| Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Raahan je refais tout dsl pour celle d'avant ='( Mar 2 Mar - 4:47 | |
| Bonjour ,je m'appelle Raahan (comme la bande déssiné pour ceux qui connaissent)je suis lycéen(d'ailleur a ce propos j'ai une orthographe déplorable alors ne m'en voulaient pas svp >.< ) Ce que j'adore c'est le karaté , mes ami(e)s , déssiné , ... Mais ce que je trouve le plus cool c'est l'entraide , l'amitié ,l'amusement ... (je ve venir dans la guilde aussi psq des amis mon dit quelle était GENIAL)(Nitzo ma dit de préciser que je vener de sa part car le recrutement est apparament fermé pour les druide :/ ) Je viens dans la guilde pour connaitre de nouvelle personne m'amuser ,faire plein d'instance avec vous...,je mettrai a disposition mes mutiple métiers histoire de mieux vous connaitre et de vous faire palisir =).Moi je dis: "Voir les gens heureux c'est merveilleux"Je suis iper motivé car jen n'ai vraiment marre de mennuyer et a ce qui parer votre guilde a une super ambiance =) En se qui concerne les instance je débute psq avant jéter plus bg sur BC jusqu'au jour ou j'ai fait quelques instances et la j'ai trouvé sa 'Génial'Pour le moment je n'ai fait que UT et Fp... mais j'espère en faire plein d'autre avec vous tous =)Je suis près a changer mes talent si besoin (celui de équi)sauf celui de heal car je me suis fait un druide seulement psq j'adore healer =) en ce qui concerne ma disponibilité je suis toujour prêt a aider quelqun( tant que je suis co bien sur ^^)je suis connecté pendent les vacanse le week-end et a diverse moment de la semaine purement hasardeux(suaf le mercredi apremidi ou je suis très souvent connecté =) ) qui dépendent de mon humeur des chose que je dois faire etc ...Je veux surtout venir dans la guilde parce que je me suis rendu comte que jétait 8O et au final je connaisssait pas grand monde alors je ve connaitre des GENS !!!! voila voila =) allez soyez simpa prenez moi