| Un petit DK spé givre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etihone
| Sujet: Un petit DK spé givre Ven 10 Déc - 7:16 | |
| Bonjours à vous !--IRL-- Alors je me présente: Je m'appelle Etienne, j'ai 17 ans et je suis lycéen dans la région Caennaise (en Northmandie). --IG-- Pseudo: AeternaldkClasse: DKRace: Troll (à ne pas confondre avec le troll des forums, qui lui est vraiment... lourd) Spé: GivreLvl: 80Liens armurerie / arbre des talents : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99276151-joueur-vitam.htmlLes objets PvP sont la pour commencer le PvE, je compte me stuff PvE en enchaînant les héro puis les raids.Niveau en PvE: J'ai pratiquer Uldu/Naxx/Arch/EDC/Ony/ICC en officiel, et je compte donc pratiquer Uldu/Naxx/Archa et EDC/Ony à leur sortie à Noel.Métiers: Je viens de commencer mes métiers,et je suis pour le moment 60 en ingénieur et 55 en mineurAutres persos: Aucun, j'ai récemment commencer sur ce serveur pour voir et je ne suis pas déçu, loin de là et compte aller de l'avant.Disponibilités: Le mercredi entre 18h et 19h30, puis 20h/21h et le week-end quasi tout le temps (surtout le soir de 21h à 23h) mais aussi toute la journée. La semaine je ne peut pas trop à cause des cours.Ancienne guilde: J'étais chez Les Zéros du Norfendre, mais cette guilde est devenue inactive avec trop peu de lvl 80.TS: O ui, mais je ne pourrai pas parler étant donné que mon micro est cassé (et je ne peut pas compter dessus à noël étant donné que j'ai une guitare).ENfin je ne suis pas tank ni heal, donc à la limite ne pas parler ce n'est pas si grave tant que je peut vous écouter diriger et guider la strat.Voila pour la présentation, voici mes motivations : Je souhaiterai intégrer cette guilde de haut levels pour pratiquer le PvE, avoir des joueurs avec qui je pourrais m'amuser pendant le jeu et surtout, sur qui je pourrais faire confiance. Cette guilde est aussi active, et c'est ce que je recherche.Voila voila, je vous laisse juger. A bientôt j’espère ! | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Un petit DK spé givre Sam 11 Déc - 0:18 | |
| bonjours , bienvenue sur notre forum .
je pense que ton temps de jeu n es pas le meme que nous , nous cherchons des personnes pouvant jouer le plus souvent possible ensemble ! ensuite nous avons deja pas mal de dk es encore plus de dk givre !
bref pour ma part je pense que se ne va pas etre possible donc je met un -1
| |
|
| |
Zenrarck guildeux
Messages : 111 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 33 Localisation : dans l'arene de Rome
| Sujet: Re: Un petit DK spé givre Sam 11 Déc - 0:34 | |
| Pour ma part je suis du même avis de lican tes dispo et ton temps de jeu ne corresponde pas a ce que l'arma recherche , tes dispo étant très courte cela ne serai judicieux pour nous de t'accepter sachant que nous avons déjà quelques DK givre et qui plus est que nous jouons en général tard le soir donc voila.
Sur ce malgrès une candidature plus tot bonne je dit -1 et te souhaite une bonne continuations et un bon jeux.
PS : tu devrais retourner sur offi la sorti de Cata a tout changé et les worgens sont cowl
| |
|
| |
Hysterique guildeux
| Sujet: Re: Un petit DK spé givre Sam 11 Déc - 0:41 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Je vais commencer par les points positifs. J'aime ta candidature, elle est propre et complète. Tu as l'air sérieux et n'ayant qu'un perso, tu risque pas d'aller sur un autre pendant qu'on manque de personne pour les raids.
Maintenant, les points négatifs. Avec tes disponibiilité, ca va être très dur de participer à un raid complet. Certes on en fait le samedi aprem, mais on en fait surtout le soir à partir de 21H 21H30. Donc à moins que tes disponibilités changent, tu ne pourras pas participer, ce qui est dommage et pour toi, et pour nous. De plus tes metiers sont pas up donc tu peux pas aider la guilde pour les crafts. Enfin et surtout tu es spé givre :p (je rigole, c'est juste une petite histoire entre vero et moi ^^)
Donc en conclusion, à moins que tu revoie tes disponibilités pour t'accorder avec les horaires de la guilde, ce sera un -1, désolé. | |
|
| |
inearthian
Messages : 121 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Un petit DK spé givre Sam 11 Déc - 1:25 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Candidature complète et bien écrite, t'as l'air motivé et tout ce qu'il faut. Mais comme mes collègues je suis sceptique quant aux horaires de jeu, je ne vais pas donner d'avis pour l'instant, à savoir si tes disponibilités peuvent changer ou non. Bonne chance à toi | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: Un petit DK spé givre Sam 11 Déc - 11:53 | |
| Yop je t'avais prévenu, t'as une bonne candid, mais tes horaires ne sont pas au top... je met pas de -1 car ayant discuté avec toi j'ai bien aimé l'esprit mais je ne peux mettre de +1 pour tes heures de co bonne chasse a toi | |
|
| |
Etihone
| Sujet: Re: Un petit DK spé givre Dim 12 Déc - 0:26 | |
| Je suis désoler mais je ne pourrait pas modifier mes horaires, donc je pense que je ne pourrait pas rentrer dans cette guilde. Merci quand même et bon jeu à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit DK spé givre | |
| |
|
| |
| Un petit DK spé givre | |
|