Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

alderone elf de sang palaheal

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

alderone elf de sang palaheal Empty
MessageSujet: alderone elf de sang palaheal   alderone elf de sang palaheal Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:46

Bonjour je me nomme alexandre j'ai 17 ans je suis actuellement en BEP en franche compté Shocked

IG: je suis un paladin je joue depuis juin 2009 j'adore le PVE sur WoW mais aussi le PvP je suis actuellement en spé heal et donc je me présente sur ce fofo comme palaheal lvl 80 mes stats sont encore bas mais je tien a les upé dans une bonne guild ! mes stats sont template pve : (intel 767 "15619mana" 1725bs 24%critik 82score hate"+2.5%" regen 149)
Voila un peu mes stats que j'aimerais améliorée à votre contacte cherry
Mes anciennes guilds sont tout d'abord la "guilde du commerce" pui "la zen inspirate pronoria" et désormais la "EVOE"
toutes ces guilde mont beaucoup apportée surtout la ZEN inspirate avec la quel j'ai beaucoup PVE pré BC CSS et KARA

Mes raisons de leave mon ancienne guilde EVOE ==> PvP^^

Je suis actuellement alchi herbo 350 je déteste up metier sur wow Embarassed
mes disponibilités sont tout le temps sauf horaire cour (koi que !)

TS / Skype : oui je chante super bien !! Arrow

Je souhaite surtout rentrée dans la guilde armaguedon pour avoir de nouveaux défi inaccessible dans ma guilde pour le moment

euuuu la il est 00h41 j'ai du mal a reflechir Sleep donc si j'ai oubliée des truc dites le moi ^^ geek

PS : je suis aussi mageladin en double spé j'ai une cote d'arène de 1200 que j'up pour m'amuser clown