Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

alderone elf de sang palaheal

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

alderone elf de sang palaheal Empty
MessageSujet: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:46

Bonjour je me nomme alexandre j'ai 17 ans je suis actuellement en BEP en franche compté Shocked

IG: je suis un paladin je joue depuis juin 2009 j'adore le PVE sur WoW mais aussi le PvP je suis actuellement en spé heal et donc je me présente sur ce fofo comme palaheal lvl 80 mes stats sont encore bas mais je tien a les upé dans une bonne guild ! mes stats sont template pve : (intel 767 "15619mana" 1725bs 24%critik 82score hate"+2.5%" regen 149)
Voila un peu mes stats que j'aimerais améliorée à votre contacte cherry
Mes anciennes guilds sont tout d'abord la "guilde du commerce" pui "la zen inspirate pronoria" et désormais la "EVOE"
toutes ces guilde mont beaucoup apportée surtout la ZEN inspirate avec la quel j'ai beaucoup PVE pré BC CSS et KARA

Mes raisons de leave mon ancienne guilde EVOE ==> PvP^^

Je suis actuellement alchi herbo 350 je déteste up metier sur wow Embarassed
mes disponibilités sont tout le temps sauf horaire cour (koi que !)

TS / Skype : oui je chante super bien !! Arrow

Je souhaite surtout rentrée dans la guilde armaguedon pour avoir de nouveaux défi inaccessible dans ma guilde pour le moment

euuuu la il est 00h41 j'ai du mal a reflechir Sleep donc si j'ai oubliée des truc dites le moi ^^ geek

PS : je suis aussi mageladin en double spé j'ai une cote d'arène de 1200 que j'up pour m'amuser clown
m'enfin se sont des detailles et sous BC j'organisais régulièrement des raids KARA je sais me comporter en raid éléments assez crucial en general

merci d'avance pour vos reponse et bon jeux alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:18

Bon en attendant vos réponse je vais vous parlez de mon stuff que j'ai négligez dans ma présentation et de mon template
tout d'abord mon template je pense personnellement que tout le monde joue de façon différente et que tous les template devrais être personnalisée je switch beaucoup pve et pvpfun alors mon template met adaptée personne na eu à se plaindre de mes heal depuis LK et ma façon de joué me convient même si elle peut être peaufiné

sacré 51 / protect 20 si je me souvient bien drunken

Ensuite mon stuff : j'ai le haineux complet + dans quelque jour les jambe fatal (haineux comme tout le monde)
mon hors set (botte et ceinture forgée par mes frère titan :p)
Mes bagues que je desires changée par dessus tout 70 épique une t4 et une s2 pale

mais j'ai aussi qui va beaucoup + vous intéresser (ceinturons de sjonnir / brassard bordé d'or / soleret dorekem et quelques autre pièces épiques j'ai également le bouclier a 35 insignes et la masse heal craftée par forgerons et j'ai actuellement une cape 78 que je vais changée dans les plus bref délai Evil or Very Mad

enfin bon voila c'était de petite précision
pirat

j'passe un bonjour a cryyy bibbine loring stelae en espérant les rejondre affraid
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:17

salut bien je pense que sa devrait le faire je laisse les autres donner leur avi avant de donner un oui seul ^^ +1
eriane
officier
officier
eriane

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:28

Bon, a voir tu semble motivé par le PVE, t'as de l'experience en PVE sur BC, je vais dire +1 aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:19

Merci bien je viens de rentrer du bar et oh my god deux +1 magnifique ^^ drunken
Bon et bien j'espère que le GM sera de cette avis et j'espere avoir l'honneur de pve avec vous cat
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:00

alderone a écrit:
Je suis actuellement alchi herbo 350 je déteste up metier sur wow
pas bien donc +0
D'autant plus que c'est un métier très utile en raid, un fan de pve devrait savoir ca...
druix
officier
officier

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:46

salut alderone .

je me souvient bien de toi ,on a fait pas mal de petit raid enssemble et je crois que sa marchais plutot bien .

je serais plutot favorable ( bien que tu m ai oublié dans le petit bonjour ) haha nan je rigole ^^

mais je voudrais savoir si tu voudrais te payer une double spé ( une pour ta spé pve et une pour pvp ) de facon a ne pas resper toutes les 30 secondes.

et pour les métiers par contre , il va falloir faire un effort car nous somme exclusivement pve et quand tu aura un moment de libre il faudra farmer soit des plantes , des airs ou des feus pour les diamants , de la viande ou du poisson pour les buffs bouffe , compos enchant etc etc .

quand pense tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:06

Et bien je vais vous expliquez pourquoi je n'ai jamais up mes métier tout simplement car quand j'ai besoin d'un truc je connais un cali440 un enchante 447 un herbo 438 un forgeron 440 et donc je suis un assistée des métier^^

Mais se matin avant de voir vos poste et bien juste pour info j'ai montée mon reroll ingé a 240 et j'ai farmer quelque plante pré BC pour un ami o0 donc non honnêtement si sa vous fait plaisir je monterai mes métier :p c'est pas comme si je fournissais rien comme popo sur BC Cool

Et oui druix sur BC on a bien pve mais certain de la guilde doive me connaitre sous le pseudo de Aminah j'ai rename pour des "souci" il y a quelque moi ^^

Bon et bien j'espère avoir répondu convenablement bon jeux et bonne apreme merci pour les réponse clown
druix
officier
officier

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:49

ok je comprend bien Smile

je voulais juste le souligner parsque certain ce crois un peut en vacances et faut tout leur fournir quand on arrive en raid car on fait ca full buff .

je voudrais juste une équité du truc car certain farm trop a mon gout et d autre pas assez .
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:51

alderone a écrit:
je suis un assistée des métier^^
alderone a écrit:
si sa vous fait plaisir je monterai mes métier
-1 pour moi, désolé mais je ne vois aucune motivation dans tes propos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:05

Quel méchanceté bibbine tu me decoi ^^ Nan je rigole Razz
Surtout que j'etait entrain de le up quand tu l'as écrit Crying or Very sad
Ma motivation et sans limites muuuhahaha Cool

ps : Ecoutez pas bibbine il lague tout le temps ! albino
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:18

Slt à toi aldé et bienvenue sur le fofo.

Je vais dire la meme chose que les autres pour les metiers...
Ensuite, comme tout le monde ne semble pas du meme avis, je pense qu il va y avoir une periode de test (ceci, évidement si ils acceptent ton ame dans la guilde alderone elf de sang palaheal Suspect ) pour voir si tu corresponds bien avec notre facon de jouer et que voir donne du tiens ...
Voilà sinon je vais te donner un +1 car je n ai jamais eu de probleme avec toi mais go up tes metiers ! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:39

400 herbo muuuhahaha sa va trop vite en plusse je m'amuse trop a courir apres les alianceux pour q'il me rende mes fleur Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:12

-1 pour toi, pas de pvp sauvage dans la guilde on ne veut pas d'une sale reputation , dsl
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:17

alderone a écrit:
Quel méchanceté bibbine tu me decoi
Ce n'est pas de la méchanceté, juste une constatation que Armaguedon n'est pas faite pour toi.
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:18

salut ben la majoriter de la guilde a été refuser merci a toi d avoir poster bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:03

trois +1 deux -1 ?
m'enfin no problème vous qui décidez j'ai rien a redire là dessus à par répondre a belzebut "j'ai dit je m'amuse a courire apres les a² pour qu'ils me rendent mes fleurs" je en pvp pas sauvages avec le nom armaguedon au dessus de mon pseudo Crying or Very sad je défend mon lieu de farming contre les millions de DK en outre terre Enfin bon voila merci a vous pour les réponse !

Coté positif alchi 360 herbo 400 alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitime

alderone elf de sang palaheal
Page 1 sur 1