Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Candidature de Raahan

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Raahan Empty
MessageSujet: Candidature de Raahan   Candidature de Raahan Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:29

Bonjour afro ,je m'appelle Raahan (comme la bande déssiné pour ceux qui connaissent)je suis lycéen(d'ailleur a ce propos j'ai une orthographe déplorable alors ne m'ne voulaient pas svp Sad )
Ce que j'adore c'est le karaté , mes ami(e)s , déssiné , ... Mais ce que je trouve le plus cool c'est l'entraide , l'amitié ,l'amusement ... Very Happy (je ve venir dans la guilde aussi psq des amis mon dit quelle était GENIAL)(Nitzo ma dit de préciser que je vener de sa part car le recrutement est apparament fermé pour les druide :/ )
Cette présentation est certe très brève mais si je vien dan la guilde vous aurez l'occasion de mieu me connaitre Wink

Raahan
Tauren
Druide
Heal/équi (double spé)
Dépecage : 45O /TDC: 43O (et grâce a d'autre perso Couture 431/enchantement:431 alchimie:287/herboriste:2OO/caligrâphie:2OO)(je suis Raahan le magasin embulent Razz )
mon stuff n'est pas génial car pour le moment j'augmente surtout mes métier...
"Les Gardien de cénarius" était mon ancienne guilde je l'ai quitté car je mennuyait énormement je recherche une guilde pleine d'ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
nitzo
guildeux
guildeux
nitzo

MessageSujet: Re: Candidature de Raahan   Candidature de Raahan Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:05

+1 pour toi Smile !
J'espere te voir bientot dans l'arma Smile !
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: Candidature de Raahan   Candidature de Raahan Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:31