| mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 | |
|
+6Hysterique yurnero seitentasei Grosbiff CRYYY mystogan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mystogan
| Sujet: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Lun 24 Mai - 7:17 | |
| Bonjour, je me présente : Jérémy, 18 ans, actuellement entrain de passer le BAC et en préparation d'un BTS alternance, je pratique comme sport du tennis et du tir à l'arc. Je vous présente ma candidature car je n'ai encore intégré aucune guilde dans ce serveur j'ai pris le temps de bien m'informer sur toutes les guildes du serveur. Mon choix s'est porté sur votre guilde car j'en ai entendu parler par quelques personne que je connais (ex : warmend). Ce que je recherche dans une guilde c'est la bonne ambiance, la convivialité mais aussi le sérieux en instance et surtout l'entre aide entre les joueurs qui est primordiale pour une guilde (car c'est ça l'intérêt à la base ^^). J'ai trois ans d'expérience en priest heal et donc par conséquent une bonne expérience de raid que j'ai même souvent lead ou co-lead pour des questions de partage des taches dans le raid et de l'organisation. Je pense avoir un bon niveau en PVE, je possède TS2 et TS3 ainsi que skype. voici mon arbre de talents (spé discipline) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0530203130300512301323231251000000000000000000000000000035051030000000000000000000voici mon stuff ( en constante évolution ces dernier temps ) : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99232759-01-joueur-vitam.htmlje suis souvent disponible le week-end mais moins la semaine et je représente la race des draeneï sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée^^ cordialement Mïsstøgän | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Lun 24 Mai - 9:30 | |
| Bonjour à toi - mystogan a écrit:
Ce que je recherche dans une guilde c'est la bonne ambiance, la convivialité mais aussi le sérieux en instance et surtout l'entre aide entre les joueurs qui est primordiale pour une guilde Déjà tu as frappé à la bonne porte ^^ car ce que tu viens d'énoncer est exactement ce que nous recherchons chez nous ... Ensuite pour ce qui est de toi et ta candid. Tu es un heal ce qui est déjà un bon point. Je vais juste te demander des petites précisions sur ton expérience en pve (sous BC et sous WOTLK) Voilà pour le moment avis positif ... | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Lun 24 Mai - 17:31 | |
| même avis que Cricri, après pour les détails chui pas un pro en prêtre heal. - Citation :
- Mïsstøgän
eh be t'as eu de la réflexion dans l'orthographe | |
|
| |
mystogan
| Sujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Lun 24 Mai - 19:28 | |
| Bonjour, Concernant les détails en pve, il y a deux trois trucs à savoir : la première est que j'en ai pas fais beaucoup sous bc en heal mais en spé ombre et que j'en ai pas fait beaucoup de HL (BT ou DT par exemple) Mais j'ai par contre fais beaucoup de raid en heal sous woltk sous un autre serveur (dont je suis parti car le script du serveur était mal fait) ou j'ai fais et refais sous toutes les formes naxxaramas et les deux premières ailes de ulduar (car elle n'était pas totalement ouvertes) bref j'ai souvent changé de serveur pour des raison de script mal fait dans les instances et raid ou parce que rien avance dans le développement du serveur. Ce serveur je pense que je vais pas y partir de si tôt car on sens une évolution lente mais progressive et on a des boss script et non bug !!! Bref comme j'ai beaucoup changer de serveur j'ai un temps d'adaptation des scripts des boss assez court tant qu'on me l'explique bien ^^. Pour le heal, j'ai pendant un long moment heal sans addons mais maintenant je heal avec healbot qui optimise énormément mon temps de réaction sur les heals. J'èspère avoir répondu à ta question et bonne journée. P.S : j'avais oublié de dire, dans ma candidature, que je viens dans une guilde non pas pour me stuff a tout prix mais pour avoir une bonne ambiance en raid et un échange avec des joueurs compétents bien qu'il y en ai beaucoup sur ce serveur mais il y en a aussi beaucoup d'entre eux qui font n'importe quoi en instance ou dans les raid | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Lun 24 Mai - 21:28 | |
| Bonne candid mais je précise un truc par rapport a ta dernière phrase... On adore faire n'importe quoi !!! aussi il nous arrive de chain whipe sur des boss juste pour rigoler etc... est tu prêt a sacrifier 50 po pour te taper un bon fou rire ? si c'est oui tu as un +1 de ma part. | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Lun 24 Mai - 21:38 | |
| moi je dis, il m'a l air tres bien ce mec ^^ bonne motivation, mature ... c est tres bien
+1 | |
|
| |
yurnero Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 35 Localisation : Tunisie =)
| Sujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Lun 24 Mai - 22:13 | |
| - Citation :
eh be t'as eu de la réflexion dans l'orthographe Shift+M/shift+^/release+i/s/s/t/alt+155/g/shift+^/release+a/n Ehhh Re, Bon pour moi je trouve bien que tu as théoriquement les valeurs d'un bon warrior armagueddonien, donc +1 de ma part =) en plus c'est un prêtre NEED sur ce j'ai plus rien a dire. Cordialement. | |
|
| |
Hysterique guildeux
| Sujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Mar 25 Mai - 3:39 | |
| belle motivation, belle présentation, et a priori un bon esprit arma ! et en plus c'est un pretre :p un gros +1 pour moi | |
|
| |
Oshida officier
| Sujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Mar 25 Mai - 5:48 | |
| J'aime j'aime j'aime et je re aime !! pour les mêmes raisons que mes collègues !
+1
Oshi , Officier Armaguedon =) | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Mar 25 Mai - 5:49 | |
| salut et bienvenue sur fofo un ptit +1 timide pour moi lol a voir ig ou je sait pas aller je laisse les ptit offi gerer | |
|
| |
Galac officier
| Sujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Mar 25 Mai - 5:56 | |
| comme mes camarades je donnerai un +1, parait mature, dans l'esprit d'Arma, motivé, belle présentation ^^ | |
|
| |
mystogan
| Sujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Mar 25 Mai - 6:16 | |
| merci à tous et je réponds présent à tout fou rire sur des raid insensés ^^ | |
|
| |
Wyona guildeux
| |
| |
CRYYY Admin
| Sujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Mar 25 Mai - 7:56 | |
| J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté chez nous.
Wisp moi IG sur cryløk ou agroo pour etre guildé | |
|
| |
yurnero Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 35 Localisation : Tunisie =)
| Sujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Mar 25 Mai - 7:58 | |
| Candidature Accéptée =) /w Djcbrr IG pourqu'il t'invite. MER IL EST FOU !! Bon je rigole /w un membre Connecté pour être guildé Bon jeu et A++ sur /g ! | |
|
| |
yurnero Admin
| Sujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 Mar 25 Mai - 8:06 | |
| Une petite erreur est survenue lors du déplacement de ce topic de la partie 'Recrutement' Vers la partie 'Candidature acceptée' ce qui explique le fait de le trouver ici et puisque lican est le seul modérteur de 'Potin de comptoir' je ne peut pas corriger cet erreur . Même les MJ chain crash le serveur quand ils l'administrent un peu donc NO RAGE ! Cordialement. /kiss all | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 | |
| |
|
| |
| mïsstøgän priest heal (discipline) lvl 80 | |
|