| Retour aux sources | |
|
+4Grosbiff Gintokiss lican belzebut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
belzebut
| Sujet: Retour aux sources Mar 27 Juil - 9:57 | |
| Bonjour ou bonsoir ....
Alors je viens tout simplement vous demander si vous accepteriez mon retour parmis vous. Je voudrais revenir pour plusieur chose :
L'ambiance me manque , ainsi que les amis que j'ai dans cette guilde, et je dis bien AMIS.
J'ai passé des heures a faire que la guilde monte fin bc et debut wotlk , je n'etais pas le seul , et l'avoir quitter dans ces condition ma fait enormement de mal, ce n'est peut etre qu'un jeu mais voila j'y est passé du temps...
Puis le pve hl avec de bon joueur me manque aussi, et la guilde a un gros potentiel.
Pour les histoire qu'il y a eu dans la guilde, je tiens a m'excusé de mon comportement, likan et plusieur le save je ne suis pas quelqu'un de mechant, j'etais juste aps bien , et meme si cela ne suffit pas pour excuser ce que j'ai dis , j'espere que vous me pardonnez.
Aujourd'huis je repart a zero et je veux donc redemarrer un nouveau chemin....
Au niveau de mes perso certain le savent j'en ai enormement ,donc je vous propose d'abord de choisir l'entrée d'un homme avant le perso =) le reste suivra | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Retour aux sources Mar 27 Juil - 10:26 | |
| salut perso tu sait que je t aprecie donc la question ne se pose pas je pense que c a se qui serai contre de se manisfester si il en as
donc pour moi le retour de l homme ne me derange pas ^^ | |
|
| |
Gintokiss
| Sujet: Re: Retour aux sources Mar 27 Juil - 12:02 | |
| Pour ma part je pense que tu as bel et bien tourné la page , maintenant plein de gens te conaissent ce qui est pour certains dur a envisager de te revoir dans les rangs de l'arma. C'est pourquoi je dis a ces personnes , qu'il faut savoir tourner la page on a tous fait des erreurs et il arrivera d'en refaire certes ce n'est pas un drame , pour ma part cela ne me dérange donc pas du tout de te revoir au contraire cela me ferai bien plaisir | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Retour aux sources Mar 27 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Retour aux sources Mer 28 Juil - 0:30 | |
| BELZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Salut gros moche ! Pour moi il n'y a même pas à chier c'est un fat +1 (je ne vais dire bcp plus maintenant car je suis en pleine mer donc je n'ai pas bcp de batterie ) | |
|
| |
Veronica guildeux
| Sujet: Re: Retour aux sources Mer 28 Juil - 1:44 | |
| Aloha les doudous
Tout d'abord excusez moi de tempérer l'enthousiasthme des autres n'y vois pas d'attaque personelle Belzé mais j'aurai un avis plutôt mitigé et t'appréciant je te dois l'honnêteté .Personellement je serais tout a fait pour ton retour dans la guilde cependant comme il l'a été souligné ton départ a soulevé un débat disons houleux et j'aimerais avoir l'avis des personnes concernées avant de mettre mon +1 .N'y vois rien de personel ,pour faire simple Vero dis oui mais le guildeux d'arma réfléchis .On sort d'une grave période de crise et je ne voudrais pas faire de vague .En tout cas ça fais plaisir de te revoir a bientôt peut être . | |
|
| |
belzebut
| Sujet: Re: Retour aux sources Mer 28 Juil - 2:11 | |
| jvais te dire une seul chose Vero. Je ne compte pas me méler des affaires des autres dans la guilde , au final j'ai vu que ca ne m'a rien apporté de bon. Quand je suis parti et avant que je parte les gens ont preferé parler dans mon dos , aller se plaindre a likan ou autre et au final ces personne la ont laissé tomber la guilde. Le debats lancer apres , pour moi, devais avoir lieu , cela dis pas dans ces conditions. Je demande juste de rejouer avec des gens que j'apprecie, et aujourd'huis je suis beaucoup mieux , mes humeurs ne sont plus la, juste quand on me fait chier =).
Ah si une autre chose, si je demande l'avis de tout le monde , ce n'est pas pour rien donc que tu attende pour donner ton avis ne me choque pas du tout.
| |
|
| |
Zenrarck guildeux
Messages : 111 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 33 Localisation : dans l'arene de Rome
| Sujet: Re: Retour aux sources Mer 28 Juil - 2:18 | |
| Ecoute pour moi se seras +1 sans aucune autres explication et rien d'autre je n'expliquerai rien je donne juste mon +1
| |
|
| |
belzebut
| Sujet: Re: Retour aux sources Mer 28 Juil - 2:38 | |
| simpas zen , reprennons a zero | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Retour aux sources Mer 28 Juil - 3:35 | |
| sniff trop emouvant sa c est beau ..... merci les doudou on passe en mode exec sur les boss ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Zenrarck guildeux
Messages : 111 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 33 Localisation : dans l'arene de Rome
| Sujet: Re: Retour aux sources Mer 28 Juil - 5:09 | |
| on verra avec le temps perso je m'emflame pas apres la periode que nou venons de traverser et les effort que nous avons du faire avec vero pour refaire des raid et tout donc désolé si je ne montre pas énormement d'enthousiasme | |
|
| |
lican gm/co gm
| Sujet: Re: Retour aux sources Mer 28 Juil - 5:18 | |
| ouai rho des coup dur il en a et il en aura toujours mais sa c est humain mais tournons la page !!!!!!!!!!! | |
|
| |
lican gm/co gm
| Sujet: Re: Retour aux sources Ven 30 Juil - 5:31 | |
| bon ben candidature accepter belzé re bienvenue a toi ! | |
|
| |
Zenrarck guildeux
| Sujet: Re: Retour aux sources Ven 30 Juil - 11:35 | |
| lican en reponse a ton post , tant mieux pour toi si tu le vois comme ça cependant je ne le vois pas du tout de cette oeil tu a était absent une semaine ^^ et il s'en ai passé des choses en une semaine mais bon tu reviens avec l'envie de jouer c'est le principale mais permet moi de ne pas du tout partager ton enthousiasme pour des raisons qui sont relativement perso.
Cependant après désicion de notre gm/co-gm re bienvenu a toi belze en éspérant que cette fois cela ce passera mieux ^^ | |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: Retour aux sources Dim 1 Aoû - 23:09 | |
| Ben faisent parti de l'assemblé des "Plow plow plow", et malgré mon absence, ben je reste Arma, donc je suis pour le retour de Belze =D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour aux sources | |
| |
|
| |
| Retour aux sources | |
|