| Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! | |
|
+8Hysterique Grosbiff seitentasei Bibbine Grossebaffe Wyona krakikou Trotro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trotro
Messages : 81 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Localisation : Charal Corporation
| Sujet: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Mer 4 Aoû - 12:11 | |
| Bonsoir amis de l'Armaguedon, je me présente Thrawfox alias Trotro pour les intimes, Tauren (Huuum...), Chasseur \o/, tout droit sortie du clan Nesingwary (Maître de la chasse) et prêt à vous proposez ses services de DPS bourin .
Partie IRL: Bon bah je m'appelle Etienne (dit tié-tiétienne ou Titi c'est comme tu veux :p), Je vais avoir mes 16 ans ce Samedi (Yiiiiiiiiiiiiha), comme vous le constatez par mon âge je suis lycéen et un gros comique qui n'arrête pas de faire le con ou de dire des conneries, je joue à world of warcraft depuis environ maintenant 2 ans, j'ai beaucoup de passion comme le cinéma, la lecture, le sport comme le tennis de table ou le basket mais aussi la passion pour les jeux vidéos aussi bien console que PC... Quoi qu'il en soit je ne suis pas un P Y J A M A OK!!!!! Sinon ça va faire mal é_è.
A présent, passons à la partie IG:
Mon pseudo comme indiqué c'est écrit Thrawfox (oui je sais que vous êtes intelligents mais vous le demandez alors j'écris ), la classe je l'ai dit aussi mais pourquoi pas la redire hein: Chasseur. La race je l'ai déjà dit mais bon vu qu'il faut répète et répépète bah c'est Tauren du clan Charal ça j'avais pas précisé :/.
Bon ensuite parlons de la spé: Pour moi j'utilise la spé Survie, celle que j'utilise depuis mon début dans le PVE Wotlk, si vous voulez j'essairai de maîtriser la spé Précision au cas où .
Son level vous voulez savoir c'est tellement dur à deviner que même Jean-Pierre Foucault le pose pas à "Qui veut gagner des millions": 80 !!!! *o*