| mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 | |
|
+6Hysterique yurnero seitentasei Grosbiff CRYYY mystogan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mystogan
| Sujet: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Lun 24 Mai - 7:17 | |
| Bonjour, je me présente : Jérémy, 18 ans, actuellement entrain de passer le BAC et en préparation d'un BTS alternance, je pratique comme sport du tennis et du tir à l'arc. Je vous présente ma candidature car je n'ai encore intégré aucune guilde dans ce serveur j'ai pris le temps de bien m'informer sur toutes les guildes du serveur. Mon choix s'est porté sur votre guilde car j'en ai entendu parler par quelques personne que je connais (ex : warmend). Ce que je recherche dans une guilde c'est la bonne ambiance, la convivialité mais aussi le sérieux en instance et surtout l'entre aide entre les joueurs qui est primordiale pour une guilde (car c'est ça l'intérêt à la base ^^). J'ai trois ans d'expérience en priest heal et donc par conséquent une bonne expérience de raid que j'ai même souvent lead ou co-lead pour des questions de partage des taches dans le raid et de l'organisation. Je pense avoir un bon niveau en PVE, je possède TS2 et TS3 ainsi que skype. voici mon arbre de talents (spé discipline) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0530203130300512301323231251000000000000000000000000000035051030000000000000000000voici mon stuff ( en constante évolution ces dernier temps ) : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99232759-01-joueur-vitam.htmlje suis souvent disponible le week-end mais moins la semaine et je représente la race des draeneï sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée^^ cordialement Mïsstøgän | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Lun 24 Mai - 9:30 | |
| Bonjour à toi - mystogan a écrit: