Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

candidature de tornie, la palaheal :°

+10
Proserpina
CRYYY
Grossebaffe
Oshida
Hysterique
Wyona
Bibbine
Grosbiff
seitentasei
Reyør
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reyør

Reyør

candidature de tornie, la palaheal :° Empty
MessageSujet: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:31

IRL:

Bonjour je m'appelle Stéphanie, j'ai 16 ans et je passe en premiere STG.

IG:

Mon perso s'appelle Tornie, modeste elfe de sang paladin lv 80.

Je suis herboriste et calligraphe mais pas encore très HL, métiers que je suis en train de up ^^ ( 250 les 2 )

Je suis sur wow tout les jours a partir de 14 h ( je me lève qu'a partir de 13 heures pendant les vacances xD ).

Je suis surtout pve, ayant une assez mauvaise experience du pvp xD
En pve je suis soit une pala heal/dps mais surtout pala heal, ma spé dps me servant a dépannée et pour mes scéances farm...

Mon template sacré : http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Paladin

Mon stuff est un mélange de naxx 10/naxx 25 et instance hero pour 1 ou 2 item ainsi que des items obtenus avec des emblemes d'héroïsmes
Et plutôt que de long discours, je vous link mon armurerie en mode sacréhttp://www.aeternam-.fr/armurerie-99230487-01-joueur-vitam.html

Je n'ai aucun reroll.

Mes éxperiences pve sont; tout les hero, je fais minimum 2 hero par jour en ce moment et, étant en vacances, je pense pouvoir monter a 4 xD

Mes anciennes guildes sont;
- Les frères Tape Durs : une guilde de 10 personnes montée avec des copines du lycée mais avec 1 seule personne qui ce connectée.... moi xD

-AH BIENSUR : la guilde qui m'as vue montée lvl 10 a 75 mais que j'ai leave suite a la désertation de tout ces membres actifs :'(

-Le Syndicat des Péons : la guilde avec laquelle je suis passée lvl 80 mais que j'ai leave car tout le monde est partis suite à une pseudo fusion avec la guilde renaissance mais pendant laquelle un triage parmis les membres d'AH BIENSUR à été effectué puisqu'il fallait postulés sur le fofo de renaissance pour pouvoir y entrés ! ( sympa comme fusion hein ? )

J'ai TS3 et skype mais aussi souvent la flemme de parler donc j'écoute et je réponds sur wow, bien que ca ne me derange pas de parlée :°

Pour finir, mes motivations pour rentrée dans votre guilde, je ne le vous cache pas, sont purement et simplement pour le Pve ^^ mais aussi que j'aime bien être entourée de gens sympathiques, ce que vous m'avait l'air d'être ( lèche bottes powa ! )

PS: sinon je sais aussi faire le ménage et la cuisine :°
Revenir en haut Aller en bas
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:38

Bonjour et bienvenu, donc petite candid sympa et ma foi plutôt honnête, donc pour être honnête aussi je ne te cache pas qu'en plus de faire la cuisine il faut brosser les poils des taurens en chef une fois par semaine, cela te dérange t'il ?
Blague mise a part, on te demande de up tes métiers pour aider la guilde vu qu'on marche avant tout a l'entraide. J'aimerai bien connaitre ton expérience du pve hl, tu dis avoir des pieces naxx 10 - 25 donc tu as du en faire quelques un, as tu fais du pve sous bc? je pense que c'est non car tu as l'air d'être arrivée sous wotkl mais sait on jamais... Que tu ai envie de jouer pve tant mieux, mais es tu prete a t'investir dans la vie de la guilde ?
Bonne chance pour ta candid, perso je donne un avis plutot positif bien que j'attende de voir le développement avant de mettre +1 Wink
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:21

Bienvenue sur le fofo !

je serais du même avis que qei, plutôt positif ; à priori un bon stuff (je peux pas voir les liens d'armurerie au taff ><), de bonnes disponibilités, reste à tester le plus important des points : la personnalité

pour ça, le mieux c'est de tester la demoiselle en instance et/ou en raid , suffit que bibbine monte un groupe kamikaze comme à l'ancienne (avec un autre tankamikaze que moi quoi x) Twisted Evil

https://armapowa.forumgaming.fr
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:39

Machicouli sera ravi de servir de tankamikaze.
Si Melle Tornie accepte de le soigner, il s'en donnera à coeur joie.

D'ailleurs Tornie, tu connais Machicouli non ?

Dernière édition par Bibbine le Mer 7 Juil - 20:49, édité 1 fois
Wyona
guildeux
guildeux
Wyona

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:49

tornie a écrit:
PS: sinon je sais aussi faire le ménage et la cuisine :°

Fake c'est pas une fille, elle ne marquerait pas ca Shocked Shocked
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:59

OMAGAD COME ON CHILD !!! PEDOBEAR IS WITH US cyclops cyclops

je kiffe ta sign teddy ^^
Reyør

Reyør

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:31

alors, dans l'ordre :

- Pour le brossage journalier de ta fourrure, tant que tu me passe la brosse et que c'est fais dans le respect ^^
- Up les métiers ne me dérange vraiment pas du tout et puis herbo c'est franchement pas le métier le + dur de wow lol donc calli suis le pas ^^
- Pour le pve HL, j'ai fais 2 naxx10 et 1 naxx 25 et au moins 15 fois toutes les heros du genre utgarde/fp/sdf/sdp...
- Je suis prête a m'investir dans une guilde si elle est sympathique et que je m'y sens bien ^^
- Je suis arrivée sur wow la semaine suivant la sortie de woltk donc aucun raid sous bc dsl :/

- Pour ce qui est de ma personnalité, je pense qu'on ne peux pas se définir soit-même sans sous-entendre qu'on est parfait, je vous laisserez cette partie si je rentre dans votre guilde ^^

-Il me semble avoir deja hero avec Machicouli oui.... Et pour la question de healer un tankamikaze, quand on a heal un sdp avec un tank stuffé dps lv 78 avec le stuff en saronite sauvage, je pense qu'on peut heal un tankamikaze ^^'

- Si wyona je suis une fille mais je pense qu'une pointe d'humour dans une candid peut toujours être appréciable donc j'ai mise ceci ^^
( j'aurai été un mec j'aurai sûrement mis un truc du genre : Je me touche en regardant ma pala elfe de sang qui danse a poil (°)(°) )

A bientôt, Tornie.
Wyona
guildeux
guildeux
Wyona

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:35

Grosbiff a écrit:
OMAGAD COME ON CHILD !!! PEDOBEAR IS WITH US cyclops cyclops

je kiffe ta sign teddy ^^
hihi Laughing Laughing
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:05

Tu ne nous as pas parlé de ta guilde actuelle, SoS.
Pourquoi la quitter aussi vite ?

Tu changes souvent de guilde comme ca ?
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:25

"Je me touche en regardant ma pala elfe de sang qui danse a poil (°)(°) )"
+1 !!!!!!!!!!
Reyør

Reyør

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:42

Pour ce qui est de la guilde SoS, même si je suis encore dedans, je souhaite la quittée car je trouve ces gens peut-être un petit peu trop kikoo u_u
Par exemple les blagues vaseuses insessantes ou les "Tornie Cotie, Tornie Cota" toutes les 3 secondes c'est franchement lourd :/
Et puis l'ambiance n'y est pas tres bonne :s
Et puis j'en peux plus des wipe sur les naxx lol, jsuis deja presque fauchée a cause des reparations u_u

Mais je tiens a dire que je suis pas non plus le genre de fille qui change continuellement une nouvelle guilde... je cherche juste une meilleur ^^
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:48

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Comme sei et grosbiff, j'ai un avis plutôt favorable pour le moment.

une question toutefois : comment as-tu connu l'arma ?
Reyør

Reyør

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:52

je connais l'arma grâce à mon ami logiaz qui est au sein de votre guilde et qui m'as dit que c'etais une très bonne guide ^^
Oshida
officier
officier
Oshida

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:53

tornie a écrit:
Pour ce qui est de la guilde SoS, même si je suis encore dedans, je souhaite la quittée car je trouve ces gens peut-être un petit peu trop kikoo u_u
Par exemple les blagues vaseuses insessantes ou les "Tornie Cotie, Tornie Cota" toutes les 3 secondes c'est franchement lourd :/
Et puis l'ambiance n'y est pas tres bonne :s
Et puis j'en peux plus des wipe sur les naxx lol, jsuis deja presque fauchée a cause des reparations u_u

Mais je tiens a dire que je suis pas non plus le genre de fille qui change continuellement une nouvelle guilde... je cherche juste une meilleur ^^

AIE !! Chez Armaguedon je peut parler aux nom de tous pour dire qu'on a tous la Double Spé Wipe =)
Le Wipe ne nous effraie pas, bien au contraire, il nous renforce et nous permet de nous amélioré.
De ce fait on peut tres bien connaitre un naxx avec 18 wipes tant bien qu'un naxx avec 0 wipe.

Pour ce faire des POs si tu veut des astuces n'ésite pas ^^
PS: jaurai bien proposé mes services de gigolo ... mais c'est reservé a Minaura Shocked

Avis partagé pour le moment.

Oshida, Héros de Guerre Armaguedon
Reyør

Reyør

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:01

je pense aussi qu'il faut bien wiper un ptit peu pour apprendre mais il y a wipe et wipe ^^'

il y a wipe où on a tous fait une ptite erreur et qu'on repart dans le feu de l'action en se disant qu'on fera mieux
et il y a le wipe, comme par exemple, wipe 9 fois sur les feugen et stallagg et les kikoo en naxx qui aggro les boss alors qu'on est même pas la ou des trucs dans le genre ^^'

Et puis faut pas se leurré, le groupe parfait no wipe sur les instance hl n'existe pas ou est rare lol

Tornie
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:52

Bonjour, votre candidature est à l'étude.
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:32

tornie a écrit:
je connais l'arma grâce à mon ami logiaz
Il me semblait bien que je te connaissais. C'est toi qui fut si agressive lors d'un certain nexus.
Reyør

Reyør

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:55

ah oui en effet..
La je pourrai jouée ma lèche botte en disant un truc du genre " je suis désolée si mon comportement t'as choqué ou blaissé "

Mais je ne le ferai pas car ca serai pas la vérité lol
Je pense que j'ai quand même eu mes raisons pour réagir comme ca et si je me souviens bien tu avais quand même fais ton boulet sur toute l'instance ^^' ( aggro les boss quand j'avais plus de mana, foncer dans le tas et d'autres trucs dans le genre ^^' )

Il est bien sûr evident que je ne fais pas ce genre de crise pendant tout les heros que je fais..

J'imagine bien que ce point interferera ( pas sûre de l'orthographe >< ) dans ton jugement qu'il soit positif ou négatif ^^'

Tornie
Wyona
guildeux
guildeux
Wyona

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:06

tornie a écrit:
Je pense que j'ai quand même eu mes raisons pour réagir comme ca et si je me souviens bien tu avais quand même fais ton boulet sur toute l'instance ^^' ( aggro les boss quand j'avais plus de mana, foncer dans le tas et d'autres trucs dans le genre ^^' )
hahahahhahaaa Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Razz Razz Razz

lol!
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:51

tornie a écrit:
aggro les boss quand j'avais plus de mana, foncer dans le tas et d'autres trucs dans le genre ^^'

Cette phrase est un synonyme du mot "bibbine" et c'est ca qu'on aime Twisted Evil Twisted Evil

Pour ce qui est de ta candid en général, un heal de plus n'est pas mauvais à prendre. Tu as un stuff qui commence à être pas mal. Je ne donne, pour le moment, pas d'avis définitif car je veux te voir en instance (et si possible sur ts) pour voir ta façon de penser et donc voir si tu vas être sur la même longueur d'onde que nous Smile

crdlm

cry
Proserpina
guildeux
guildeux
Proserpina

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:09

Salut et bienvenue sur le fofo de l'arma!

"Un pala, un pala, oui mais un pala heal!"

Donc voilà c'est déjà un bon point x)

De plus, candid' complète, tout bon en tout point... sa mérite un bon +1

Dkpsuleuse, "Officier" de l'armafat =)
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:21

Grossebaffe a écrit:
Bonjour, votre candidature est à l'étude.

ça va grosse ?

Citation :
aggro les boss quand j'avais plus de mana, foncer dans le tas et d'autres trucs dans le genre ^^

ahhh les joies du groupe kamikaze, souvenirs souvenirs drunken

Sinon, j'aime bien la franchise de ta réponse, on sent le caractère ; je reste sur mon avis => à tester/discuter en instance/TS
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:08

Votre candidature suscite de vives discussions entre les membres de la guilde. Nonobstant, il reste indéniable que nous n'eussions parlé de vous s'il ne s'était avéré que vous nous intéressiez. Nous vous communiquerons par la suite une décision commune.
Bien à vous, Grossebaffe
tie1

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:36

hey grosse, c'est la chaleur qui te fait utiliser des phrases ampoulées? :p
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:52

c'est plutôt la fin de semaine qui commence à lui peser.... t'as plus qu'a aller te refaire une santé dans le sud^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de tornie, la palaheal :°   candidature de tornie, la palaheal :° Icon_minitime

candidature de tornie, la palaheal :°
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant