| Un petit DK spé givre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etihone
| Sujet: Un petit DK spé givre Ven 10 Déc - 7:16 | |
| Bonjours à vous !--IRL-- Alors je me présente: Je m'appelle Etienne, j'ai 17 ans et je suis lycéen dans la région Caennaise (en Northmandie). --IG-- Pseudo: AeternaldkClasse: DKRace: Troll (à ne pas confondre avec le troll des forums, qui lui est vraiment... lourd) Spé: GivreLvl: 80Liens armurerie / arbre des talents : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99276151-joueur-vitam.htmlLes objets PvP sont la pour commencer le PvE, je compte me stuff PvE en enchaînant les héro puis les raids.Niveau en PvE: J'ai pratiquer Uldu/Naxx/Arch/EDC/Ony/ICC en officiel, et je compte donc pratiquer Uldu/Naxx/Archa et EDC/Ony à leur sortie à Noel.Métiers: Je viens de commencer mes métiers,et je suis pour le moment 60 en ingénieur et 55 en mineurAutres persos: Aucun, j'ai récemment commencer sur ce serveur pour voir et je ne suis pas déçu, loin de là et compte aller de l'avant.Disponibilités: Le mercredi entre 18h et 19h30, puis 20h/21h et le week-end quasi tout le temps (surtout le soir de 21h à 23h) mais aussi toute la journée. La semaine je ne peut pas trop à cause des cours.Ancienne guilde: J'étais chez Les Zéros du Norfendre, mais cette guilde est devenue inactive avec trop peu de lvl 80.TS: O ui, mais je ne pourrai pas parler étant donné que mon micro est cassé (et je ne peut pas compter dessus à noël étant donné que j'ai une guitare).ENfin je ne suis pas tank ni heal, donc à la limite ne pas parler ce n'est pas si grave tant que je peut vous écouter diriger et guider la strat.Voila pour la présentation, voici mes motivations : Je souhaiterai intégrer cette guilde de haut levels pour pratiquer le PvE, avoir des joueurs avec qui je pourrais m'amuser pendant le jeu et surtout, sur qui je pourrais faire confiance. Cette guilde est aussi active, et c'est ce que je recherche.Voila voila, je vous laisse juger. A bientôt j’espère ! | |
|
| |
lican gm/co gm