Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80

+6
Hysterique
yurnero
seitentasei
Grosbiff
CRYYY
mystogan
10 participants
AuteurMessage
mystogan

mystogan

mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Empty
MessageSujet: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:17

Bonjour, je me présente : Jérémy, 18 ans, actuellement entrain de passer le BAC et en préparation d'un BTS alternance, je pratique comme sport du tennis et du tir à l'arc.

Je vous présente ma candidature car je n'ai encore intégré aucune guilde dans ce serveur j'ai pris le temps de bien m'informer sur toutes les guildes du serveur.
Mon choix s'est porté sur votre guilde car j'en ai entendu parler par quelques personne que je connais (ex : warmend).

Ce que je recherche dans une guilde c'est la bonne ambiance, la convivialité mais aussi le sérieux en instance et surtout l'entre aide entre les joueurs qui est primordiale pour une guilde (car c'est ça l'intérêt à la base ^^).

J'ai trois ans d'expérience en priest heal et donc par conséquent une bonne expérience de raid que j'ai même souvent lead ou co-lead pour des questions de partage des taches dans le raid et de l'organisation.

Je pense avoir un bon niveau en PVE, je possède TS2 et TS3 ainsi que skype.

voici mon arbre de talents (spé discipline) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0530203130300512301323231251000000000000000000000000000035051030000000000000000000

voici mon stuff ( en constante évolution ces dernier temps ) : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99232759-01-joueur-vitam.html

je suis souvent disponible le week-end mais moins la semaine et je représente la race des draeneï

sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée^^

cordialement Mïsstøgän
Revenir en haut Aller en bas
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:30

Bonjour à toi

mystogan a écrit:

Ce que je recherche dans une guilde c'est la bonne ambiance, la convivialité mais aussi le sérieux en instance et surtout l'entre aide entre les joueurs qui est primordiale pour une guilde

Déjà tu as frappé à la bonne porte ^^ car ce que tu viens d'énoncer est exactement ce que nous recherchons chez nous ...

Ensuite pour ce qui est de toi et ta candid.
Tu es un heal ce qui est déjà un bon point.
Je vais juste te demander des petites précisions sur ton expérience en pve (sous BC et sous WOTLK)

Voilà pour le moment avis positif ...
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:31

même avis que Cricri, après pour les détails chui pas un pro en prêtre heal.

Citation :
Mïsstøgän

eh be t'as eu de la réflexion dans l'orthographe Smile
https://armapowa.forumgaming.fr
mystogan

mystogan

MessageSujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28

Bonjour,

Concernant les détails en pve, il y a deux trois trucs à savoir :

la première est que j'en ai pas fais beaucoup sous bc en heal mais en spé ombre et que j'en ai pas fait beaucoup de HL (BT ou DT par exemple)

Mais j'ai par contre fais beaucoup de raid en heal sous woltk sous un autre serveur (dont je suis parti car le script du serveur était mal fait) ou j'ai fais et refais sous toutes les formes naxxaramas et les deux premières ailes de ulduar (car elle n'était pas totalement ouvertes) bref j'ai souvent changé de serveur pour des raison de script mal fait dans les instances et raid ou parce que rien avance dans le développement du serveur.

Ce serveur je pense que je vais pas y partir de si tôt car on sens une évolution lente mais progressive et on a des boss script et non bug !!!
Bref comme j'ai beaucoup changer de serveur j'ai un temps d'adaptation des scripts des boss assez court tant qu'on me l'explique bien ^^.

Pour le heal, j'ai pendant un long moment heal sans addons mais maintenant je heal avec healbot qui optimise énormément mon temps de réaction sur les heals.

J'èspère avoir répondu à ta question et bonne journée.

P.S : j'avais oublié de dire, dans ma candidature, que je viens dans une guilde non pas pour me stuff a tout prix mais pour avoir une bonne ambiance en raid et un échange avec des joueurs compétents bien qu'il y en ai beaucoup sur ce serveur mais il y en a aussi beaucoup d'entre eux qui font n'importe quoi en instance ou dans les raid Sad
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:28

Bonne candid mais je précise un truc par rapport a ta dernière phrase... On adore faire n'importe quoi !!! aussi il nous arrive de chain whipe sur des boss juste pour rigoler etc... est tu prêt a sacrifier 50 po pour te taper un bon fou rire ? si c'est oui tu as un +1 de ma part.
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:38

moi je dis, il m'a l air tres bien ce mec ^^ bonne motivation, mature ... c est tres bien

+1
yurnero
Admin
Admin
yurnero

MessageSujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:13

Citation :

eh be t'as eu de la réflexion dans l'orthographe

Shift+M/shift+^/release+i/s/s/t/alt+155/g/shift+^/release+a/n

Ehhh Re, Bon pour moi je trouve bien que tu as théoriquement les valeurs d'un bon warrior armagueddonien, donc +1 de ma part =) en plus c'est un prêtre affraid NEED affraid sur ce j'ai plus rien a dire.

Cordialement.
https://www.facebook.com\walid.ayech
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

MessageSujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:39

belle motivation, belle présentation, et a priori un bon esprit arma !
et en plus c'est un pretre :p
un gros +1 pour moi
Oshida
officier
officier
Oshida

MessageSujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:48

J'aime j'aime j'aime et je re aime !! pour les mêmes raisons que mes collègues !

+1

Oshi , Officier Armaguedon =)
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:49

salut et bienvenue sur fofo un ptit +1 timide pour moi lol a voir ig ou je sait pas aller je laisse les ptit offi gerer
Galac
officier
officier
Galac

MessageSujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:56

comme mes camarades je donnerai un +1, parait mature, dans l'esprit d'Arma, motivé, belle présentation ^^
mystogan

mystogan

MessageSujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitimeMar 25 Mai - 6:16

merci à tous et je réponds présent à tout fou rire sur des raid insensés ^^
Wyona
guildeux
guildeux
Wyona

MessageSujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:12

omg il ne sait pas ce qu'il l'attend lui Shocked Shocked
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:56

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté chez nous.

Wisp moi IG sur cryløk ou agroo pour etre guildé
yurnero
Admin
Admin
yurnero

MessageSujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:58

Candidature Accéptée =)

/w Djcbrr IG pourqu'il t'invite. affraid MER IL EST FOU !! affraid

Bon je rigole scratch /w un membre Connecté pour être guildé cyclops

Bon jeu et A++ sur /g !
yurnero
Admin
Admin
yurnero

MessageSujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:06

Une petite erreur est survenue lors du déplacement de ce topic de la partie 'Recrutement' Vers la partie 'Candidature acceptée' ce qui explique le fait de le trouver

ici cyclops et puisque lican est le seul modérteur de 'Potin de comptoir' je ne peut pas corriger cet erreur scratch .

Même les MJ chain crash le serveur quand ils l'administrent un peu santa donc NO RAGE ! Evil or Very Mad

Cordialement.

/kiss all
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80   mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Icon_minitime

mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80
Page 1 sur 1