Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

candidature alarax

+7
Galac
seitentasei
gabriell
Grosbiff
lican
Grossebaffe
alarax
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

candidature alarax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature alarax   candidature alarax - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:26

Tkt, prends ton temps quand meme, ne deviens pas un No life H24 juste pour upper 80 ^^

ps : je te conseille la fonction éditer afin de ne pas multiplier les posts
Revenir en haut Aller en bas
https://armapowa.forumgaming.fr
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: candidature alarax   candidature alarax - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:47

Grosbiff a écrit:
ps : je te conseille la fonction éditer afin de ne pas multiplier les posts

Moi je dis UN GROS GG ! pour un quintuple poste de suite xD. Le 1er du fofo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: candidature alarax   candidature alarax - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:23

Citation :
Moi je dis UN GROS GG ! pour un quintuple poste de suite xD. Le 1er du fofo

*cris de supporters en arrière plan*

Commentateur 1 : "EEEEEEEEEEEEET OUI !!!! C'est une magnnnnnnnifique figure que vient d'executer notre atlète !!!!"

Commentateur 2 : "Tout à fait Thierry, ce Full-full quintuple post avec vrille smiley arrière arrêtée, on peut dire que c'était osé !!"

Commentateur 1 : "En tout cas la performance semble avoir conquis le jury, c'est un record en la matière sur le fofo de l'Arrrrrrrrrma !!!"

Commentateur 2 : "Du beau sport assurément Thierry, à vous les studios !"
https://armapowa.forumgaming.fr
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: candidature alarax   candidature alarax - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:38

Commentateur 3 : "MER IL ET FOU!"

Alarax t'es 80 ? <= je recentre le débat Very Happy
Zenrarck
guildeux
guildeux
Zenrarck

MessageSujet: Re: candidature alarax   candidature alarax - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:22

alors Perso je vais dire la même chopses que lican dans son premier post une candid négligée par rapport a celle de plein d'autres gens de plus tu n'est pas encore 80 enfin le pve a bien changé depuis BC c'est malheureux a dire mais vrai donc pour moi en attente de te tester en heros
gabriell

gabriell

MessageSujet: Re: candidature alarax   candidature alarax - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:38

ho my god mais c'est le vrai bordel ici ^^ au pire les guildeux demandez moi de ses nouvelles IG je lui envéré un sms pour savoir Idea
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: candidature alarax   candidature alarax - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:27

Jsuis d'accord, ca a changé, mais si t'arrives pas à heal avec le priest (qui est OMG abusé) t'arriveras jamais à heal avec autre chose (je parle en connaisseur drood) !!
COMMENTATEUR 4 : Soulignons au passage la superbe performance des Bleus, encore et toujours égaux à eux-mêmes et égaux à zéro.
alarax

MessageSujet: Re: candidature alarax   candidature alarax - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:37

non je ne suis que 73 vu que hiére a cause du crash je n'é pas pu jouer mais a partir de se soir go up au plus vite pour passée 80
Minaura
guildeux
guildeux
Minaura

MessageSujet: Re: candidature alarax   candidature alarax - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:27

Moi jserais d'avis de te tester en instances normales , histoire de voir comment tu te débrouilles avant d'aller tester tout ça en héro =).
Zenrarck
guildeux
guildeux
Zenrarck

MessageSujet: Re: candidature alarax   candidature alarax - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:41

Pas mauvaise idée minau je suis aussi d'accord pour ça
alarax

MessageSujet: Re: candidature alarax   candidature alarax - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:45

daccore et bien lorssque je seré 80 je vous fait signe merci quand même d'avoir lu tous les poste que j'ai fait j'en reposteré un lorsque je seré 80 merci Embarassed Crying or Very sad juste une question je suis 73 et je reste ds les grisone jusqu'a quel lvl ?
alarax

MessageSujet: Re: candidature alarax   candidature alarax - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:05

pardonner moi d'avoir été si long cette semaine j'ai eu des petit soucis mais ils sont réglé je me suis co tout a l'heur je vien de up d'un level je suis 74 je vais exp encore et encore voila c'été pour vous donnée un peu de new de mon perso je feré tt pour étre 75 ou 76 demain voir plus si j'y arrive et que des gens m'aide a quéte voili voilou bon jeu a vous
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: candidature alarax   candidature alarax - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:43

bon ben pri en test jusqu au lvl 80 apres on vera bienvenue
alarax

MessageSujet: Re: candidature alarax   candidature alarax - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:01

je vous remerci infiniment Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature alarax   candidature alarax - Page 2 Icon_minitime

candidature alarax
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2