Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Les extra-terrestres à cornes vous saluent !

+7
Grossebaffe
seitentasei
Zenrarck
Veronica
STOP
Hysterique
Taldeer
11 participants
AuteurMessage
Taldeer

Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Empty
MessageSujet: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:33

Salut à vous !

Alors, pour une présentation IRL, bah euh... j'ai 20 ans, j'entre en troisième année d'anglais à la fac, passionné par tout ce qui est proche de l'heroic en livres comme en films - Seigneur des anneaux, Otori, etc...
Je joue depuis bientôt un an, pas forcément régulièrement, parce que je fais passer la vie avant wow ^^
J'ai deux perso, même si je ne vais en présenter qu'un, l'autre étant au niveau 70 - pas touché ou presque depuis le passage à LK, pour cause de grand manque de motivation ^^ C'est un chassou Tauren, Sheogorath.

Alors :
Pseudo IG : Taldeer

Classe : Paladin (et oui, encore un ^^ )

Race : Draeneï

Spé : surtout vindicte, deuxième spé sacré

Lvl : 80

Lien arbre des talents : Pour vindicte : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=053100000000000000000000000500200000000000000000000050232251223031322133201331
(s'il faut changer quelque chose, pas de problèmes, je le change assez souvent)
Pour sacré : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=500200000000000000000000000515215232201325010351022105230000000000000000000000

Lien armu : Problèmes pour l'instant, si quelqu'un pouvait m'aider, ou pouvait venir voir IG ce serait pas de refus Wink

Niveau PVE : Seulement des instances héroïques en groupe, jamais fait de raid à 10 ou 25 de niveau 80.

Métiers : Herboriste et Alchimiste

Autre perso : Sheogorath (voir plus haut)

Disponibilité : très variable, très rarement disponible le soir, généralement l'aprem.

Ancienne guilde : j'ai joué surtout sans guilde, mais j'ai déjà été à Phenyxia et plus tard satisfaction (suite à une fusion), je suis parti surtout parce que l'ambiance pvp me plaisait pas trop, de même que le fait de ne pas être mixte (il n'y avait que des alliancieux).

TS : Non, pas encore réussi à le faire marcher pour l'instant x) en attendant j'ai Skype.

Voilà voilà, j'attends votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:43

Tout d'abord bienvenue a toi !

alors quelques petites questions :
tes metiers sont a quels niveau ? la question sous jacente est : pourras-tu farmer des plantes pour faire des popo HL en vue de naxx ?

tu dit ensuite que tu est disponibles essentiellement l'aprem. Sache que chez nous, les naxx se font en général le soir, à partir de 21H. Selon les groupes, cela dure entre 2H30 et 5H. Certaines fois on en a dans l'aprem le week end, mais je doit t'avouer que c'est loin d'être la majorité des cas. Toutefois, je penses que tu doit te douter que dans beaucoup de guilde, les raid se passent essentiellement en soirée. D'ou ma question suivante : pourquoi venir dans une guilde qui fait du PVE HL essentiellement le soir sachant que tu ne pourra pas beaucoup y participer ?

Ensuite deux petites questions pour la forme : comment as-tu connu l'armaguedon et pourquoi avoir postulé ici ?

Sache toutefois que du PVE HL sans TS, ça n'est pas possible, c'est vraiment LE prérequis de la guilde (le stuff ou le template, ca peut se faire donc c'est pas le soucis)
Pour finir sur une bonne note (oui oui il y en a ^^) la présentation est claire et agréable à lire. Le template, qu'il soit vindicte ou sacré, je ne le commenterai pas, je ne connais pas le paladin ^^
Taldeer

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:12

Merci ^^

Alors pour les métiers j'ai oublié de préciser oui, 450 dans les deux. Au passage, j'ai aussi 450 en secourisme, quelque chose comme 415 en cuisine et plus de 300 en pêche (ce qui permet de pêcher avec appâts dans certaines zones de Norfendre).

Pour la disponibilité, je peux me rendre disponible le soir même si ce n'est pas là que j'ai tellement l'habitude de jouer. En fait, comme je l'ai dit plus haut, j'ai joué surtout sans guilde, donc je n'ai jamais vraiment eu, disons, d'obligation d'heures.
C'est vrai que c'est une chose dont je pouvais me douter, en fait je préfères simplement dire que je ne participerai pas forcément à beaucoup de Naxx, mais que j'espérais quand même y mettre un peu les pieds, dans le cadre d'une guilde : j'ai une très, très mauvaise expérience du Naxx 10 fait avec des gens recrutés sur le général.

Comment j'ai connu l'Armaguedon ? Par l'intermédiaire d'un ami, et j'ai été attiré par le fait qu'apparemment l'ambiance et l'entre-aide est présente : ce sont deux choses que je ne menace pas, croyez-moi ^^

Problème du TS, oui x) Ne parlant pas la langue des ordinateurs et étant dépassé au premier problème informatique, j'ai jamais réussi à faire fonctionner le mien, mais ça devrait pas être bien compliqué à régler.
STOP

STOP

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:44

pour ton TeamSpeak essaye sa :

Adresse: ts.aeternam-serveur.fr:8767
Nickname: Ton Nom !!
Password: Un mdp que tu connais bien même si je ne trouve pas d'utilité au mots de passe ^^

ce qui te donne
Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Sans_t24
Taldeer

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:21

Justement, le problème est que je peux pas accéder à un écran où entrer une adresse de serveur.
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:35

Concernant TS, essaie d'aller la : http://www.teamspeak.com/?page=downloads
et télécharge le client version 32 bit (je suppose que ton ordi est en version 32 bit, comme la majorité des ordinateur).
une fois télécharger, installe le puis essaie de le lancer. Ensuite tu fait connection -> connect
pour aller sur le serveur ava, il faut entrer comme adresse : ts.aeternam-serveur.fr
et tu laisse le port par défaut, qui est 9987
Il te reste plus alors qu'a choisir un pseudo et se connecter.

Tiens nous au courant pour savoir si ca marche. Mais sache que si tu n'arrive pas à faire marcher TS, tu auras beau être la personne la plus stuff et la plus skill disponible H24, il nous sera pas possible de te prendre.
STOP

STOP

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:40

Hum quand tu ouvres ton TS : ( il ne s'affiche pas dans la barre d'application ( donc alt + TAB )

tu fais dans cet ordre :

1) tu vas dans le 1er onglet : Connection
2) tu vas dans Quick connect
3) tu entres ce que je t'ai donner

Ceci sous Ts 2
Taldeer

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:58

Victoire ! TS3 téléchargé et installé avec succès, j'ai gardé ce nom comme pseudo.

Merci pour le coup de main =)
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:01

Xéyio, je te prierais de ne pas répondre sur des posts qui ne te concernent pas. Tu n'es pas membres de la guilde, je te rappelle. D'autant plus qu'on est sur TS3, et pas TS2, donc ce que tu dit est inutile.
Merci
Veronica
guildeux
guildeux
Veronica

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:19

Je peux ajouter que te connaissant irl et ayant recommandé ta candidature je suis sûr que tu fera un très bon membre donc pour moi plus un ^^
Zenrarck
guildeux
guildeux
Zenrarck

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:34

Alors je vais faire un peu mon chieur mais c'est mon roles.

Candidature relativement construite et agréable a lire cependant je vais reprendre les propos de mon amis hyst disant que tu souhaite nous rejoindre alors que tu joue en règles générales la journée , de plus il faut savoir que à l'arma l'essentiel de la vie de la guilde est le soir et surtout aux alentour de 19-21h donc voila.

Pour le moment je ne me prononcerai pas sur un +1 ou -1 mais je vais dire a TESTER voila
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:59

Avis plutot positif, je suis pour un "a tester" de bon gabarit quoi...
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:01

Toujours pas dispo le soir ? C'est quand même à ce moment qu'on est le plus de connectés...et c'est à ces heures que tu risques d'être groupé pour les Naxx, rarement les après-midi.
C'est relativement embêtant, pour nous comme pour toi...
Veronica
guildeux
guildeux
Veronica

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:25

un petit up de cette candidature que je suis de près . Les disponibilités ça se règle maintenant le connaissant je sais qu'il ne nous décevra pas je m'en porte garant donc je dirais au moins a tester
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:39

tkt vero pas de souci les copain j aime bien ! +1
Proserpina
guildeux
guildeux
Proserpina

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:23

+1 je pense que tout ira bien ^^

Dkpsuleuse, officier de l'Arma.
Veronica
guildeux
guildeux
Veronica

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:12

Alors qu'en est il ? Voila plusieurs jours que la candidature en est au point mort on a dit que les disponibilités pouvaient êtres modifiées en cas de nécéssité .Il est temps de prendre une décision .
Taldeer

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:15

Justement, concernant les disponibilités, je ne reviendrai pas dessus mais il se trouve que je vais passer la semaine prochaine hors de chez moi, dans un apart, seul (enfin pas complètement, y aura deux chats). Seul, donc ce sera possible d'être libre le soir, à commencer par ce soir.

Donc s'il y a un test à faire, c'est peut-être le moment ? Wink
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:14

Allez candidature acceptée

wisp cryløk / agroo / helltro / crymøth pour être guildé
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:26

welcome guy !
https://armapowa.forumgaming.fr
Taldeer

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:32

En tout cas merci x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les extra-terrestres à cornes vous saluent !   Les extra-terrestres à cornes vous saluent ! Icon_minitime

Les extra-terrestres à cornes vous saluent !
Page 1 sur 1