Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Canditature Ishwaar [en attente]

+3
tilk
Grosbiff
Thïarôn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Canditature Ishwaar [en attente] Empty
MessageSujet: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:40

---Un court résumé de ma vie---

Bonjour je m'appelle Isabelle(bonjour isabellllleeee) J'ai 20 ans et je suis en L3 Histoire de l'art. Je viens de tours (pas trop loin de paris en gros). Et j'avoue tout: je suis une geekette (j'ai un t-shirt de l'alliance que je vous montrerai si vous êtes sages).

---Un court résumé de mon autre moi qui passe des nuits sur le pc---

Pseudo: Ishwaar

Classe: paladin (je le chuchotte pour que cela se voit moins)

Race: humaine

Spé
: Sacré

Lvl: 73 et demi :p

Niveau en PVE: J'ai de l'expérience dans toutes les instances BC (bon plus ou moins étendue mais je maitrise les bases et je sais écouter une strat quand même). Et je n'ai pas encore testé les instances de la nouvelle extension je up pour le moment

Métiers:Mineuse 435 et forgeronne 325 (j'ai repris wow il y a une semaine donc ma priorité était de up avant de monter mes métiers mais je vais m'y mettre!)

Autres perso:Ishaya/Ishari/Ezaïre

Disponibilités: En ce moment j'ai des soucis de santé qui font que je dois souvent à aller à l'hôpital. Mais sinon je suis la tous les soirs et weekend ormis période de partiels (et encore )

Ancienne guilde (et raison du depart):

-Pruneaux: Guilde dissoute

- <Pas de cible>: Je suis venue dans cette guilde pour suivre un ami. Néanmoins bien que beaucoup de membres soient super sympas ça manque un ptit peu de raid en guilde et toussa.

TS (oui/non): Mais oui vous allez entendre ma voix mélodieuse ^^

---------

En postulant pour l'armaguedon, vous vous engagez à :

-Faire en priorité du pve.
-Participer à la vie de la guilde.
-Aider les autres membres de la guilde (craft, compo, rush).

POUR L'ALLIANCE OUAI!

Je tiens à rajouter que si je postule chez vous c'est à la suite d'un raid que vous avez organisé à BT. J'y ai retrouvé mon ami wowesque Tilk qui m'avais manqué Smile. J'ai entendu ronchonné gintobis à tel point que je lui ai promis une fessée (qu'il faut par conséquent que je lui assène quand j'aurai le level). J'ai eu l'agréable surprise égalemment de constater la présence de mon seireitei chou que j'aime très fort Smile.

Des mauvaises langues se rendront vite compte que je suis....casi full S4. MAIS avant de me lapider (non parce que ça fait mal quand même) je voudrais dire qu'avant vous j'ai été pendant longtemps chez les Pruneaux guilde pve. Du jour ouù je suis entrée dans cette guilde j'ai participé à chaque raid et j'ai toujours fais passer le pve avant. De toute façon j'ai commencé à me faire un stuff pve (composé de bouts de t5 et de t6). Je n'ai pu me constituer un stuff super pve de la mort qui tue pour la bonne et simple raison que les pruneaux faisaient de moins en moins de raids. Se cantonnant à kara. Or entre du s4 et du t4 j'ai opté pour le premier choix^^.

Pour tout cela j'aimerai beaucoup intégrer votre guilde pour à la fois retrouver des bons amis. Des gens qui ont l'air fous (non parce que le raid de BT était bien organisé mais ce que vous pouvez raconter comme bétises ^^). Et un bon niveau de pve qui me permettra de roxxer de la banane en instance.

Bon je me tais on va encore dire que je suis bavarde.

Bonne lecture et à bientôt j'espère.

P.S: je n'ai pas inscris mes stats pour la bonne et simple raison que n'étant pas encore level 80 je ne jugeais pas cela judicieux. Néanmoins si vous avez des questions précises à me poser sur mon jeu n'hésitez pas!

P.P.S: oui je sais que le recrutement paladin est clos (un peu comme une maison mais en moins cochon) mais Ishwaar est mon main et je voudrais apporter mon meilleur personnage à la guilde. Si le seul problème était celui-ci je suis prête à présenter à la candidature Ishaya, chamélèm de niveau 68. Néanmoins vous comprendrez qu'autant Ishwaar peut être utile en raid, autant Ishaya sert pas à grand chose pour le moment.

sunny Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thïarôn
officier
officier
Thïarôn

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:15

Salut toi.

Donc je tiens à te dire, que tu as fait une superbe candidature, et en plus tu as précisé pourquoi tu as pas mi tes stats, donc pas de soucis.

Par contre ce que tu pourrais joindre, c'est ton arbre de talent ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin ), parce que je pense qu'au lvl 73 tu dois assez bien connaitre ton perso pour savoir comment tu vas le

spé exactement lvl 80 dans n'importe qu'elle spé, puisque apparemment tu étais une grosse joueuse sur BC.

Donc en suite tu as tout bien précisé, tu as l'air très motivé, certes tes métiers sont pas au top, mais comme j'ai déjà dit sur des candidature, ben moi non plus je up pas les métiers pendant que je up les lvl, donc pas de soucis pour moi.

En suite tu as une bonne disponibilité, et je ne critiquerais pas ça non plus, sachant que moi je suis dispo que le week-end Very Happy et si ta disponibilité et réduite en rapport a ta santé, il n'y a pas de soucis, c'est tout à fait normal donc soigne toi bien pour en suite t'éclater avec nous.

Bon voilà je pense qu'il y a encore des choses à dire. Mais bon tu m'as l'air motivé, et tu as l'air de connaitre WoW donc bon parfait.

Donc moi je te met un +1.

Parce que toute je t'ai rapidement entendu sur le Ts et tu a l'air bien sympatoche donc ça c'est encore un point positif Very Happy

Et si tu trouve Ginto complètement fous, ben alors attend de voir d'autre personne de la guilde Rolling Eyes Very Happy
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:36

Personnellement, j'étais au BT cet aprem, et franchement, une joueuse très cool et motivée, prête à écouter nos conneries (moi ? des conneries !? mordelol jamais).
Niveau skill and co, j'en sait rien vu que jpassais mon temps à aggro en furie en passant capitaine flam sur ts, mais sinon =========> +1
https://armapowa.forumgaming.fr
tilk
guildeux
guildeux

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:42

Alors ishwaar et moi une grande histoire qui a commencé sous bc.
Une joueuse très intelligente délire avec qui ont est obligé de s'entendre fofolle !!!
C'est quelqu'un qui vous dira toujours ce que vous avez besoin d'entendre quand sa va pas bref c'est quelqu'un qui à la mentalité arma !!!
Pour ce qui est du skill alors là il n'y a rien a chercher, elle me surpasser sous bc.
Meme si elle était stuff full S4 pas beaucoup la ramene quand elle était sur le clavier.
Sa me fait vraiment plaisir de la revoir sur wow.
Et sa va me faire énormément plaisir de rejouer avec toi.
Franchement ishwaar +1000000000.
Impatient de te voir venir ché l'arma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:52

Coucou ish !
je sais pas trop si tu te rappels de moi sur le jeu enfin..
Je te connais =) et je sais comment tu joues.
Je te donne un gros +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:53

eh ben moi c'est oui oui oui oui oui oui oui oui parce que c'est ma ishou tout simplement et elle roxxxxxxxxxxxxxxx alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:01

@ Thïarôn
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=503201052020000000000000005035015232001305310351020100000000000000000000000000

Je suis pas encore sure sure <ue je vais le conserver tel quel m'enfin il m'inspire confiance cte ptit template.

@ Grosbiff: je te remercie de m'avoir foutu cette musique en tête TROP AIMABLE! Razz

@ tilk. Pas besoin d'en rajouter tu sais tout le mal que je pense de toi ^^

@ belzebut: Bien sur que je me rapelle de toi! Je suis super contente de te retrouver ici Smile

@ Sunkinou: Comme tu as été gentil je vais continuer à t'harceler de textos :p

@ Vous tous: Je vous remercie de ce très bon accueil et de ces gentillesses. Je suis super contente d'avoir wipe à vos côtés cet aprem ^^
Galac
officier
officier
Galac

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:12

Bah je rejoins tous mes camarades pour te mettre un +1
Gintokiss

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:14

Enorme +1 je t'ai rencontrer sur un rand BT , tu es une superbe personne en tout cas très grosse premiere imrpression
(je sais pas si tu mérite le -1 pour le fait que t'ai un copain xD)
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:40

salut et bienvenue sur le fofo et bien j ai envie de dire bienvenue /w lican grosbiff theraptor afin d etre guilder

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:38

Je n'y manquerai pas Smile

Ginto cherche pas à m'amadouer tu l'auras ta fessée!

Galac tu provoques en moi des envies irrésistibles de chocolat blanc ><

Encore merci à tous

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:17

oue mais pas touche c"est ma ishou a moi les gars chasse gardée xd
Galac
officier
officier
Galac

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:22

owiiiiii ^^

Dernière édition par Galac le Ven 19 Fév - 4:33, édité 1 fois
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:24

gallac fait les comptes de son harem , son rêve, former une guilde avec que des nanas ^^
https://armapowa.forumgaming.fr
Galac
officier
officier
Galac

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:34

Non non, ^^ il n y a que pour Bara et Lylla que mon coeur balance :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:26

Pour vous remercier de ce chouette accueil j'ai mis la photo de mon T-shirt de geekette sur le trombi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:43

Prénom: Alex

Nom:Batteau

Pseudo: Bulldøzer.

Classe: Chevalier de le mort.

Race: Tauren.

Spé: Sang ( DPS pour l'instant futur tank ).

Level: 78 et demi.

Niveau des instances et raids: jamais fait de raid de ma vie et au niveau instance 1 qui est utgarde.

Métier: Forge et minage très basse compétence car je up d'abord .

Disponibilité: co tout la semaine a partir de 5h ou 6h parfois je serais pas co car je serais puni =(.

Ancienne guilde: Le fléau ( je n'ai pas fais beaucoup fais d'instance car voila l'organisation bonjour et le chef de guilde il dégénère souvent) si vous me croyez pas demandez a gintokiss =) .

Explication pourquoi je voudrais venir dans la guilde: J'aimerais avoir de la compagnie et il parait que vous êtes une guilde superbe =)d'après gintokiss .

A chaque fois que je suis co je suis sur ts
Thïarôn
officier
officier
Thïarôn

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:55

Salut bienvenu, mais pourquoi tu as posté sur la candidature de quelqu'un d'autre ? ^^
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:37

Ne sais pas se servir d'un forum
lvl 78
recrutement DK dps très limité
pas de métier

...stop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:47

non mais c'est ma candid ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature Ishwaar [en attente]   Canditature Ishwaar [en attente] Icon_minitime

Canditature Ishwaar [en attente]
Page 1 sur 1