Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naxxramas (10) du 28 février 2010

AuteurMessage
Bibbine

Bibbine

Naxxramas (10) du 28 février 2010 Empty
MessageSujet: Naxxramas (10) du 28 février 2010   Naxxramas (10) du 28 février 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:49

Membres du raid :

• TANKS :

• Elia
    • Ginto

• HEALS :

• Infinity
    • Ishwaar
    • Bibb
    • Yurnero (sur Saphiron)

• DPS:

• Barabara
    • Dkps
    • Gang
    • Darkness (3 ailes)
    • Twinn (3 ailes)
    • Fortitan (2 ailes et Saphi/KT)
    • Grosbiff (2 ailes et Saphi/KT)
    • Sulfuro (Saphi/KT)
    • Gabana (Noth)

BILAN : Clean en 6 heures en mode rush (merci les tanks).
Militaire / Araignées : 0 wipe
Peste : 2 wipes sur Heigan
Abominations : 1 wipe sur Gluth
KT : 2-3 wipes
Saphi : 4-5 wipes

J'ai jouis à de nombreuses reprises. Je veux que tous les prochains naxx10 se passent de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naxxramas (10) du 28 février 2010   Naxxramas (10) du 28 février 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:13

Je confirme, super naxx 10 clean en une soirée, tout en s'amusant c'est génial.

Après, un naxx 25 presque clean (manque saphi) mais où l'ambiance n'était pas au rdv, des ouin ouin toutes les 5 minutes pour rien, c'est vraiment chiant, et personnelement, ne donne pas envie d'en refaire plus que ca, dommage, j'imagine les prochains raid 25 sur d'autres instances si on continue comme ca, donc quand vous venez en raid 25 prenez sur vous et fermer la pour des conneries, ou sinon ne venez pas, j'en ai ras le cul de tp a chaque wipe pour une personne, les fragments ne sont pas éternelle, je remplirais bien mais sacs mais on est limité.

Mais bon, revenons sur ce super naxx 10 ou gangrene a pu se stuff, deja qu'il me bat au kiki, veut pas voir les prochains kiki, lol

la seule petite chose qui m'a dérangé c'est l'épée, que j'aurais bien voulu pour monter une autre compétence arme, et qu'on a donné a une personne hors instances, un peu dommage alors que quand je fais un naxx 10 j'essai d'aller jusqu'au bout (au plus loin possible). et d'autre item que personne voulais a été donné comme ca. Mais bon je vais pas en faire un caca nerveux et me casser de la guilde pour ca. mais la prochaine fois donner la moi ^^

Sur ceux j'espère m'amuser et continuer à rush des naxx 10 aussi rapidement et dans la bonne ambiance

GG a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naxxramas (10) du 28 février 2010   Naxxramas (10) du 28 février 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:23

Super naxx 10 où non seulement on a fait les pgms mais où aussi on a bien rigolé.

Aprés j'avoue le naxx 25 était plus tendax mais je me suis bien amusée quand même.

GG à tous et vive l'armaroxxor! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naxxramas (10) du 28 février 2010   Naxxramas (10) du 28 février 2010 Icon_minitime

Naxxramas (10) du 28 février 2010
Page 1 sur 1