Salut Raahan, et bienvenu sur le fofo arma
. Moi je suis mdr devant ton pseudo, je kiff trop =D et je t'ai même déjà groupé sous un reroll avec d'autre pote, dont un qui est dans la guilde pour te dire qu'on t'aimait.
Donc c'est vrai que ta candidature est très courte, et pour la faire plus longue tu aurais pu aller faire un tour du coté de celle qui sont déjà faite, et qui ont été accepté.
Donc pour t'aider je vais te demander de nous donner tes arbres de talents par n'importe qu'elle liens exemple :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druideen précisent ta spé principale sur les deux, et en disant si oui ou non tu serais d'accord si il le fallait de changer ta spé principale par une que nous on neederait plus pour faire avancer la guilde.
Voila en suite tu peux nous faire par de ton cycle dps, et ton cycle heal en pve, parce que PvP osef.
Tu peux aussi dire tes disponibilités en semaines, (jour et heure)
Donne nous ton avancé pve BC et Wotlk même si je pense que celle de Wotlk est faible puisque tu up tes métiers (chose très bien
)
Tu peux également nous donner tes motivations pour rentrer dans la guilde, ce qui te fait envi etc . . . même si tu as bien précisé que tu aime l'entre-aide, l'amitié et tout et tout, chose qui sont super, puisque la Arma cherche avant toute chose, une bonne, voir très bonne ambiance.
Voilà, après tout sa je te donnerais mon avis. Mais quand tu fais une candidature, booste toi pour qu'elle soit complète et parfaite, surtout que c'est toujours pareil. C'est majoritairement ce que je te demande moi =D, c'est le minimum.
Bonne chance
Ps: Même si tu es pas très fort en orthographe tout comme moi, essaye au moins de ne pas écrire en SMS, parce que c'est pas top, du genre les "psk", voila quoi ^^.