Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Candidature d'un paladin heal (tankdead)

+4
Grossebaffe
Bibbine
Zenrarck
Tankdead
8 participants
AuteurMessage
Tankdead

Candidature d'un paladin heal (tankdead) Empty
MessageSujet: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:38

Bonjour a tous , Je vais vous presentez ma candidature d'apres le texte "Candidature Type"

---IRL---

Prenom: Antony
Étude : Bac sti genie electricitien
Taf : Étudiant
Distraction : Wow , Les meufs ... ^^

---IG---

Pseudo: Tankdead
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Spe : heal / dps mais plus a l'aise en Heal
Lvl : 80
Lien des talents :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=500000000000000000000000005035015030001305310051522105032050000000000000000000
Lien armurerie :http://www.aeternam-.fr/armurerie-99217326-01-joueur-vitam.html

Niveau PVE : Toute Instance hero accomplie (vous comprendrez pourquoi je n'ai pas accomplie naxx lors de la demande de l'ancienne guilde).
Metier : Mineur / Ingénieur : 300 (est en train de farm)
Autre perso : Dk 80 (dps : spe sang givre) , fufu 73 (fufu accomplie sous bc donc full stuff epique 70 ), druide 73 (spe heal ) , war 62, encore dk 62 et pour finir paladin dps 61 .
Disponibilités : Presque tout les jours pendant les vacance pendant 2 a 4 dans la journer et 1 h le soir , sinan le samedis , dimanche et mercredis a peu pres 2 a 3h
Ancienne guilde : "One shoot" Malgrer la bonne entente dans la guilde la raison de mon depart est que c'est une guilde PVP et mon shouait serais de passer dans une guilde PVE comme la votre .
TS: non car probleme avec mac tiger sinan je l'ai mais il ne fonctionne pas Crying or Very sad

---------

Enfin je m'engage egalement a respecter vos lois et vos droits
Revenir en haut Aller en bas
Zenrarck
guildeux
guildeux
Zenrarck

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:51

Tout d'abord bonjours , alors dans un premier temps ton lien armu ne fonctionne pas.

Ensuite ce n'est que mon avis mais ta candide me paraît un peu vide bien que bien construite , petit point noir tu ne possède pas TS ce qui est handicapant dans un raid a naxx.

Au niveau de ta spe je laisserai les maitre palafeuge s'exprimer ^^

Pour finir tu as l'air d'avoir un bon esprit a voir après en instance ce que tu vaux ,donc pour le moment + 0,5 ^^
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:56

Salut, bienvenue à toi.

Tu as une faible expérience PVE donc tu ne le sais peut-être pas : TS est une obligation en raid.

Peux-tu s'il te plaît redonner tes disponibilités, elles sont incompréhensibles.

Arma est une guilde PvE, ton entrée dans la guilde t'imposera de monter tes métiers et d'en faire profiter l'ensemble des guildeux.

T'estimes-tu apte à soigner un raid 10 à Naxxramas ? Merci de développer ta réponse.

Ta guilde actuelle me laisse perplexe (PvP pur), es-tu vraiment motivé par le PvE et tout ce qu'il engendre ?

Dernière édition par Bibbine le Ven 25 Juin - 0:18, édité 1 fois
Tankdead

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:09

TouT D'abord pour mes dipsonibilités je vais essayer d'etre un peu plus clair : pendant les vacance ( tout les jours , pendant 2 a 4h)
Hors vacances ( mercredis , samedis , dimanche , pendant 2 a 3h )
En ce qui concerne mon lien armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99217326-01-joueur-vitam.html
Enfin merci d'avoir repondus aussi rapidement meme si la reponse sera positif ou negatif merci pour cette atention aupres des nouveau menbres
Maintenan pour le TS je peut rectifiés cette erreur car mon mac a windows il ne me manque qu'a installer wow sur windows et le ts fonctionnera .
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:15

Je te serais reconnaissant de répondre à mes questions.
Pour tes disponibilités, donne nous des horaires plutôt que des durées s'il te plait ^^
Tankdead

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:31

Ok le probleme c'est quel sont variés plutot l'apre-midi mais le matin est possible aussi tout depent de mon planing en general c'est l'apre-midi de 5 h a 9h
Tankdead

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:38

Enfin dsl pour le manque de reponsse oui mes metier seront a 450 d'ici 1 semaine et bien sur j'en ferais profiter tout le monde si je me sens capable de heal naxx je le pensse oui apres reste a voir sur le terrain se n'est pas a moi de juger mon niveau e nssuite si je suis motiver pour le pve completement je me sens en tout cas tres a l'aise en instance hero et comme je vous l'ai deja dit vous jugerez vous meme mon niveau
Tankdead

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:41

Pour develloper un peu plus j'utilise toutes les ressources du paladin heal tout les sort utiles sont utilisés afin d'amelioré mon heal et de conserver un mana necessaire , je n'ai jamais echoué en instance reste a naxx .
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:41

Je ne mets pas en doute tes compétences mais ton stuff.
Avant d'entrer dans Naxx, tu devras farmer les instance héroïques afin de remplacer tes pièces haineuses et tes items dps/tank.
Tankdead

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:43

Je vais m'y mettre de ce pas mon stuff sera dorénavant concentré sur le pve , je go instance .
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:12

Je reste réservé en fait...Qui est ton main dans tous ces persos ? La question sous-jacente est en fait : Te verra t on dans la guilde ? Parce que sans mettre aucune pression, les Naxx organisés ou la vraie vie de la guilde (moment où n est le plus connecté) c'est à partir 20h 21h. Pas tant que ca avant. Donc apparemment pas sur ta plage horaire :S Ceci associé au pb de TS qui est encore à résoudre...et à une candidature assez floue...
Au mieux, je dirais EN TEST.
Tankdead

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:53

En ce qui concerne mes horaire je peut rectifies cela car comme je vous l ai dit c' est mon planing qui parle donc si je fais partit de la guilde vos horaire seront dans mon planing . Le paladin reste le perso le plus utiliser mais le dk est surtout la pour lorsque je fais des naxx et instances cela vous parait donc absurde que mon paladin soit mis en avant tout simplement parceque c'est avec lui que je veut me personnaliser et évoluer dans wow
Tankdead

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:12

Pour info mon druide a 450 forge/minage en cas de besoin
Wyona
guildeux
guildeux
Wyona

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:47

Bonjour,

Hum ton libram tu peux le changer et retourner à nagrand prendre celui de la dernière quète de chasse. C'est encore celui que j'ai vu que j'ai jms looté celui de Kara !

Bague, collier ... --> go joa

Bijou --> j'en ai trouvé en quète : ils sont tout pourri mais c'est mieux que ton bijou blocage Laughing

Je vois que tu as encore des pièces dps : ptêtre que tu t'es déco avec. Du coup, qu'est ce que tu as comme cape ?

Je trouve que tu as bcp de tissu sur toi : 3 pièces ca commence à surtout pour un pala !

Regarde mon stuff : le lien ne marche pas dsl mais go l'armurerie et tu verras

Je ne suis que 79 et pourtant jai trouvé des pièces heal en quètant donc ... (j'ai oublié de changer les gants) et regarde le libram c'est celui de Nagrand lvl 60 mais j'ai pas trouvé mieux perso (yen a ptêtre des mieux sous woltk mais bon Wyo c'est plus mon main)

Cdlmt

Wyø
Tankdead

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:03

alors oui j ai du stuff heal full le probleme c est qui l est 70 epique mon stuff et a refaire car ce perso je l ai echanger il y a 2 semaine et donc j ai commencer a faire le stuff pvp requis pour la guilde , je vais m orienter vers le pve via instance hero

pour le probleme j ai un perso joa donc go faire la bague et colliers et pour le tissu a rectifier egalement si n est pas full pve et que c est celui-ci requis pour votre guilde alors je me debrouillerais pour l obtenir et vous le faire part au plus vite
Wyona
guildeux
guildeux
Wyona

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:11

Tankdead a écrit:
pour le probleme j ai un perso joa donc go la bague et colliers et pour le tissu a rectifier egalement si n est pas full pve et que c est celui-ci requis pour votre guilde alors je me debrouillerais pour l obtenir et vous le part au plus vite

euh attend ta candid c'est pour quel perso là ?

ton dk 80 est dans quelle guilde ?
theraptor
gm/co gm
gm/co gm
theraptor

MessageSujet: tadam   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:31

alors ton template me parait bon hormis 3 points peut être ou j'aurai mi ailleurs donc pour sa +1
mais tes disponibilités me paraisse légère pour vraiment pouvoir participer aux naxx sur le plan creno horaire
donc je n'est pas encore décidé pour ou contre attend d'autres avis
Tankdead

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:50

Ma candidature ce fait pour le paladin heal et mon dk n'a pas de guilde .en ce qui concerne les horaires dite moi quelle sont les votre clairement et je vous communiquerais si ma disponnibiliter rentre dans vos horraire.
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:28

salut , eux dsl d etre direct il as du taf etant paladin bon la spe heal c pas mon truc mais elle et bonne a revoir

bijou de bloquage pour spe heal sa ressemble a qui dirait une spe protoheal donc pvp ;

ou tu ne connais pas le paladin , moi etand un paladin non pas parce que c est devenu le truc chiter en pvp mais parce que j aime cette classe sa me fait mal au coeur donc

pour moi c est simple tu change tout et tu revien nous voir quand tu aura ameliorer tout sa meme si c est bleu d instance osef,

ou voi avec d autres mais si vraiment tu souhaite te mettre au pve change de template deja

merci bon courage a toi et bon jeu

pour le moment moi c est -1
tie1

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:26

houla... changer de template?

j'avoue, je ne suis pas un pro palaheal -pro spé touchette seulement ^^- mais c'est le template palaheal adopté par plus de 95% des pve-istes... à mon avis, son template correspond à ce qu'on attend d'un palaheal en instance... perso, en heal pvp, ca passe aussi pour un naxx10, je l'ai déjà fait, faut être un peu plus réactif car je n'avais pas guide de lumière ^^
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:56

salut pour moi se sera non dsl candidature refuser bon jeu a toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un paladin heal (tankdead)   Candidature d'un paladin heal (tankdead) Icon_minitime

Candidature d'un paladin heal (tankdead)
Page 1 sur 1