon torse T7, je ne l’ai pas encore gemmé je préfère attendre vos conseils !

Merci D’avance
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: Candidature Exørcïst [en attente]   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:11

Bonsoir alors bah jme souvien de toi sous bc deja et en mal donc deja et pis y a peu de temps dans un utgarde pick up tu nous a lacher avec ton cousin pour go joug donc pour moi c'est

-1
Invité
Invité

MessageSujet: Réponse à Gnolmat   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:16

Premièrement je fait très rarement UT donc si je t'ai lâché un jour sa doit dater et deuxièmement "mon couzin"??? Je n'ai aucun cousin qui joue a WoW !! De plus sa m'étonnerai que j'ai lâché une instance héro pour un joug vu que de toute façon les H² les loose tous !!
Donc si ce que tu raconte es vrai (pour tout avoué je ne m'en rappelle pas du tout) je m'excuse de t'avoir abandonné en pleine instance et en partant dans le pve je m'engage a ne jamais refaire une choses pareille ! Comme je l'ai dis précédemment on es tous humain et donc on fait tous des erreurs donne moi juste la chance de corriger les miennes !

Et tu dis que tu te souviens de moi sous BC c'est sûr que si tu est A² et que tu te souviens de moi c'est sûrement en mal car sous BC je ne faisais que du pvp et pour moi un bon A² été un A² mort !

Alors Gnolmat je m'excuse Officiellement de toutes les actions négative que j'ai pu avoir envers toi ou un de tes amis
Thïarôn
officier
officier
Thïarôn

MessageSujet: Re: Candidature Exørcïst [en attente]   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:21

Apparemment tu veux vraiment t'engager dans le pve, tu as donné des bonne raisons, donc je te dis +1.
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: Candidature Exørcïst [en attente]   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:28

j'etait h2 et sous bc tu m'avait lacher dans un vieu caveau hero tu te demande comment je peu m'en souvenir ? car j'ai environ 9personne en black list et je sais tous pourquoi il sont dedans apres tous on a tous droit a une autre chance donc sa sera un -0.5 pour moi
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature Exørcïst [en attente]   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:36

re bon et bien je ne suis pas au courant de cette histoire j ai envie de dire nous allons faire un teste et puis voila

afin d etre guilder je t invite a w un membre bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Exørcïst [en attente]   Candidature Exørcïst [en attente] Icon_minitime

Candidature Exørcïst [en attente]
Page 1 sur 1