Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

-- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]

+5
lican
Grosbiff
inearthian
CRYYY
Eni
9 participants
AuteurMessage
Eni

-- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Empty
MessageSujet: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeVen 22 Oct - 4:32

Bonjour / soir à tous,

- Tout d'abord ... Qui suis-je ?

Boarf, personne de très passionnant en réalité ^^.
Je m'intitule Vincent, je suis mature du haut de mes 17 ans ( c'est pas moi qui le dis, attention .. ) et je suis en Terminale S section SI, spé math ( mode suicidaire, d'ailleurs ça se ressens ! ).
Que dire de plus .. Je suis pour certains celui à qui l'on confie tout ses problèmes, j'aime déconner mais sais être sérieux quand il le faut et pis ben en gros voilà quoi ..

- Ensuite, la partie concernant le jeu :

Si la réponse à ce post s'avère positive, j'entrerai dans votre guilde avec Eniendel, elfe de sang chasseur, level 80 depuis peu, spé pour l'instant survie et qui compte respé préci, ( quand le stuff me le permettra ).
Ci-après, mon template + armu :

. Template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=000000000000000000000000000153050010000000000000000005000032500033330532135301321
. Armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-131807-joueur-vitam.html

En ce qui concerne mon niveau ... Celà fait un moment que je n'ai pas joué mon chassou, je ne le cache pas il me faudra peut-être un petit moment pour reprendre certains automatismes, sans compter du passage à Wotlk et ses nouveautés .. Ceci dit, ça ne prendra pas non plus 107 ans Smile