Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

-- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]

+5
lican
Grosbiff
inearthian
CRYYY
Eni
9 participants
AuteurMessage
Eni

-- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Empty
MessageSujet: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeVen 22 Oct - 4:32

Bonjour / soir à tous,

- Tout d'abord ... Qui suis-je ?

Boarf, personne de très passionnant en réalité ^^.
Je m'intitule Vincent, je suis mature du haut de mes 17 ans ( c'est pas moi qui le dis, attention .. ) et je suis en Terminale S section SI, spé math ( mode suicidaire, d'ailleurs ça se ressens ! ).
Que dire de plus .. Je suis pour certains celui à qui l'on confie tout ses problèmes, j'aime déconner mais sais être sérieux quand il le faut et pis ben en gros voilà quoi ..

- Ensuite, la partie concernant le jeu :

Si la réponse à ce post s'avère positive, j'entrerai dans votre guilde avec Eniendel, elfe de sang chasseur, level 80 depuis peu, spé pour l'instant survie et qui compte respé préci, ( quand le stuff me le permettra ).
Ci-après, mon template + armu :

. Template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=000000000000000000000000000153050010000000000000000005000032500033330532135301321
. Armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-131807-joueur-vitam.html

En ce qui concerne mon niveau ... Celà fait un moment que je n'ai pas joué mon chassou, je ne le cache pas il me faudra peut-être un petit moment pour reprendre certains automatismes, sans compter du passage à Wotlk et ses nouveautés .. Ceci dit, ça ne prendra pas non plus 107 ans Smile

Je suis en train de monter Ingénieur, faudra que je retourne dans les territoires BC pour miner et donc pour le monter.

Mon chassou n'est pas mon main, j'espère que ça ne me descendra pas de trop ^^' Je possède également Tsuku ( Prêtre heal ), Sødöm ( Palatank ), Kølanëm ( Démo destru ) et Søkrem ( Warnoob ). Je pourrai bien entendu me proposer sur ces persos si besoin est, et si les ID ne sont pas prises ( surtout sur Tsu ).

Ah ! Le sujet qui fâche ! Les disponibilités ...
En effet, je ne pourrai me connecter que rarement pendant les semaines de cours, même le week-end .. Cependant, je suis dispo parfois le vendredi ou samedi soir. Pendant les vacances, je suis beaucoup plus disponible ( peut-être pas non plus pour un raid par soir, need du repos des fois quand même Surprised pis des sorties, pis de l'alcool pis ... Enfin bref, vous saisissez Smile )

Sur ce perso, je n'avais pas de guilde. Sur les autres, je suis dans la Tsunami. Pourquoi vouloir faire entrer mon chassou chez vous ? Ben, sincèrement ils sont sympas et tout ça, mais need un peu changer d'univers, changer d'esprit, changer d'air, même sur un jeu ça fait du bien ...

Je dispose de TS2 et 3, Skype si besoin.

Je tiens bien entendu à préciser que même si mon chassou n'est pas mon main ( et certains penseront "loin de là !" ), je le jouerai beaucoup plus maintenant ; il faut savoir que sous BC, c'était lui mon main Smile à force, j'ai préféré mon prêtre, mais l'envie de titiller un arc me revenait de trop, et je compte bien palier à ce manque Very Happy.

Sur ce, si besoin d'approfondissements ..
Eniendel.
Revenir en haut Aller en bas
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:59

slt slt et bienvenue sur notre forum

Alors déja
Eni a écrit:
Terminale S section SI, spé math ( mode suicidaire )

c'est un malade x)

Ensuite pour parler plus serieusement je trouve ta candid intéressante (elle est claire et il y a tout ce qu'il faut).
Pour ce qui est du stuff, chez nous ce n'est pas le plus important : avoir une personne motivée mais no stuff ce n'est pas un probleme vu que si il est motivé il va tout faire pour combler ce manque mais au contraire avoir une personne full stuff mais jamais là (enfin si juste là pour les raid 25) ca on n'aime pas trop.
D'où vient ma question (qui va pouvoir etre le seul point "négatif" dans ta candid) : Comment va tu partager ton temps entre nous, ton autre guilde pve et tes études ? car comme dit précédement si tu ne te co que pour les 25 et non pas pour jouer avec des potes (car nous sommes tous des potes dingue de pve ^^) ca va pas trop trop le faire.

Enfin voilà pour le moment avis positif

cry
inearthian

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:13

Bienvenue sur le forum
J'aime le nom de ton palatank, référence au groupe Sodom?
Sinon candidature claire est bien présentée, j'attend également de voir tes disponibilités et ton partage de temps entre tes différents persos.
Bonne chance à toi santa
Eni

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:20

@ Cry :

Héhé j'avoue jsuis un malade °°

Je passe direct à ta question : mon temps. En effet bonne question ^^
Déjà pour les études, c'est la raison du pourquoi en semaine de cours je ne pourrai pas me co.
Ensuite, je n'utilise beaucoup que .. Aller, 3 persos :

- Tsu : J'irai dessus souvent tout simplement parce que j'adore jouer heal et poutrer les autres heal <3 Eh oui, c'est toujours le cas, c'est lassant T___T.
- Kølanëm : Perso que j'ai fais pour les HF x') donc je le prends si il manque un HF dans ce qu'on va faire.
- et Eniendel : parce que je viens de le up et que j'aime jouer chassou, même si Wotlk m'a bouleversé mes habitudes / réflexes.

Mon tank je le prends que si besoin, j'aime le jouer mais je trouve tanker trop répétitif et pas assez intéressant niveau activité ( au risque de me faire spolier par les tanks de la guilde :p ). Mon war je le prends quasi jamais, c'était pour avoir Calli, et j'aime pas plus que ça jouer war ( peut-être plus intéressant avec un bon stuff je ne le cahche pas ).

En gros, je récapépète :

Mon temps sur wow, cad week et vacances, je le passe avec Tsu pour les instances ( surtout uldu25 ) ou quand on me need, sinon je n'ai rien à faire et pour rien vous cacher, je m'ennuie à mourir ..
Mais là !!! Un chassou nouveau-né dans la caste des 80 est arrivé !! Un perso à stuff, à réapprendre à jouer Very Happy Que demande le peuple ?!
Je le jouerai dorénavant souvent, avec motivation et plaisir Smile

J'espère avoir cerné toute la raison de ta question ^^'

@ inearthian :

Hihi Smile Nop, c'est juste un mot trouvé dans un manga ( Get Backers si vous demandez ^^ ), qui veut dire Damnation Surprised

Pour être vraiment sûr d'avoir tout dit ( la flemme de relire mes post, je suis sincèrement assez crevé, j'expliquerai plus tard au cas où ), mes disponibilités :
- Pendant les périodes de cours ( Zone B ) : Quasi jamais, sauf vendredi ou/et samedi soir
- Pendant les vacances : Généralement, tout le temps. Au cas où, prévenez si jamais, y a toujours la possibilité que je sorte ou que j'ai un imprévu

PS : Je ne serai pas présent du 31 au 4 novembre
PS2 : La semaine qui vient, donc de ajd au 30, la raison du pourquoi je suis fatigué approchera trop vite ( le 31 ), qui est pour moi un jour vraiment pas cool pour le dire simplement, donc si jamais je parais trop sec quelques fois, je m'en excuse d'avance. Normalement ça ira, j'ai l'habitude Smile
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:55

Un très bon joueur PvE (que je connais surtout sur son pretre), mec sympa, un perso pas stuff mais osef bref => FAT PLUSSIN

Au passage, l'orthographe est propre et les réponses sont rapides et complètes ^^
https://armapowa.forumgaming.fr
Eni

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:03

Mon coupaing ! Very Happy

J'avoue que le perso pas stuff ça casse un peu le trip mais bon ^^'
J't'aime <3

Bi1 sure ke lortaugraf é propr tu kroa ke c paske jeu sui hein mateu ke jeu c pa ékrir ? !!

( J'ai mis 1 min à écrire ça ... ) Enfin voilà, merci Bibiff Smile
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:24

salut et bienvenue su le fofo , défois j envie de dire a tien voila le mechant !!

parlon des point qui m inquiete !!!

1)ton temps de jeu comme a dit cry a l arma on essaye dans la mesure du possible etre un groupe souder ou en tout cas il a un groupe souder a l arma.

2)dsl de dire sa commme sa mais la pour moi je pourrait dire vu ton armurie : tien je vais aller me stuff dans une petite guilde !

3) pourquoi notre guilde plutot qu une autre guilde ?

4) comment as tu entendu parler de notre guilde .

et oui sur la candidature oui elle es belle et sa fait plaisir se qui montre de la bonne volonter mais pour le moment je ne donne pas d avi !
-- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Wowscr19

bon jeu a toi en attendant!!!

Eni

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:05

Pas de soucis, je comprends bien Smile

Alors,

1) Pour moi aussi un groupe soudé c'est important, et comme je l'ai dis, je jouerai beaucoup mon chassou, donc j'espère faire partie de votre groupe soudé comme tu dis assez vite Smile

2) En effet tu peux le penser, je le comprends bien. Va voir l'armu de mon prêtre, et demande aux Tsunami depuis combien de temps je suis chez eux, tu verras que je n'y reste pas que pour me stuff Smile Je compte bien faire la même chose chez vous. Pour moi, wow c'est une distraction, pas un objectif dans la vie, me dire "Olol ouais jvais me stuff et je me casse direct après c'est tous des cons", ça c'est pas pour moi, tu verras en me connaissant que c'est même plutot tout le contraire.
Bien entendu, je compte me stuff rapidement niveau héro puis raid ( post-héro ).

3 / 4 ) Pourquoi votre guilde et comment j'en ai entendu parler : Grosbiff Very Happy Coupaing de BC, si je me souviens bien c'était avec vous que j'ai eu ma première pièce naxx25 sur Tsu ( la main gauche, Maexxna )
=> Bonne guilde, ambiance sympa, guildiens connus, Bibiff qui me manquait Surprised
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:47

J'aime beaucoup la présentation, claire précise et concise.
Ensuite tu répond honnetement aux question, et ca j'aime bien ^^
Donc un +1 pour moi !!!
Eni

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:11

Smile Mercii ^^

Ca fait un moment que j'ai compris que ne pas répondre honnêtement n'aide pas, malgrès ma courte vie j'ai connu pas mal de choses, en bien comme en mal =/ L'honnêteté ça roxxe du poney unijambiste bande de PGMs Surprised
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:11

sa marche +1 pour moi avec bien sur la periode de test obligatoire .
merci d avoir repondu sincerment je l espere Smile lol
Minaura
guildeux
guildeux
Minaura

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:25

Fat +1 perso , Plaisir pour les yeux ta candide , et la franchise me plait bien =) .
Eni

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:44

Hihi, ça fait plaisir vos réponses ^^'

Pour réagir sur ce que tu dis Lican, la période de test j'entends bien, par contre comme dis ci-dessus-dessus-etc, pendant les cours ça sera du test que les vendredi ou samedi soir :s
Je sais plus si j'ai prévenu, du 31 au 3 je ne pourrai pas être dispo, je préfère le rappeler au cas où Smile
inearthian

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:46

Avis positif confirmé
Tu as répondu au question pi toute façon plusieurs guildes et persos c'est gérable, reste à voir comment toi tu t'en sort.
Sinon joueur qui a l'air motivé et dans l'esprit de l'arma Smile

+1
Reyør

Reyør

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:44

Aaaaaaaaaaaaaaaah Sodom !
Je m'y connais pas trop en chassous ( mais bon on sais tous que les chassous sa sert a rien hein ?! xD ) mais avec le uldu d'hier soir que j'ai eu l'occasion de faire avec toi, jé t'ai trouvé mais alors vraiment méga sympa, on c'est tapé des barres toute la nuit et j'en garderai un vraiment bon souvenir.

DONC UN MEGA GROS PLUSSIN !

( ah les souvenir..... "Ouais ok donc je l'écarte" (c) Sødöm )
Eni

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:16

xDD Sache que je suis plié devant mon ordi en lisant ta dernière phrase ! Very Happy

On est d'accord, un chasseur ça sert à rien, mais bon, on sait aussi que les fufus sont pas vraiment mieux, hein ? =P
J'avoue hier soir c'était pas mal Surprised merci encore pour l'invit aussi :p

- Salut, je suis Sødöm, et je tank ulduar !
- C'est qui Duar ? x__x

Celle là était vraiment énorme x)
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:16

bonsoirs , sans plus attendre la decision final l'unaminité est :

tu as été choisi pour rejoindre nos rand bienvenue , je t invite a w cryløk,bratak(donc moi),grosbiff,theraptor pour etre invité !
Eni

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:18

=D Merchiii !
J'y fonce dès maintenant !
Littleßoy

Littleßoy

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:15

Comment ça les chassous servent à rien reyor !!!! x)
http://aquabase1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]   -- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _] Icon_minitime

-- Eniendel -- [_ Chasseur Spé Survie _]
Page 1 sur 1