---Un court résumé de ma vie---Bonjour je m'appelle Isabelle(bonjour isabellllleeee) J'ai 20 ans et je suis en L3 Histoire de l'art. Je viens de tours (pas trop loin de paris en gros). Et j'avoue tout: je suis une geekette (j'ai un t-shirt de l'alliance que je vous montrerai si vous êtes sages).
---Un court résumé de mon autre moi qui passe des nuits sur le pc---Pseudo: Ishwaar
Classe: paladin (je le chuchotte pour que cela se voit moins)
Race: humaine
Spé: Sacré
Lvl: 73 et demi :p
Niveau en PVE: J'ai de l'expérience dans toutes les instances BC (bon plus ou moins étendue mais je maitrise les bases et je sais écouter une strat quand même). Et je n'ai pas encore testé les instances de la nouvelle extension je up pour le moment
Métiers:Mineuse 435 et forgeronne 325 (j'ai repris wow il y a une semaine donc ma priorité était de up avant de monter mes métiers mais je vais m'y mettre!)
Autres perso:Ishaya/Ishari/Ezaïre
Disponibilités: En ce moment j'ai des soucis de santé qui font que je dois souvent à aller à l'hôpital. Mais sinon je suis la tous les soirs et weekend ormis période de partiels (et encore )
Ancienne guilde (et raison du depart):-Pruneaux: Guilde dissoute
- <Pas de cible>: Je suis venue dans cette guilde pour suivre un ami. Néanmoins bien que beaucoup de membres soient super sympas ça manque un ptit peu de raid en guilde et toussa.
TS (oui/non): Mais oui vous allez entendre ma voix mélodieuse ^^
---------En postulant pour l'armaguedon, vous vous engagez à :
-Faire en priorité du pve.
-Participer à la vie de la guilde.
-Aider les autres membres de la guilde (craft, compo, rush).
POUR L'ALLIANCE OUAI!
Je tiens à rajouter que si je postule chez vous c'est à la suite d'un raid que vous avez organisé à BT. J'y ai retrouvé mon ami wowesque Tilk qui m'avais manqué