Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature = le retour

3 participants
AuteurMessage
Arya Kotetsu

Candidature = le retour Empty
MessageSujet: Candidature = le retour   Candidature = le retour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:21

Bonsoir j'me re-présente ,ig mon main s'appelle Dkuloté et c'est un DK (veut me spé tank) , je suis aussi un ancien membre de la guilde seulement j'ai du arreter wow durant une assez longue période donc je n'ai pas vraiment pu lire le message expliquant le nettoyage de la guilde =S
Irl j'ai 21 ans et etudie dans la même ville que Lunarya =D en BTS informatique de gestion , ha et j'oubliais je souhaite revenir notamment pour le niveau que vous avez en pve et du coup pour pve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Kotetsu

MessageSujet: Re: Candidature = le retour   Candidature = le retour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:02

j'ai oublié de préciser certain truc ^^ :
pseudo:Dkuloté
Classe:Chevalier de la mort
Race:Tauren

Lvl:80
Lien armu:http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99215918-01-joueur-vitam.html
Niveau en PVE: commence les instances heros =S
Métiers:mineur 450 et forge spé armure 445
Autres perso:Aryakotetsu déministe undead lvl 70
Disponibilités: co quasi tous les soirs
Ancienne guilde (et raison du depart):Zéphir , l'off tank tient pas fp alors que moi si
TS (oui/non): non =S

Dernière édition par Arya Kotetsu le Ven 26 Fév - 22:30, édité 1 fois
Arya Kotetsu

MessageSujet: Re: Candidature = le retour   Candidature = le retour Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:06

up please ^^ que je vous parle de moi ^^
Arya Kotetsu

MessageSujet: Re: Candidature = le retour   Candidature = le retour Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:39

finalement vu le manque de réactivité (et pourtant j'ai vu des gens passer sur le forum ) je vais voir ailleurs =S

Dernière édition par Arya Kotetsu le Ven 26 Fév - 22:29, édité 1 fois
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: Candidature = le retour   Candidature = le retour Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:35

T'avais l'air motivé toi...
++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature = le retour   Candidature = le retour Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:52

C'est un plaisir. (Que tu ailles voir ailleurs)

++
Arya Kotetsu

MessageSujet: Re: Candidature = le retour   Candidature = le retour Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:05

c'est dingue qu'il faille faire semblant de partir pour sucister des réaction alors qu'en mp dans le jeu personne vient ?!? non sans rire je suis hyper motivé pour pve mais assez impatient parce que j'en ai plus qu'assez des pick up pourris et que j'aimerais vraiment jouer avec des gens motivé et sympa
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature = le retour   Candidature = le retour Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:17

salut , et bienvenue sur le fofo

alors je ne vais pas passez part tout les chemin mais cac et limiter dk tank on a ; les impatiens on a aussi faire du pve sans parler

de metier ou d autre chose importante sa te donne pas de point , exiger 1 reponse en une journee alors que il a des dk qui

attende 2 semaine , et enfin menacer d aller ailleur sa aide pas , etre un ancien membre et pote de luna sa donne pas de privilege on traite

toute les personnes sur le meme pied égaliter; et ta quandidature me montre pas ta motivation en GROS

si tes motiver ben recomence ton poste et attend les reponses de chacun, car la perso moi c est =>
un gros -1 bon jeu a toi et bon courage (si tes motiver prouve le .....)
Arya Kotetsu

MessageSujet: Re: Candidature = le retour   Candidature = le retour Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:21

alors sorry je ne connaissais absolument pas le genre de delai pour ces choses , de plus je sais bien que le fait d'etre ancien membre et pote de luna ne donne absolument rien (surtout luna =D) c'etait simplement pour situer l'ex perso que j'etait pour ceux qui aurait pu me reconnaitre , de plus afin de prouver ma bonne volonté je vais refaire un autre topic et plus correct , toutes mes excuses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature = le retour   Candidature = le retour Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:30

Citation :
alors qu'en mp dans le jeu personne vient ?!?

C'est à TOI de te bouger le cul pour nous contacter.

Je suis (oui, c'est surprenant) d'avis à te laisser une chance.
Refais une candid, PROPRE.
Remise à zéro des compteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature = le retour   Candidature = le retour Icon_minitime

Candidature = le retour
Page 1 sur 1