| Frx druide lvl 80=>>Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frx
| Sujet: Frx druide lvl 80=>>Recrutement Sam 17 Avr - 22:39 | |
| Bonjour a tous,( En esparant le gRAnd "OUI " Voici ma candidature Nom: frx Lvl : 80 Stuff : trés limiter car je suis passer 80 hier, mais je me stuff rapidement et fais beaucoup d'instance. Voici l'adresse ou vous pouvez voir stuff :s : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99202829-01-joueur-vitam.htmlDisponibiliter : Aprés les cours de 3e et les week-end pas toujours mais quand méme :p Je me conner trés bien en pve j'ai deja clean naxx sans problème plusieur fois ( pas avc ce perso dans un autre serveur aussi ) J'ai vraiment envie d'intégrés votre guilde car elle a l'air vraiment puissante et simpa J'était dans la guilde de plow donc j'ai voulus changer et vous intégrés ( Si vous le voulez bien bien sur ) Bon je crois que j'ai rien oublié , merci de votre attention et JE NEED TROP VOTRE GUILDE !!!!!!! :p | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: Frx druide lvl 80=>>Recrutement Sam 17 Avr - 23:00 | |
| Bonjour, donc si t'as oublié des choses, ton template, ta spé ( a priori dps cac), ta présentation etc... le nom de ton ancienne guilde, qu'est ce que tu entends par "c'est une guilde de plow". Si ce que tu cherches c'est une guilde puissante y'a des guildes bien plus puissantes que nous au passage. Comment a tu entendu parler de nous et pourquoi nous ? | |
|
| |
frx
| Sujet: Re: Frx druide lvl 80=>>Recrutement Sam 17 Avr - 23:11 | |
| J'était dans la guilde " Clan tecumesh " Main spe dps cac pour 'instant mais en cours de stuf tank et je vais me faire un double spe heal J'ai connu votre guilde de vue comme sa et en regardant sur http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-769-01-guilde-vitam.htmlElle est pas trop nombreuse et assez consentrés de puisant perso c'est ce que j'aime mais pour ma spe je sais vraiment comment te la link , j'ai pris le template du site " millénium " a prioris le meilleur de tous enfin c'est ce qu'on ma dit. | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: Frx druide lvl 80=>>Recrutement Sam 17 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
frx
| Sujet: Re: Frx druide lvl 80=>>Recrutement Dim 18 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
Oshida officier
| Sujet: Re: Frx druide lvl 80=>>Recrutement Dim 18 Avr - 6:24 | |
| -1 Armaguedon est une guilde PvE HL , On ne devrais pas avoir à poser autant de question , pas assez de soins et donc de motivation. | |
|
| |
seitentasei Admin
| Sujet: Re: Frx druide lvl 80=>>Recrutement Dim 18 Avr - 6:56 | |
| Ca a en effet été dur de te soutirer ces infos, ce sera pour moi un -1. Bonne chasse a toi | |
|
| |
frx
| Sujet: Re: Frx druide lvl 80=>>Recrutement Dim 18 Avr - 19:47 | |
| juste pour avoir pauser quelle question ?.... | |
|
| |
seitentasei Admin
| Sujet: Re: Frx druide lvl 80=>>Recrutement Dim 18 Avr - 20:56 | |
| Pour avoir du te redemander toute les infos que t'es sensé avoir donné dès ton premier post... Il aurait fallu que tu lise les précédentes candidatures pour voir qu'on demande un minimum d'infos dans la présentation, chose que tu n'a pas faite. | |
|
| |
frx
| Sujet: Re: Frx druide lvl 80=>>Recrutement Dim 18 Avr - 22:27 | |
| ok j'ai compris sa veu dire non ( prétéxte un peu nul mais bon ) Bon courage pour a suite et bon jeu.
Coordialement , frx. | |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Frx druide lvl 80=>>Recrutement Lun 19 Avr - 0:01 | |
| - frx a écrit:
- prétéxte un peu nul mais bon
bah perso sa veut dire que tu a bacler ta candid ou que tu t'en fou donc forcement sa aide pas ps : -1 aufaite | |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: Frx druide lvl 80=>>Recrutement Lun 19 Avr - 3:33 | |
| Avé, donc tu montre clairement une démotivation de ta part et non l'inverse.
Il faut ouvrir un minimum les yeux, et faire le tour du forum avant de se poser au milieux, il y a des exemple de candidature qui sont très bien, et rien quand refaisant le même style tu aurais montrer une plus grosse envie, alors que là il n'y a rien, tu arrive ici et ta première phrase est :
"Bonjour a tous,( En esparant le gRAnd "OUI " Smile Voici ma candidature"
donc perso je trouve pas sa top, surtout quand on voit se qui arrive après, c'est à dire rien =/
Et les question qui on était posé sont des questions qui normalement ne le sont pas, car c'est le minimum attendu dans la candidature . . .
Et lorsqu'on poste il faut s'attendre à des critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaise, ben tu n'as pas à en faire comme du genre : (prétéxte un peu nul mais bon)
Donc voilà, je pense que c'est mort pour le moment, mais bon peut-être qu'un jour sa passera.
Bon jeu
Ps: c'est très rare que je fasse sa pour quelqu'un qui post, en principe j'essaye toujours de l'aider, donc pause toi des questions et a bientôt peut-étre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frx druide lvl 80=>>Recrutement | |
| |
|
| |
| Frx druide lvl 80=>>Recrutement | |
|