| Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 4:47 | |
| Bonjour ,je m'appelle Raahan (comme la bande déssiné pour ceux qui connaissent)je suis lycéen(d'ailleur a ce propos j'ai une orthographe déplorable alors ne m'en voulaient pas svp >.< ) Ce que j'adore c'est le karaté , mes ami(e)s , déssiné , ... Mais ce que je trouve le plus cool c'est l'entraide , l'amitié ,l'amusement ... (je ve venir dans la guilde aussi psq des amis mon dit quelle était GENIAL)(Nitzo ma dit de préciser que je vener de sa part car le recrutement est apparament fermé pour les druide :/ ) Je viens dans la guilde pour connaitre de nouvelle personne m'amuser ,faire plein d'instance avec vous...,je mettrai a disposition mes mutiple métiers histoire de mieux vous connaitre et de vous faire palisir =).Moi je dis: "Voir les gens heureux c'est merveilleux"Je suis iper motivé car jen n'ai vraiment marre de mennuyer et a ce qui parer votre guilde a une super ambiance =) En se qui concerne les instance je débute psq avant jéter plus bg sur BC jusqu'au jour ou j'ai fait quelques instances et la j'ai trouvé sa 'Génial'Pour le moment je n'ai fait que UT et Fp... mais j'espère en faire plein d'autre avec vous tous =)Je suis près a changer mes talent si besoin (celui de équi)sauf celui de heal car je me suis fait un druide seulement psq j'adore healer =) en ce qui concerne ma disponibilité je suis toujour prêt a aider quelqun( tant que je suis co bien sur ^^)je suis connecté pendent les vacanse le week-end et a diverse moment de la semaine purement hasardeux(suaf le mercredi apremidi ou je suis très souvent connecté =) ) qui dépendent de mon humeur des chose que je dois faire etc ...Je veux surtout venir dans la guilde parce que je me suis rendu comte que jétait 8O et au final je connaisssait pas grand monde alors je ve connaitre des GENS !!!! voila voila =) allez soyez simpa prenez moi Raahan-Tauren-Druide Heal/équi (double spé)pour heal:http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0500000000000000000000000000000000000000000000000000000000230533310531502531353013231 et pour équi :http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5532233115331333213035311231000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Dépecage : 45O /TDC: 43O (et grâce a d'autre perso Couture 431/enchantement:431 alchimie:287/herboriste:2OO/caligrâphie:2OO)(je suis Raahan le magasin embulent ) Je ne pas pas vraiment vous donner de précision sur mon stuff vu que je suis entrain (qujourd'hui de le changé complétement :s) "Les Gardien de cénarius" était mon ancienne guilde je l'ai quitté car je mennuyait énormement je recherche une guilde pleine d'ambiance !! |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 4:56 | |
| Karazhan, le Repaire de Gruul, le Repaire de Magtheridon, la Caverne du Sanctuaire du Serpent... Ces noms te disent quelque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 4:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 6:30 | |
| tu as refais ta candidature bien que certaine partie soit du pur copier coller mais cela dit tu as quand meme fait l'effort ensuite pour le reste trop de langage SMS tue le sms enfin ensuite pour tes dispo cela a l'air correct cependant tu dit vouloir rencontrer des gens hors nous somme une guilde pve pas une guilde qui sert de site de rencontre mais bon ceci n'est qu'un detail pour le momment je n'emet pas d'avis voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 6:34 | |
| quand je dit rencontrer des gens c'est faire des instance , parler , ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 6:39 | |
| petite question as tu déja fait des raids HL sous BC? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 6:41 | |
| oui quelques raids mais pas sur ce perso s'était sur mon demoniste... =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 7:32 | |
| qu'appelle tu refaire ton stuff?
Tu dis aussi avoir fais seulement Utgarde et FP...donc tu n'as même pas un stuff avec insignes?
De plus, comme tu l'as dit le recrutement druide est fermé, donc pour moi je laisse les druides de la guilde décider si il pense avoir besoin d'un autre druide ou pas.
Mais personnellement, je pense qu'ils sont bien assez.
Bon courage |
|
| |
Galac officier
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 8:16 | |
| Salut,
Pour moi se sera contre, pas contre toi mais le faites que tu sois un druide, on est déjà trop en Druide, même beaucoup trop, donc un de plus ca ne le fera pas je pense.
DOnc pour moi -1 | |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 8:54 | |
| Bon bah re donc c'est re moi et j'ai de nouveau des trucs a demander déjà
1) sur ton Template tu a boost le talent -30% mana pour changeforme mais pas prit les +4%heal après pourquoi ? tu a aussi préférer prendre genese +5% heal sachant que en sacrifiant 2point dedans tu avait 3%heal + le bonus 4%heal en forme de vie pourquoi ne pas avoir prit sa ?
2)c'est marant c'est deja vu sa m'énerve le copier coller sa me fait penser a un "tien jte donne une copie et engage moi" perso pourquoi pas avoir tous changer l'ordre ?
3) dans ton Template equi tu a up 3/3 ronces et frénésie du chouettide sérieux je suis pas connaisseur de drood mais la sa sens le talent pvp pourquoi ne pas avoir up fureur pour gagne 10% int et avoir allonge de la nature 2/2 ?
4)tu a refait ta candid (copier coller 3/4) car tu avait bâcler une candid avant....
pour moi toujours -1 pour le moment | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 9:08 | |
| salut et bienvenue sur le forum, et bien que dire pas grand chose je vais etre direct ,on a invasion de druide .
et le recrutement druide et fermer sauf exeption donc voila sa ne sera pas possible pour toi dsl
candidature: refusé
bon jeu a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 9:40 | |
| -ce que j'appel refaire mon stuff : en fait il y a 2 jour javais encore un stuff avec des item de quete et tout .... et la grace a mes métier je me fait un stuff full épique et bleu =) -en ce qui concerne mes talents baaa comme je mis connaisser pas trop javait demender a un pote de me les faire ...='( mais si c'est vraiment le problème je peux me respé -j'ai petétre copier coller des chose de mon ancienne candid mais j'ai enlever ce que je trouver de trop et mis ce que je penssait qui menquait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 9:41 | |
| Je peux savoir pourquoi on refuse les druide meme si il y en a beacoup ou est le problème ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 10:44 | |
| le problème c'est que c'est deja assez difficile de stuff all a niveau equivalent ensuite ça vas poser problème avec les autres druides vous serez vraiment trop nombreux ensuite voila le co gm a parler candidature refusè pour ma part tu fait du copier coller dans ta candidature que tu as quand même refaite 2 fois donc tu aurait pu faire quelque chose d'original enfin voila comme les autres te l'on dit on as déja pas mal de druide donc voila sujet clos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 10:53 | |
| non mais s'était juste une question comme sa XD faut pas s'énervé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 10:58 | |
| ne t'inquiete pas je ne suis pas du tout enerver bien au contraire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 13:37 | |
| Ca dérive.
-1 pour moi. Baclé, Druide close. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mer 3 Mar - 20:51 | |
| okok baaa t'en mieux alors ^^ =) |
|
| |
eriane officier
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Jeu 4 Mar - 1:16 | |
| Bon bah apparement voila qui est fait si le recrutement druide est fermé et bien bon jeu a toi ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Dim 7 Mar - 6:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( | |
| |
|
| |
| Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( | |
|