Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Paladin DPS elf de sang :)

4 participants
AuteurMessage
ba135

Paladin DPS elf de sang :) Empty
MessageSujet: Paladin DPS elf de sang :)   Paladin DPS elf de sang :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:39

Bonjour , je m'appelle Alexis j'ai 16 ,je suis en 2nd ISI

Je suis Phenter , un elf de sang modeste, de classe paladin spé vindicte(DPS) level 80 depuis peu.
J'ai commencer WoW depuis Avril 2010 , mon paladin est mon 1er.
Je n'ai aucune expérience niveau PVE , car peu de personne recrute Hors guilde.
Mon souhait : c'est de me développer niveau Pve , certe cela sera une tache compliquer (car je n'ai jamais fait ).
dans le futur (plus ou moin proche) j'aimerai me double spé Heal.
Je suis Stuff entierement Saronite ( et oui je vous l'avais dit). Avec pour arme: Destructeur Acier Titan .
Mes metier sont Minage 117 et Joaillerie 90 (en développement).
Je n'ai aucun autre personnage apart un DK lvl 60 , mais je ne le suit pas.
Niveau disponibilité : En vacs : le matin de 8h00 jusqu'à 2h du matin avec certes de petite coupure(manger etc...)
Hors vacance : Tout les soir et mercredi apreès midi , jusqu'à 22h30.

Mon ancienne guilde est "Darkshine" : je suis partis car aucune ambiance , aucune sortie , puis pas beaucoups de personnes connécté.

Je n'ai pas de TS .

Comme vous le voyez , je n'ai pas le langage de jeu , mais je peu l'acquerir grâce a votre aide , mon stuff n'est pas un stuff. Je suis vraiment inéxpérimenté dans le domaine Pve.

Je m'engage a participer a la vie de la guilde , a son ambiance. A accepter le réglement , a aider L'armaguedon entiere.

J'espere que vous serez indulgent sur mon expérience de jeu .

A bientôt je l'espere . PHENTER

Revenir en haut Aller en bas
krakikou
guildeux
guildeux

MessageSujet: Re: Paladin DPS elf de sang :)   Paladin DPS elf de sang :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:21

Salut , je suis desoler mais pour ma part la guilde na pas besoin de recruter en ce moment surtout que on a deja pas mal de paladin , on n a pas les liens de template et stuff et tu n as pas TS donc pas de raid .

-1
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Paladin DPS elf de sang :)   Paladin DPS elf de sang :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:02

Bienvenue sur le forum,

Pour ce qui est du stuff lvl PvE toussa, comme tu le précises toi même, tu débute en la matière ; par contre kraki a raison de souligner qu'on a peu besoin de paladin. Tu ne le sais peut etre pas mais TS est aussi quasi indispensable pour tout raid digne de ce nom et quasi toutes les guildes PvE te le demanderont (ou mumble quoi)
https://armapowa.forumgaming.fr
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: Paladin DPS elf de sang :)   Paladin DPS elf de sang :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:05

Salut Ph!!
Sache qu'on est High Level càd qu'on est de ceux qui ont down des boss à Uldu dès le 1er samedi soir de l'ouverture. Donc former les gars au pve, c'est plus trop notre job...
Puis paladicte, je suis dsl mais c'est du déja vu, yen a trop !!! Qui plus est, elfe de sang ! Bon mais tant pis, ce que jte conseille, c'est de faire un bon palatank, ça ca RoxX ^^ Pour ça commence par farmer les insignes et par acheter tout le stuff tank dispo que tu loot pas.
Tes métiers sont très bas donc tu devrais te focaliser la dessus pour avoir un très bon point positif dans ta candid. Le lien vers l'armurerie, je comprends, c'est pas la peine si t'es full saronite. TS, suffit de le télécharger (ts3)..Mais bon, t'es encore léger pour nous, surtout en paladin.
Désolé
ba135

MessageSujet: Re: Paladin DPS elf de sang :)   Paladin DPS elf de sang :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:50

Okay okay , pas de soucis merci de vos conseil , vous n'auriez des contacts avec une petite guilde sympas qui font des petits hero ?
Sinon je crois que je vais me faire un tank . Si vous pouvez me lier le début d'un stuff tank sa serais sympas .
Merci quand même d'avoir passer votre temps sur mon message déplorable ^^
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Paladin DPS elf de sang :)   Paladin DPS elf de sang :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:10

perso je suis plus au fait des guildes PvE vu que j'ai une absence prolongée d'AvA pour le moment (je laisserai mes collègues te répondre).
Pour le stuff tank, lican sera mieux t'aider que moi mais tout ce qui comporte masse d'endu, de l'esquive/parade, et surtout du blocage (le blocage c le must pour palatank), de la def, c pour tank.

Citation :
Merci quand même d'avoir passer votre temps sur mon message déplorable
ton message est pas déplorable et c'est un minimum d'y répondre polimment Wink
https://armapowa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladin DPS elf de sang :)   Paladin DPS elf de sang :) Icon_minitime

Paladin DPS elf de sang :)
Page 1 sur 1