Je confirme, super naxx 10 clean en une soirée, tout en s'amusant c'est génial.
Après, un naxx 25 presque clean (manque saphi) mais où l'ambiance n'était pas au rdv, des ouin ouin toutes les 5 minutes pour rien, c'est vraiment chiant, et personnelement, ne donne pas envie d'en refaire plus que ca, dommage, j'imagine les prochains raid 25 sur d'autres instances si on continue comme ca, donc quand vous venez en raid 25 prenez sur vous et fermer la pour des conneries, ou sinon ne venez pas, j'en ai ras le cul de tp a chaque wipe pour une personne, les fragments ne sont pas éternelle, je remplirais bien mais sacs mais on est limité.
Mais bon, revenons sur ce super naxx 10 ou gangrene a pu se stuff, deja qu'il me bat au kiki, veut pas voir les prochains kiki, lol
la seule petite chose qui m'a dérangé c'est l'épée, que j'aurais bien voulu pour monter une autre compétence arme, et qu'on a donné a une personne hors instances, un peu dommage alors que quand je fais un naxx 10 j'essai d'aller jusqu'au bout (au plus loin possible). et d'autre item que personne voulais a été donné comme ca. Mais bon je vais pas en faire un caca nerveux et me casser de la guilde pour ca. mais la prochaine fois donner la moi ^^
Sur ceux j'espère m'amuser et continuer à rush des naxx 10 aussi rapidement et dans la bonne ambiance
GG a tous