| Candidature = le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Kotetsu
| Sujet: Candidature = le retour Jeu 25 Fév - 13:21 | |
| Bonsoir j'me re-présente ,ig mon main s'appelle Dkuloté et c'est un DK (veut me spé tank) , je suis aussi un ancien membre de la guilde seulement j'ai du arreter wow durant une assez longue période donc je n'ai pas vraiment pu lire le message expliquant le nettoyage de la guilde =S Irl j'ai 21 ans et etudie dans la même ville que Lunarya =D en BTS informatique de gestion , ha et j'oubliais je souhaite revenir notamment pour le niveau que vous avez en pve et du coup pour pve ^^ | |
|
| |
Arya Kotetsu
| Sujet: Re: Candidature = le retour Jeu 25 Fév - 18:02 | |
| j'ai oublié de préciser certain truc ^^ : pseudo:Dkuloté Classe:Chevalier de la mort Race:Tauren
Lvl:80 Lien armu:http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99215918-01-joueur-vitam.html Niveau en PVE: commence les instances heros =S Métiers:mineur 450 et forge spé armure 445 Autres perso:Aryakotetsu déministe undead lvl 70 Disponibilités: co quasi tous les soirs Ancienne guilde (et raison du depart):Zéphir , l'off tank tient pas fp alors que moi si TS (oui/non): non =S
Dernière édition par Arya Kotetsu le Ven 26 Fév - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Arya Kotetsu
| Sujet: Re: Candidature = le retour Ven 26 Fév - 9:06 | |
| up please ^^ que je vous parle de moi ^^ | |
|
| |
Arya Kotetsu
| Sujet: Re: Candidature = le retour Ven 26 Fév - 11:39 | |
| finalement vu le manque de réactivité (et pourtant j'ai vu des gens passer sur le forum ) je vais voir ailleurs =S
Dernière édition par Arya Kotetsu le Ven 26 Fév - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: Candidature = le retour Ven 26 Fév - 15:35 | |
| T'avais l'air motivé toi... ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature = le retour Ven 26 Fév - 16:52 | |
| C'est un plaisir. (Que tu ailles voir ailleurs)
++ |
|
| |
Arya Kotetsu
| Sujet: Re: Candidature = le retour Ven 26 Fév - 21:05 | |
| c'est dingue qu'il faille faire semblant de partir pour sucister des réaction alors qu'en mp dans le jeu personne vient ?!? non sans rire je suis hyper motivé pour pve mais assez impatient parce que j'en ai plus qu'assez des pick up pourris et que j'aimerais vraiment jouer avec des gens motivé et sympa | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Candidature = le retour Ven 26 Fév - 22:17 | |
| salut , et bienvenue sur le fofo
alors je ne vais pas passez part tout les chemin mais cac et limiter dk tank on a ; les impatiens on a aussi faire du pve sans parler
de metier ou d autre chose importante sa te donne pas de point , exiger 1 reponse en une journee alors que il a des dk qui
attende 2 semaine , et enfin menacer d aller ailleur sa aide pas , etre un ancien membre et pote de luna sa donne pas de privilege on traite
toute les personnes sur le meme pied égaliter; et ta quandidature me montre pas ta motivation en GROS
si tes motiver ben recomence ton poste et attend les reponses de chacun, car la perso moi c est => un gros -1 bon jeu a toi et bon courage (si tes motiver prouve le .....) | |
|
| |
Arya Kotetsu
| Sujet: Re: Candidature = le retour Ven 26 Fév - 22:21 | |
| alors sorry je ne connaissais absolument pas le genre de delai pour ces choses , de plus je sais bien que le fait d'etre ancien membre et pote de luna ne donne absolument rien (surtout luna =D) c'etait simplement pour situer l'ex perso que j'etait pour ceux qui aurait pu me reconnaitre , de plus afin de prouver ma bonne volonté je vais refaire un autre topic et plus correct , toutes mes excuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature = le retour Sam 27 Fév - 8:30 | |
| - Citation :
- alors qu'en mp dans le jeu personne vient ?!?
C'est à TOI de te bouger le cul pour nous contacter. Je suis (oui, c'est surprenant) d'avis à te laisser une chance. Refais une candid, PROPRE. Remise à zéro des compteurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature = le retour | |
| |
|
| |
| Candidature = le retour | |
|