---Un court résumé de ma vie---Bonjour je m'appelle Isabelle(bonjour isabellllleeee) J'ai 20 ans et je suis en L3 Histoire de l'art. Je viens de tours (pas trop loin de paris en gros). Et j'avoue tout: je suis une geekette (j'ai un t-shirt de l'alliance que je vous montrerai si vous êtes sages).
---Un court résumé de mon autre moi qui passe des nuits sur le pc---Pseudo: Ishwaar
Classe: paladin (je le chuchotte pour que cela se voit moins)
Race: humaine
Spé: Sacré
Lvl: 73 et demi :p
Niveau en PVE: J'ai de l'expérience dans toutes les instances BC (bon plus ou moins étendue mais je maitrise les bases et je sais écouter une strat quand même). Et je n'ai pas encore testé les instances de la nouvelle extension je up pour le moment
Métiers:Mineuse 435 et forgeronne 325 (j'ai repris wow il y a une semaine donc ma priorité était de up avant de monter mes métiers mais je vais m'y mettre!)
Autres perso:Ishaya/Ishari/Ezaïre
Disponibilités: En ce moment j'ai des soucis de santé qui font que je dois souvent à aller à l'hôpital. Mais sinon je suis la tous les soirs et weekend ormis période de partiels (et encore )
Ancienne guilde (et raison du depart):-Pruneaux: Guilde dissoute
- <Pas de cible>: Je suis venue dans cette guilde pour suivre un ami. Néanmoins bien que beaucoup de membres soient super sympas ça manque un ptit peu de raid en guilde et toussa.
TS (oui/non): Mais oui vous allez entendre ma voix mélodieuse ^^
---------En postulant pour l'armaguedon, vous vous engagez à :
-Faire en priorité du pve.
-Participer à la vie de la guilde.
-Aider les autres membres de la guilde (craft, compo, rush).
POUR L'ALLIANCE OUAI!
Je tiens à rajouter que si je postule chez vous c'est à la suite d'un raid que vous avez organisé à BT. J'y ai retrouvé mon ami wowesque Tilk qui m'avais manqué
. J'ai entendu ronchonné gintobis à tel point que je lui ai promis une fessée (qu'il faut par conséquent que je lui assène quand j'aurai le level). J'ai eu l'agréable surprise égalemment de constater la présence de mon seireitei chou que j'aime très fort
.
Des mauvaises langues se rendront vite compte que je suis....casi full S4. MAIS avant de me lapider (non parce que ça fait mal quand même) je voudrais dire qu'avant vous j'ai été pendant longtemps chez les Pruneaux guilde pve. Du jour ouù je suis entrée dans cette guilde j'ai participé à chaque raid et j'ai toujours fais passer le pve avant. De toute façon j'ai commencé à me faire un stuff pve (composé de bouts de t5 et de t6). Je n'ai pu me constituer un stuff super pve de la mort qui tue pour la bonne et simple raison que les pruneaux faisaient de moins en moins de raids. Se cantonnant à kara. Or entre du s4 et du t4 j'ai opté pour le premier choix^^.
Pour tout cela j'aimerai beaucoup intégrer votre guilde pour à la fois retrouver des bons amis. Des gens qui ont l'air fous (non parce que le raid de BT était bien organisé mais ce que vous pouvez raconter comme bétises ^^). Et un bon niveau de pve qui me permettra de roxxer de la banane en instance.
Bon je me tais on va encore dire que je suis bavarde.
Bonne lecture et à bientôt j'espère.
P.S: je n'ai pas inscris mes stats pour la bonne et simple raison que n'étant pas encore level 80 je ne jugeais pas cela judicieux. Néanmoins si vous avez des questions précises à me poser sur mon jeu n'hésitez pas!
P.P.S: oui je sais que le recrutement paladin est clos (un peu comme une maison mais en moins cochon) mais Ishwaar est mon main et je voudrais apporter mon meilleur personnage à la guilde. Si le seul problème était celui-ci je suis prête à présenter à la candidature Ishaya, chamélèm de niveau 68. Néanmoins vous comprendrez qu'autant Ishwaar peut être utile en raid, autant Ishaya sert pas à grand chose pour le moment.