Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Paladin DPS elf de sang :)

4 participants
AuteurMessage
ba135

Paladin DPS elf de sang :) Empty
MessageSujet: Paladin DPS elf de sang :)   Paladin DPS elf de sang :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:39

Bonjour , je m'appelle Alexis j'ai 16 ,je suis en 2nd ISI

Je suis Phenter , un elf de sang modeste, de classe paladin spé vindicte(DPS) level 80 depuis peu.
J'ai commencer WoW depuis Avril 2010 , mon paladin est mon 1er.
Je n'ai aucune expérience niveau PVE , car peu de personne recrute Hors guilde.
Mon souhait : c'est de me développer niveau Pve , certe cela sera une tache compliquer (car je n'ai jamais fait ).
dans le futur (plus ou moin proche) j'aimerai me double spé Heal.
Je suis Stuff entierement Saronite ( et oui je vous l'avais dit). Avec pour arme: Destructeur Acier Titan .
Mes metier sont Minage 117 et Joaillerie 90 (en développement).
Je n'ai aucun autre personnage apart un DK lvl 60 , mais je ne le suit pas.
Niveau disponibilité : En vacs : le matin de 8h00 jusqu'à 2h du matin avec certes de petite coupure(manger etc...)
Hors vacance : Tout les soir et mercredi apreès midi , jusqu'à 22h30.

Mon ancienne guilde est "Darkshine" : je suis partis car aucune ambiance , aucune sortie , puis pas beaucoups de personnes connécté.

Je n'ai pas de TS .

Comme vous le voyez , je n'ai pas le langage de jeu , mais je peu l'acquerir grâce a votre aide , mon stuff n'est pas un stuff. Je suis vraiment inéxpérimenté dans le domaine Pve.

Je m'engage a participer a la vie de la guilde , a son ambiance. A accepter le réglement , a aider L'armaguedon entiere.

J'espere que vous serez indulgent sur mon expérience de jeu .