Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Canditature Ishwaar [en attente]

+3
tilk
Grosbiff
Thïarôn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Canditature Ishwaar [en attente] Empty
MessageSujet: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:40

---Un court résumé de ma vie---

Bonjour je m'appelle Isabelle(bonjour isabellllleeee) J'ai 20 ans et je suis en L3 Histoire de l'art. Je viens de tours (pas trop loin de paris en gros). Et j'avoue tout: je suis une geekette (j'ai un t-shirt de l'alliance que je vous montrerai si vous êtes sages).

---Un court résumé de mon autre moi qui passe des nuits sur le pc---

Pseudo: Ishwaar

Classe: paladin (je le chuchotte pour que cela se voit moins)

Race: humaine

Spé
: Sacré

Lvl: 73 et demi :p

Niveau en PVE: J'ai de l'expérience dans toutes les instances BC (bon plus ou moins étendue mais je maitrise les bases et je sais écouter une strat quand même). Et je n'ai pas encore testé les instances de la nouvelle extension je up pour le moment

Métiers:Mineuse 435 et forgeronne 325 (j'ai repris wow il y a une semaine donc ma priorité était de up avant de monter mes métiers mais je vais m'y mettre!)

Autres perso:Ishaya/Ishari/Ezaïre

Disponibilités: En ce moment j'ai des soucis de santé qui font que je dois souvent à aller à l'hôpital. Mais sinon je suis la tous les soirs et weekend ormis période de partiels (et encore )

Ancienne guilde (et raison du depart):

-Pruneaux: Guilde dissoute

- <Pas de cible>: Je suis venue dans cette guilde pour suivre un ami. Néanmoins bien que beaucoup de membres soient super sympas ça manque un ptit peu de raid en guilde et toussa.