| recrutement De anathora ( Palaheal) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutement De anathora ( Palaheal) Jeu 4 Mar - 5:27 | |
| Petite Présentation : Bon alors je m appelle Jim J"ai 15 ans Je vien de la banlieue parisienne. Ma passion Le foot, Le fun et surtout WooooooooW !
Bon passons au choses sérieuse !
Ma classe : Paladin ( Elf de Sang ) Ma spé : Heal (pve) / Palaret (pvp-pve) Spé heal = 51/5/15 Ma spé vindicte = 0/10/61 Je suis Level 80 Stuff : Je suis Full Stuff Epique 80 Stuff Naxx surtout Question Pve Baah J ai déjà Raid Avec vous plusieurs fois Sous BC et Sous LK ! Bon sinon j ai fait tous les boss de naxx Je connais a peut prés toute les strat xD Mon boss préféré Heigan l impur Car J aime dansé =P Mon Métier : Alchy/Herbo 450 Je suis Disponible Quasiment Tous le temps xD Mon ancienne guilde : EterniTy Je suis partit car plusieurs joueur mon déssus Enfin bref ... xD Pour ce qui s agit de la vie de guilde je suis Tous le temps dispo Pour Rush Craft Gratos ( contre compo =P ) et Farmer ! Pour la vie du pve Je Craft tous le temps des éléxir et des potion Pour le raid qui me le demande = )
Les stats ( spé Heal ) Intelligence : 1116 Endurance : 958 esprit : 123 Agilité : 110 force : 171 Bonus soin : 1702 Hate : 302 Regen mana : 207 Critique des sort : 24%
Voila Et je tien a rajouter Que mon Hunt 80 Et entrain de se stuff = )
Merci de votre compréhension et a bientot =P
Dernière édition par Anathora le Jeu 4 Mar - 5:58, édité 1 fois |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Jeu 4 Mar - 5:58 | |
| Peux-tu nous donner tes disponibilités... s'il te plaît. Et j'aimerais bien savoir les vraies raisons du départ de ta guilde et de ton choix pour Armaguedon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Jeu 4 Mar - 6:03 | |
| A bah tous sa je l est dit xD
Je suis disponible a partir a 17h
Et je suis partit de ma guilde car plusieurs personne mon déçu... et j aimerai venir dans votre guilde Car je kiff raid avec vous et surtout L ambiance xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Jeu 4 Mar - 6:30 | |
| ok perso j'ai deja raid avec toi plusieur fois et c'est assez sympa par contre quand tu dit personne qui m'ont déçue qu'entend tu par la? ensuite pour ton hunt le recrutement est fermée :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Jeu 4 Mar - 6:32 | |
| Bah c est personnes Sont venue Dans la guilde Se stuff Et ensuite partit créer une autres guilde Je l est est stuff avant de pensé a moi donc il mon déçu |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Jeu 4 Mar - 6:56 | |
| Bonjour deja j'ai perdu mes 2 yeux cassiment aucun espace dans les phrase :'( apres moi les pala j'y connais rien alors merci de link un template d'un site merci Attention heigan l'impur est mon boss prefére de naxx si tu pense bien danser on se defira dessus ok je serais pret a parier cher que je gagne dessus et je defie aussi nimporte qui de la guilde jvous attend les plow plow plow je dirait -1 car tu est paladin mais on va dire que je suis mechant (encore ?) donc je dit un +0 un bon vieu neutre pour le moment je reflechie sisi sa m'arrive et merci de fourni les templates | |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Jeu 4 Mar - 7:02 | |
| Yop bienvenu, moi je dis XD a Gnolmat qui essaye l'humour, mais il gère pas trop ça ^^.
Sinon ben tu as l'air motivé, c'est sur.
J'ai jamais joué avec toi donc je sais pas se que tu vaut donc aux autres de voir pour sa.
Et comme les autres, je dirais qu'il nous faut un arbre de talent de ta spé heal ^^.
Voilà merci, et bonne chance pour le moment j'attends pour une réponse.
Ps : XD XD XD XD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Jeu 4 Mar - 7:15 | |
| |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Jeu 4 Mar - 7:24 | |
| Perso, j'ai jamais joué Paladin heal, mais sa me parait correcte =)
Moi je serais partant pour un +1, surtout que je pense pas que des palaheal on en est des tas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Jeu 4 Mar - 7:25 | |
| |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Jeu 4 Mar - 7:27 | |
| Héhé t'affole pas, c'est pas moi qui donne la décision finale ^^.
Alors bonne chance pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Jeu 4 Mar - 7:27 | |
| |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Jeu 4 Mar - 7:39 | |
| re bah rien a redire du template (bah ouai j'y connais rien en pala) donc sa sera +1 pour moi
ps : c'est bien toi l'elfe qui cour partout avec le chapeau de pirate ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Jeu 4 Mar - 7:40 | |
| Oui c est moi ! =P et merci de ton +1 ! Et je te défi sur Heigan ! =P |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Jeu 4 Mar - 8:57 | |
| - Anathora a écrit:
Et je te défi sur Heigan ! =P okai j'accepte on règlera sa j'oublierais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Jeu 4 Mar - 8:57 | |
| |
|
| |
Oshida officier
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Ven 5 Mar - 9:14 | |
| Coucou Ana ! pour moi c'est un +1 , Au naxx 25 y'a pas de souci , tu écoute , tu aime l'arme style , tu est présent.
Par contre une chose ! Arriverai tu a buffer en moins d'un quart d'heure ? pas comme nos palaplow de la guilde :p
Sur ceux +1
Oshi, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Ven 5 Mar - 9:31 | |
| Loul Merci de ton +1 Et jte Boeuf en moin de 30 Sec =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Ven 5 Mar - 16:57 | |
| Il est surement super cool tout ça.
Mais full heal, full pala heal. J'vois pas l'interet de le recruter.
-1 sans rancune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Ven 5 Mar - 17:00 | |
| Pareil que pour l'autre candid.
Niveau palaheal on a ce qu'il faut (le recrutement est d'ailleurs clos)
Bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Sam 6 Mar - 0:31 | |
| Erf Ouai je comprend Bon Bah si c est clos Et que je me fait refuser je comprendrait = ) |
|
| |
yurnero Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 35 Localisation : Tunisie =)
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) Dim 7 Mar - 5:59 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre forum mon frère (le paladin). Bon tout d'abord, Comme tu as bien vu au niveau des classes demandé, les recrutements de toutes sorte de Pala quoique soit sa spé est temporairement clos, donc je suis sur que tu as déjà posté avec l'air un peu pessimiste , et pour ta cause de départ de ta ancienne guilde (Sans oublier que tu été le GM ) je trouve que c’est un peu vague de dire ‘plusieurs personne m’ont déçu et ont quitté pour créer leur propre guilde :\ ‘ Parce que normalement ya une personne qui peut te décevoir, deux, trois à la limite ! mais pour une communauté de nombreux joueurs, il y aurait surement une explication de tout ça… Plusieurs cause se sont réunis pour que je te donne un ‘Big’ -1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement De anathora ( Palaheal) | |
| |
|
| |
| recrutement De anathora ( Palaheal) | |
|