Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

recrutement amonium Dk 80

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

recrutement amonium Dk 80 Empty
MessageSujet: recrutement amonium Dk 80   recrutement amonium Dk 80 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:38

bonjour , a tous et a toute je me présente Téo j'ai 17 ans et je sis actuellement en première SI (chaud ^^ )

Ig Pseudo: Amonium
Classe: DK
Race: Torent
Spé: SANG/IMPIE pour tanker et dps ouarf c'est un truck zarbe mais sa marche pas mal =D
Lvl: 80
Niveau en PVE: actuellement le dernier gros raid que j'ai fait c'est naaxx 10 en pick up avec la CTLG (drope mes épaule et masse)
Métiers: pas encore je faignante
Autres perso: priest 72 en cour de uppage (futur heal dispow)
Disponibilités: en semaine tres peu a par le mercredi aprem et sinon beaucoup le week-end essentiellement le soir
Ancienne guilde (et raison du depart): EVOE guilde essentiellement PVP comme je compte m'orienter plutôt pve je me suis dis qu'armagedon était parfaite avec possibilité de pvp quand même un petit peu
TS (oui/non): Oui et en plus j'ai Skype ^^

PS : mon priest : Blackstare était dans la guilde zen inspiria j'ai appris par alderone qu'il y avait eu changement et fusion avec armagedon ce qui m'a encore plus motivé a vous rejoindre.(pour la petite histoire je suis le pote irl d'alde ^^)

Sinon dans la vie courante j'ai d'autre intérêts tel que le sport (skate , judo) et sinon sortir avec les amis , rien de plus normal en gros ^^ .

En espérant vous avoir convaincu et pouvoir rejoindre mon alderone dans votre guilde =) a+ ig je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement amonium Dk 80   recrutement amonium Dk 80 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:53

Salut amonium,

Je te connais déjà donc bon je préfère pas donner d'avis...
Quelques précisions: Alderone n'a pas encore postulé pour la guilde^^, ta spé sera surement a revoir, le PvE deviendra ta priorité absolue, il faudra que tu up des métiers pour la guilde (au moins un métier de récolte si possible).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement amonium Dk 80   recrutement amonium Dk 80 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:56

no probleme pour le métier tkt pour ma spé ai confiance je me teste des templates et je peux te dire que la spé givre pour un dk n'est pas forcémment idéal pour tanker =) ^^
Veronica
guildeux
guildeux
Veronica

MessageSujet: Re: recrutement amonium Dk 80   recrutement amonium Dk 80 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:04

Bonsoir étant DK tank dans la guilde je te confirme que la spé givre n'a pas l'exclusivité du tanking meme si elle a ma préférence je souhaiterai tout de meme que tu link ta spé de manière plus précise ,n'oublie que ce n'est pas dans un but de critique mais de vérifier que tout est en ordre tu ne peut qu'y gagner . Petites précisions concernant tes stats es tu capé def ? (540 pour mémoire) combien en expertise ? en toucher ? Ne t'en fais pas si ces caps ne sont pas atteints je ne les avais pas quand j'ai démarré les héros on en meurt pas trop souvent c'est pour me faire une idée de ta progression dans le jeu et ça n'influera pas sur la décision finale ( qui d'ailleurs ne me revient pas ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement amonium Dk 80   recrutement amonium Dk 80 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:25

donc alors mon template c'est un template hybride SANG 55 et impie 16 en gros les must have impie a mon sens .
c'est vrai que c'est peux etre pas l'idéale mais j'ai comparé avec une spé dite plus traditionnelle et je trouvais que ce que j'ai fait été mieux ^^ (je me trompe peux être)

http://www.wowhead.com/?talent#jciMqI0IsfRfoshZbghu

le truck c'est que quand je peux dps et reprendre directe le tanking en mt2 si besoin sachant qu'aujourd'hui avec mon alde on a fait nexxus sans problème (je tankais)

bon apres mon stuff n'est pas optimisé tanking comme je débute et bien je suis a 437 de def 15% esquive 20k armure 23k life 124 touché

je me tate encore sur la spé ambidextre je vais teste des que je peux

stuff constitué de 3 pièces a proprement ditent tank le reste c'est du dps loot naax ou du haineux =S bon apres je débute ^^ . ( en tank)
Veronica
guildeux
guildeux
Veronica

MessageSujet: Re: recrutement amonium Dk 80   recrutement amonium Dk 80 Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:10

Ta spé n'est pas trop mal meme si elle demande a etre optimisée certains talents demeurants peu utiles ou pas assez poussés comme gorgé de sang et surtout barrières de lames indispensable a 5/5 pour tanker concernant le stuff ne t'en fais pas ce ne sera pas un point déterminant dans l'étude de ta candidature .Concernant l'ami il est tout simplement impensable de tanker ou meme de dps avec car les dégats de toutes les attaques dont le nom commence par "frappe" sont calculés en fonction de la plage de dégats de l'arme or une arme deux mains a une plage de dégats beaucoup plus étendues en ambi seuls les dégats de l'arme main droite sont pris en compte donc tu ne produira pas assez de dps ni pour garder l'aggro ni pour tuer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement amonium Dk 80   recrutement amonium Dk 80 Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:22

Pour l'optimisation du template je n' ais pas encore trop d'idée il faudrait m'aider car je m'avoue un brin perdu .

après comme je pvp un peux avec un paladin (surtout arene) je tente de réfléchir a des templates funky mais je sèche a fond la spé impi pour moi manque de burst la sang/impi que j'utilise pour tanker est pas mal grosse survivalitée en double dps et la spé givre /sang pas encore essayé <--pour le tanking sa peux être bon aussi .

enfin bon on va dire que j'en suis a la deuxième étape de l'apprentissage de mon perso : l'optimisation poussée a son maximum , et j'ai besoin de conseille. (merci veronica pour les premières indos)

apres le tanking est pour moi qu'une optique envisageable pour le pve si il n'y a pas besoin de tank , dps ne me pose aucun problèmes .
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: recrutement amonium Dk 80   recrutement amonium Dk 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:56

Je me rappelle t'avoir souvent vu en bg du temps de la zen...
druix
officier
officier

MessageSujet: Re: recrutement amonium Dk 80   recrutement amonium Dk 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:57

moi je me rappel plus trop de sa ^^

le pvp n ai pas interdit mais c est sur que chez arma il est plus que secondaire voir inexistant .

mais comme beaucoup de candidature, les métiers ne sont pas mentionnés et donc je voudrais savoir ou tu en ai et ce que tu pourrais faire pour la guilde a temp perdu .

c est pas forcement avec ton dk mais avec un reroll ou tu est herbo ou autre .
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: recrutement amonium Dk 80   recrutement amonium Dk 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:23

salut tout d abord merci d avoir poster malheuresement cela ne va pas etre possible donc dsl et bon jeu a toi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement amonium Dk 80   recrutement amonium Dk 80 Icon_minitime

recrutement amonium Dk 80
Page 1 sur 1