Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Candidature de Raahan

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Raahan Empty
MessageSujet: Candidature de Raahan   Candidature de Raahan Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:29

Bonjour afro ,je m'appelle Raahan (comme la bande déssiné pour ceux qui connaissent)je suis lycéen(d'ailleur a ce propos j'ai une orthographe déplorable alors ne m'ne voulaient pas svp Sad )
Ce que j'adore c'est le karaté , mes ami(e)s , déssiné , ... Mais ce que je trouve le plus cool c'est l'entraide , l'amitié ,l'amusement ... Very Happy (je ve venir dans la guilde aussi psq des amis mon dit quelle était GENIAL)(Nitzo ma dit de préciser que je vener de sa part car le recrutement est apparament fermé pour les druide :/ )
Cette présentation est certe très brève mais si je vien dan la guilde vous aurez l'occasion de mieu me connaitre Wink

Raahan
Tauren
Druide
Heal/équi (double spé)
Dépecage : 45O /TDC: 43O (et grâce a d'autre perso Couture 431/enchantement:431 alchimie:287/herboriste:2OO/caligrâphie:2OO)(je suis Raahan le magasin embulent Razz )
mon stuff n'est pas génial car pour le moment j'augmente surtout mes métier...
"Les Gardien de cénarius" était mon ancienne guilde je l'ai quitté car je mennuyait énormement je recherche une guilde pleine d'ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
nitzo
guildeux
guildeux
nitzo

MessageSujet: Re: Candidature de Raahan   Candidature de Raahan Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:05

+1 pour toi Smile !
J'espere te voir bientot dans l'arma Smile !
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: Candidature de Raahan   Candidature de Raahan Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:31

salut bon déjà je vois aucun lien template donc faut nous les fournir, un lien vers l'armurie vitam aussi sa aide et surtout ton cycle dps en equi le recrutement drood va être dur on en a énormément mais bonne chance par contre fourni nous ce qui manque

a oui et tu n'a pas préciser ton expérience pve.....

perso pour moi la tu donne une candidature pistonné tu n'a surement regarder ni les autres candid ni comment en faire une....

pour moi sa sera un énorme -1 pour le moment Suspect
Thïarôn
officier
officier
Thïarôn

MessageSujet: Re: Candidature de Raahan   Candidature de Raahan Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:43

Salut Raahan, et bienvenu sur le fofo arma Very Happy . Moi je suis mdr devant ton pseudo, je kiff trop =D et je t'ai même déjà groupé sous un reroll avec d'autre pote, dont un qui est dans la guilde pour te dire qu'on t'aimait.

Donc c'est vrai que ta candidature est très courte, et pour la faire plus longue tu aurais pu aller faire un tour du coté de celle qui sont déjà faite, et qui ont été accepté.

Donc pour t'aider je vais te demander de nous donner tes arbres de talents par n'importe qu'elle liens exemple :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide

en précisent ta spé principale sur les deux, et en disant si oui ou non tu serais d'accord si il le fallait de changer ta spé principale par une que nous on neederait plus pour faire avancer la guilde.

Voila en suite tu peux nous faire par de ton cycle dps, et ton cycle heal en pve, parce que PvP osef.

Tu peux aussi dire tes disponibilités en semaines, (jour et heure)

Donne nous ton avancé pve BC et Wotlk même si je pense que celle de Wotlk est faible puisque tu up tes métiers (chose très bien Very Happy )

Tu peux également nous donner tes motivations pour rentrer dans la guilde, ce qui te fait envi etc . . . même si tu as bien précisé que tu aime l'entre-aide, l'amitié et tout et tout, chose qui sont super, puisque la Arma cherche avant toute chose, une bonne, voir très bonne ambiance.

Voilà, après tout sa je te donnerais mon avis. Mais quand tu fais une candidature, booste toi pour qu'elle soit complète et parfaite, surtout que c'est toujours pareil. C'est majoritairement ce que je te demande moi =D, c'est le minimum.

Bonne chance

Ps: Même si tu es pas très fort en orthographe tout comme moi, essaye au moins de ne pas écrire en SMS, parce que c'est pas top, du genre les "psk", voila quoi ^^.
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: Candidature de Raahan   Candidature de Raahan Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:45

Raahan a écrit:
Cette présentation est certe très brève mais si je vien dan la guilde vous aurez l'occasion de mieu me connaitre Wink
Trop brève, aucune motivation...
-1

merci Nitzo pour ton objectivité ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Raahan   Candidature de Raahan Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:58

Raahan a écrit:
Bonjour afro ,je m'appelle Raahan (comme la bande déssiné pour ceux qui connaissent)je suis lycéen(d'ailleur a ce propos j'ai une orthographe déplorable alors ne m'ne voulaient pas svp Sad )
Ce que j'adore c'est le karaté , mes ami(e)s , déssiné , ... Mais ce que je trouve le plus cool c'est l'entraide , l'amitié ,l'amusement ... Very Happy (je ve venir dans la guilde aussi psq des amis mon dit quelle était GENIAL)(Nitzo ma dit de préciser que je vener de sa part car le recrutement est apparament fermé pour les druide :/ )

Raahan
Tauren
Druide
Heal/équi (double spé)(je suis vraiment désolé d'avoir oublier mes talent mais c'est psq je n'ai vraiment pas l'habitude de me présenter et tout cas en tout cas merci beaucoup de me l'avoir fait remarquer=) )pour heal:http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Druid et pour équi :http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Druid
Dépecage : 45O /TDC: 43O (et grâce a d'autre perso Couture 431/enchantement:431 alchimie:287/herboriste:2OO/caligrâphie:2OO)(je suis Raahan le magasin embulent Razz )
mon stuff n'est pas génial car pour le moment j'augmente surtout mes métier...
"Les Gardien de cénarius" était mon ancienne guilde je l'ai quitté car je mennuyait énormement je recherche une guilde pleine d'ambiance !!

ps:si il menque encore des chose n'hésitaient pas a me le faire remarquer j'aisséyerait de les arrangé =)
en ce qui consergne le stuff je ne pas vraiment vous dire comment il est vu que je suis en train de le changer complétement aujourd'hui =)
-pour mon expérience en instance baaaa j'ai surtout fait fp et UT en 8O soit en heal ou en dps est je m'en suis plutot bien sorti mis a part quelque fois ou ... voila =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Raahan   Candidature de Raahan Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:00

Oulaaa dsl je vouler changer ma candidature mes j'ai envoyer 1message >.< donc pour les liens aller voir sur le message que j'ai envoyait (vraiment dsl je n'arrive pas a le mettre directement sur ma candidature ... )
Thïarôn
officier
officier
Thïarôn

MessageSujet: Re: Candidature de Raahan   Candidature de Raahan Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:03

Euh, je trouve que c'est pas très sérieux et propre tout sa, donc soit tu refait tout nichel soit je mettrais moi aussi un -1, désolé mais c'est le marché là :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Raahan   Candidature de Raahan Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:10

oui dsl je vais tout refaire j'ai voulu tout corriger mais sa a fait un truc horrible dsl =)
Thïarôn
officier
officier
Thïarôn

MessageSujet: Re: Candidature de Raahan   Candidature de Raahan Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:22

A savoir que pour tes liens, il faut copier ce qui est marqué dans lien juste au dessus des simulateur sur le site, et pas se qui est dans la barre de recherche, sinon sa marche pas Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Raahan   Candidature de Raahan Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:23

pour le momment je suis du meme avis que bibbine -1 candidature incomplète peu de motivation et de recherche dans ta candidature voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Raahan   Candidature de Raahan Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:24

a okok merci ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Raahan   Candidature de Raahan Icon_minitime

Candidature de Raahan
Page 1 sur 1