| Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! | |
|
+8Hysterique Grosbiff seitentasei Bibbine Grossebaffe Wyona krakikou Trotro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trotro
Messages : 81 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Localisation : Charal Corporation
| Sujet: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Mer 4 Aoû - 12:11 | |
| Bonsoir amis de l'Armaguedon, je me présente Thrawfox alias Trotro pour les intimes, Tauren (Huuum...), Chasseur \o/, tout droit sortie du clan Nesingwary (Maître de la chasse) et prêt à vous proposez ses services de DPS bourin .
Partie IRL: Bon bah je m'appelle Etienne (dit tié-tiétienne ou Titi c'est comme tu veux :p), Je vais avoir mes 16 ans ce Samedi (Yiiiiiiiiiiiiha), comme vous le constatez par mon âge je suis lycéen et un gros comique qui n'arrête pas de faire le con ou de dire des conneries, je joue à world of warcraft depuis environ maintenant 2 ans, j'ai beaucoup de passion comme le cinéma, la lecture, le sport comme le tennis de table ou le basket mais aussi la passion pour les jeux vidéos aussi bien console que PC... Quoi qu'il en soit je ne suis pas un P Y J A M A OK!!!!! Sinon ça va faire mal é_è.
A présent, passons à la partie IG:
Mon pseudo comme indiqué c'est écrit Thrawfox (oui je sais que vous êtes intelligents mais vous le demandez alors j'écris ), la classe je l'ai dit aussi mais pourquoi pas la redire hein: Chasseur. La race je l'ai déjà dit mais bon vu qu'il faut répète et répépète bah c'est Tauren du clan Charal ça j'avais pas précisé :/.
Bon ensuite parlons de la spé: Pour moi j'utilise la spé Survie, celle que j'utilise depuis mon début dans le PVE Wotlk, si vous voulez j'essairai de maîtriser la spé Précision au cas où .
Son level vous voulez savoir c'est tellement dur à deviner que même Jean-Pierre Foucault le pose pas à "Qui veut gagner des millions": 80 !!!! *o*
Vient ensuite mon lien pour mon arbre de talent ci-contre: http://aeternam-serveur.fr/armurerie-289084-01-joueur-vitam.html (Spé Millenium un peu remanié à la technique Trotro héhé).
Voici ensuite mon lien de l'armurerie d'Ava: http://aeternam-serveur.fr/armurerie-289084-01-joueur-vitam.html Comme vous pouvez le constater je ne suis que t7 étant donné que je "raidé" peu avec lui étant donné que c'est un reroll mais que bien entendue je fesais beaucoup de naxx 10 olol ça roox naxx 10 !
Pour ce qui est de mon niveau en PVE, il est pour pas trop me la péter E X C E L L E N T! mis à part que je dois attaquer l'étude des strats d'ulduar étant donné la mise à jour... Mais sinon j'assimile vite les strats si expliqué, pas de problème dans ce niveau là.
Mes métiers sur mon Thrawplow (Prononciation Troplow hein et c'est un autre surnom), je suis joaillerie 450 et dépeceur 450 le truc qui va trop bien ensemble tu vois? Olol
Mes autres persos? Oui il y en a un packet! Makyar: Paladin Vindicte / Heal de la guilde Illuziøn Ganados: War Tank / Fury de la guilde "La Dernière Croisade" dont je suis Co-Gm Mørdreidan: Dk Sang / Tank (dont je suis très mauvais d'ailleurs) Ashenia: Drood Feral que j'up en ce moment et dont si vous êtes intéressés, je peux faire rentrer. Et plein d'autre encore mais on s'en fou sérieux non?
Ensuite vient les disponibilités, bah je suis dispo tout les jours, on m'appelle je viens, si je suis pas là tanpis (j'ai une vie vous savez?) mais sinon je suis très très très disponible!
Mon ancienne guilde est la Dernière Croisade dont je me sépare pour aucune raison on va dire, juste de faire du PVE HL avec d'autres gens, me délirer avec vous, avec d'autres geek comme moi, juste l'envie de pouvoir rejouer avec ou Wyona ma compatriote chez les Illuziøn, Loxni et Mscash mes potes du vieux de la vieille Ava au temps de la guilde Espérance etc...
Pour ce qui est de TS: Oui je l'ai évidemment (Ts2 et Ts3) mais aussi skype, mumble dont je suis un vrai moulin à parole dont défois je dis bien défois je suis très casse-couille, mais bon j'apporte de la bonne humeur et du gros fou rire c'est pas pour me la péter hein.
Quoi qu'il en soit, merci de votre lecture et à bientôt In Game. By Trotro
| |
|
| |
krakikou guildeux
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Mer 4 Aoû - 13:03 | |
| belle candide!! pour ma part +1
| |
|
| |
Wyona guildeux
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Mer 4 Aoû - 13:31 | |
| Alors Gana déjà c'est illuZiøN tu pourrais l'écrire correctement stp ! Je joue quasi pas Waxx déjà, je suis tout le temps co sur Fastos ou mtn sur Wyo. Waxx me sert juste qu'à pêcher... Bref je m'expliquerais avec toi ig ou sur skype !! Je laisse les Arma décider de ta candid. Bonne chance et attention à Bibbine !! (c'est un petit chenapan )
Dernière édition par Wyona le Mer 4 Aoû - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Grossebaffe Admin
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Mer 4 Aoû - 21:21 | |
| Le rouge m'a qd même fait mal aux yeux !! Sinon pk pas ! Les chassous, c'est utile et ca court pas les raids...Je pense que vu les guildes, tu dois savoir jouer. Puis Ganados, j'ai connu déjà ce tank, il me plaisait bien ;-) Enfin Mscash a l'air bien cool, Loxni aussi donc si t'es pote avec eux, ca devrait le faire !! Par contre, T pote avec Wyo ??? Aie Aie Aie... +1 ca devrait le faire quand même..une tite désintox passée.. | |
|
| |
Wyona guildeux
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Mer 4 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Mer 4 Aoû - 21:39 | |
| J'aime pas trop ta façon de faire jouer tes relations vieilles de plus d'un an. Sont-elles sincères ? | |
|
| |
Trotro
Messages : 81 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Localisation : Charal Corporation
| Sujet: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Mer 4 Aoû - 22:52 | |
| La question se pose même pas! Sinon base toi sur d'autres chose que j'ai écrite genre "Délire-man", si tu veux savoir c'est pas seulement pour jouer avec les anciens mais jouer aussi avec vous! PS: Désolé pour la couleur rouge :p | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Jeu 5 Aoû - 4:17 | |
| +1 .... "retourne machouiller son coin de gazon" | |
|
| |
Trotro
| Sujet: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Jeu 5 Aoû - 11:08 | |
| Quoi qu'il en soit, j'espère vous rejoindre rapidement pour raider avec les armaguedon Merci pour les +1 aussi! Et j'espère que toi Bibbine, tu n'es pas trop craintif car je suis pas de ce genre là, je ne suis pas un idiot qui fait le toutou. La preuve que je fais dans une guilde, elle est nouvelle, elle vient de mon imagination de gros comique enfin bref. Je crois que j'ai fait le tour By Trotro | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Jeu 5 Aoû - 21:38 | |
| yop, perso j'ai un avis plutôt positif, ça fait longtemps qu'il est sur AvA, il connaît à priori du monde, ça mérite au moins un test je pense Après, si ce perso est ton reroll, comment compte tu gérer ton temps de jeu ? (vu que ton main doit avoir pas mal de choses à gérer dans l'autre guilde) - Citation :
- +1 .... "retourne machouiller son coin de gazon"
eh bah ça à l'air dur en ce moment sei^^ | |
|
| |
Trotro
| Sujet: Trawfox le chasseur complètement tarré! Jeu 5 Aoû - 23:08 | |
| Je pense pouvoir alterner sans soucis, en effet en co-gm, je ne suis pas le seul et donc tout ne repose pas sur moi. De toute façon je ne serai qu'en phase de test, si cela ne marche ou ne vous convient, je sais les conséquences. By Trotro | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Ven 6 Aoû - 0:04 | |
| allez, today je me sens magnanime, pas trop de taff, il fait beau et jme suis fais un fat couscous => PLUSSIN (juste parce que t'a aussi un wawa tank) | |
|
| |
Hysterique guildeux
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Ven 6 Aoû - 0:07 | |
| +1 aussi en esperant que tu sera quand même plutôt actif sur ton perso s'il rentre chez nous. Parce qu'autant te prévenir de suite, un perso qui vient uniquement pour les raid le soir et qui participe pas à la vie de la guilde, il a tendance a pas faire long feu chez nous :p | |
|
| |
Trotro
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Ven 6 Aoû - 1:05 | |
| Okay si vous pouvez me passer votre ts, j'irai faire un tour histoire de taper la discute etc ... | |
|
| |
Logiaz
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Ven 6 Aoû - 10:58 | |
| Ta candidature me plaît également, tu as l'air sympa, dommage que tu postules pas avec ton main mais je suis pour | |
|
| |
Trotro
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Ven 6 Aoû - 11:01 | |
| Merci c'est cool Avec tout ces +1, à quand mon intégration? | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Ven 6 Aoû - 23:15 | |
| salut es bienvenue sur le fofo ,moi il a juste un truc qui me chagrine un peu ,
comment fait tu pour t insvestir pour 3 guildes et si tu as des raid prevu le meme soir tu gere comment ?
moi perso je suis moin enbaler que les autres pour ces raison .
| |
|
| |
Trotro
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Ven 6 Aoû - 23:25 | |
| Eh bien écoute: Chez la Dernière Croisade, je suis le plus souvent en dps, en ce moment je ne me co pas souvent et il se débrouille très bien sans moi l'effectif peut sans mon appuie être en raid. Pour la guilde ilLuZiøN, c'est une guilde de pote, je raid quand je le peux mais sinon même chose ils ont l'effectif. Donc la réponse est: je peux venir sans aucun soucis . D'ailleurs je viens de voir que toi aussi Lican t'es un picard x))))) Vu que t'es de Senlis :p. Moi j'habite près de Noyon Donc bon entre Picard sa devrait bien se passer nan? | |
|
| |
Zenrarck guildeux
Messages : 111 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 33 Localisation : dans l'arene de Rome
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Dim 8 Aoû - 5:42 | |
| Alors pour ma part je suis aussi craintif, tu fais jouer tes relations de plus niveau chassous ont est déjà quelques un donc voila.
Bien que tu ai l'air sympa je ne me prononcerai pas sur ta candid pour les raisons citée : postule avec un rerol, présent dans trois guilde.
Donc voila sur ce bon jeux | |
|
| |
belzebut
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Dim 8 Aoû - 5:45 | |
| Recrutement des chassous limité ... Ta candidature est bien faite mais le probleme c'est que ce n'est pas ton main, et que par consequent tu sera moins souvent sur ce perso ... Si tu veux rentrer dans la guilde , pour ma part , il serais bon de te tester en instance ainsi que de revoir ta priorité au niveau de tes persos. La guilde se veut HL et donc constitué de MAIN. | |
|
| |
Trotro
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Dim 8 Aoû - 10:13 | |
| D'après votre recrutement, vous recherchez des chasseurs "Survie / Précis". Donc je ne sais pas si c'est parce que cela n'a pas été mis à jour ou je ne sais quoi mais bon... Tout ce que je peux dire c'est que vous le devez et je le pense au moins de me mettre en phase de test, pour déterminer si oui ou non je vous conviens. | |
|
| |
Grossebaffe Admin
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Dim 8 Aoû - 20:06 | |
| Bon pour résumer, beaucoup d'entre nous ont plusieurs persos..l'avantage, c'est qu'ils sont tous dans la guilde. Moi par exemple, j'en ai 3 et je considère Blakflasch comme mon main. Sauf que c'est loin d'être celui que je joue le plus. Donc je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que un main est forcément le personnage le plus joué. Je joue en fonction de mes envies. Par contre, ce qu'ils te disent et ce avec quoi je suis d'accord, c'est qu'on a besoin de membres actifs au sein de la guilde, pas sûr les 2 premières semaines du guildage, mais tout au long, ce qui veut également dire d'être connecté suffisamment souvent sur ce perso pour suivre l'évolution de la guilde, ou encore, si t'as plusieurs persos, voir si tu peux dépanner de temps en temps la guilde avec l'un ou l'autre de ces persos, même s'ils sont déja stuff et tout. Moi je trouve que tu as bon caractère et je suis sûr que tu nous apporterais un bon plus. Aucun pour moi. | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Lun 9 Aoû - 3:37 | |
| Le problème n'étant pas ta façon d'être mais tes disponibilités éventuelles il fauty régler ça en phase test, rien ne sert de parler. je demande un test "sur la longueur" si tout le monde est ok ! | |
|
| |
Hysterique guildeux
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Lun 9 Aoû - 5:01 | |
| entièrement d'accord avec sei. L'esprit a l'air d'être la, la motivation aussi, reste a voir la présence. Mais pour moi ca vaut largement le coup de tester | |
|
| |
seitentasei Admin
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! Mar 10 Aoû - 3:44 | |
| Je suis pas très connecté mais essaie de /W Theraptor, Cryløk, Seitentasei, Likan ou passe une annonce désespérée sur le world, sinon tu squatte la banque a dala, y'a souvent du monde qui y traine, on te guildera pour une phase test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! | |
| |
|
| |
| Candidature de Thrawfox le chasseur complètement tarré! | |
|