| candidature alarax | |
|
+7Galac seitentasei gabriell Grosbiff lican Grossebaffe alarax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alarax
| Sujet: candidature alarax Mar 15 Juin - 1:15 | |
| bonjour je me prénomme benjamin ,je vie à 20 minutes de paris je viens juste de finir mes étude cette semaine je ne pouvais pas beaucoup jouer mais désormais je ne fait plus rien de mes journées si ce n'est jouer. Je suis dispo h24 même si pour le moment il faut surtout que je up vite 80; Gabriell (ami IRL) m'ayant recommander la candidature dans l'arma pour sa bonne ambiance et son entraide.
Pseudo:alarax Classe:préte Race:elfe de sang Spé:sacré Lvl:65 Lien armu:http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99241122-01-joueur-vitam.html Métiers:couturier, enchanteur Autres perso:DK lvl 70 Disponibilités:7j/7 TS (oui/non):oui 2 et 3 avec micro | |
|
| |
Grossebaffe Admin
| Sujet: Re: candidature alarax Mar 15 Juin - 3:55 | |
| Ca va être simple... On a TOUS besoin de savoir si t'as dja PVE, si ca veut dire qqchose pour toi, le PvP étant bien sûr autorisé mais pas la priorité. Ensuite, le niveau de tes métiers pliz ainsi que qui tu joueras en priorité lvl 80. Généralement, on ne recrute que des gens qu'on test en héro voire à Naxx pour les meilleurs. Il va donc sans dire que recruter ton lvl 65 est un peu prématuré, jpense que tu le sais déjà. Conseil : Arrive lvl 80 et demande à faire des instances avec nous car on NEED (comme toutes les guildes) des prêtres (oui ca s'écrit comme ca ) On t'oubliera pas, tu peux compter sur les recruteurs. A tantôt | |
|
| |
alarax
| Sujet: Re: candidature alarax Mar 15 Juin - 4:55 | |
| je te remercie de ta réponse Gabriell vous tiendra au courant de ma progression merci | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: candidature alarax Mar 15 Juin - 6:20 | |
| salut et bienvenue sur notre forum pourrait tu refaire une vrai candidature stp si tu sait pas en faire prend des exemples mais la 1 er tu n es ppas 80 donc impossible a tester 2 eme tu n eglige carément la candidature donc bon .....
j atend de tes nouvel bon jeu a toi
co gm de l arma !!!! | |
|
| |
alarax
| Sujet: Re: candidature alarax Mar 15 Juin - 7:11 | |
| likan moi je veux bien faire mieux que ca mais je n'en n'est point les capacités. niveau PVE et bien je suis out les seuls fois ou j'en ai fait c'est sur d'autre serveurs dont l'offi chez un pote à moi qui m'avais aider a up un perso etc avec lequel j'étais arrêté à BC, donc bon moi je souhaite rejoindre votre guilde car, je voie Gabriell qui est souvent chez moi et qui est chez vous donc je découvre votre ambiance ,vos instance, etc et cela me donne très envie mais comme je l'ai dit je ne commence que vraiment a jouer la donc voila | |
|
| |
alarax
| Sujet: Re: candidature alarax Mar 15 Juin - 8:21 | |
| je fait tous pour up le plus vite possible je vais tt faire pour passer 70 avant de me coucher se soir pour étre 80 cette semaine si possible | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: candidature alarax Mer 16 Juin - 2:04 | |
| d accord bon les ami des reaction ???bas lvl mais c un pote de gabriel arma et une famille !!
alors ou on attend qui up mais de toute facon il a pas gramde experience
ou on le recrute desuite exeptionnellement !!
voila ???? | |
|
| |
alarax
| Sujet: Re: candidature alarax Mer 16 Juin - 2:13 | |
| si vous faite cela je ne vous en remercirais jamais assez et c'est en s'entrainent que l'on apprend donc moi la je vais tous faire pour être 80 avant dimanche donc voila merci d'avance likan et ce matin c moi qui été a senlis ^^ | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: candidature alarax Mer 16 Juin - 3:53 | |
| Comme d'hab, je sors du fin fond de mon trou pour donner mon avis^^
Je rejoinds le poste de ma grosse (je parle du drood, toute personne ayant eu une autre inetrprétation aurait les idées bien mal placées)
- commence par passer LvL 80 - fais de l'instance hero avec des guildeux histoire de te familiariser avec les gens - période de test puis why not welcome tralala x)
Au passage, j'ai cru comprendre dans ton post (meme si tu ne le précise pas explicitement) que tu débute dans la carrière de pretre heal. Je te conseille donc aussi d'ors et déjà de chercher des infos pour maîtriser ta classe (template PvE, stuff, gemmage, enchants) Pour ça, renseigne toi sur internet (le site des milleniums est en général bien foutu pour ça, ils ont des tutos qui expliquent clairement classe par classe toutes les subtilités) ou fais toi aider par des collegues pretre ingame. Le but est que tu maîtrise ta classe pour pouvoir t'optimiser et pas seulement que tu lance tes sorts et choppe du stuff sans comprendre pourquoi. | |
|
| |
alarax
| Sujet: Re: candidature alarax Mer 16 Juin - 6:57 | |
| grosbiff je sais jouer priest heal c'est ce que j'étais sur offi juste le ombre j'ai plus de mal deja mais c gentil a vous de répondre quand même | |
|
| |
gabriell
| Sujet: Re: candidature alarax Mer 16 Juin - 7:01 | |
| bon ba moi je ne suis pas contre ( sa doit étre une grosse surprise ) je m'explique : je connais les dispo d'alarax qui sont heu extrémement souvent comparé a beaucoup d'autres manmbres je sais quil jou sérieusement , avec un peu d'entrainement il pourrait tres vite heal en naxx ce qui n'est pas négligeable je pense . Donc aprés moi c'est mon avis , mème si c'est un pote IRL , il aurait été nul j'aurais dit non car je ne suis pas la pour faire faire des candidatures a des gros boulets comme moi ^^ . xD aprés a voir l'avis des autres , il n'y a surement pas que le mien | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: candidature alarax Mer 16 Juin - 17:14 | |
| - Citation :
- grosbiff je sais jouer priest heal c'est ce que j'étais sur offi
ah oki, désolé dans ce cas , je disais juste ça pasque tu écrivais plus haut : - Citation :
niveau PVE et bien je suis out les seuls fois ou j'en ai fait c'est sur d'autre serveurs dont l'offi chez un pote à moi qui m'avais aider a up un perso etc avec lequel j'étais arrêté à BC Du coup, j'avais cru comprendre que niveau template, gemmage, enchant etc PvE tu aurais pu avoir besoin de conseils (après moi, les prètres, j'y connais que dalle à part le fait qu'ils me maintiennent en vie durant le raid^^) | |
|
| |
alarax
| Sujet: Re: candidature alarax Mer 16 Juin - 17:53 | |
| a mon avis moi on a toujours besoin de savoir de nouvel choses sur sa classe etc surtout que les dernières instances que j'avais fait été BT donc cela a du évoluer mais j'ai un peu regarder quand même avant de mi remettre pour étre sur que cette classe me convené toujours la je suis 70 et je exp le plus que je peu voila | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: candidature alarax Mer 16 Juin - 23:24 | |
| Bonjour, c'est cool de te donner comme mission de upper au plus vite mais ne te tue pas a la tache non plus , je suis pas contre ta venue donc voilou a tout bientot | |
|
| |
alarax
| Sujet: Re: candidature alarax Mer 16 Juin - 23:36 | |
| bah la je vais bientôt up 72 donc cette nuit je seré surement 74 ou 75 j'espére | |
|
| |
Galac officier
| Sujet: Re: candidature alarax Mer 16 Juin - 23:47 | |
| je rejoins tout le monde, je suis d'avis pour le recruter ^^ | |
|
| |
alarax
| Sujet: Re: candidature alarax Jeu 17 Juin - 3:25 | |
| pardon de vous déranger mais bon c'est pour up au plus vite je suis 72 tous le monde me dit va a désolation d'autre que j'ai pas le level et il me reste 2 ou 3 quêtes de groupe o fjord etc je doit les faire o pas ? | |
|
| |
Galac officier
| Sujet: Re: candidature alarax Jeu 17 Juin - 3:38 | |
| | |
|
| |
alarax
| Sujet: Re: candidature alarax Jeu 17 Juin - 3:41 | |
| okok merci pas de soucis je pense étre entre 73 et 75 se soir | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: candidature alarax Jeu 17 Juin - 3:47 | |
| Fais un maximum de quêtes au fjord et à la toundra. Après, tu pars aux désolations puis Grisonnes puis Zul'drak. Même si tes quêtes sont vertes, je te conseille de les faire. Car dans les deux dernières zones (couronne et pics), les quêtes non buggées sont rares.
Tu as des arènes aux Grisonnes et à Zul'drak qui up bien. Demande nous de l'aide, on te les rushera. | |
|
| |
alarax
| Sujet: Re: candidature alarax Jeu 17 Juin - 4:10 | |
| je vous en remerci bah la je continu a up un peu | |
|
| |
alarax
| Sujet: Re: candidature alarax Jeu 17 Juin - 4:22 | |
| les quéte de firmara c bon aussi ? | |
|
| |
alarax
| Sujet: Re: candidature alarax Jeu 17 Juin - 6:55 | |
| il n'y a que moi ou on peu pu ce co ? | |
|
| |
alarax
| Sujet: Re: candidature alarax Jeu 17 Juin - 7:39 | |
| vitam est off jusque quand ? | |
|
| |
alarax
| Sujet: Re: candidature alarax Jeu 17 Juin - 9:01 | |
| vu que l'on ne peut plus se co et bien je jouré demain j'essayeré de passer o moin 75 demain matin vu que la je ne suis pas encore 73 je te remercie c'est ce que je vais faire dans ce cas et c'est soit je regarde nolife toute la journée soit je joue a wow donc autan que je regarde nolife tout en jouant a wow ^^
Dernière édition par alarax le Jeu 17 Juin - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature alarax | |
| |
|
| |
| candidature alarax | |
|