| un petit palatank | |
|
+9Infinity Littleßoy Grosbiff wivi inearthian lican Trotro Nevrøse cuveman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cuveman
| Sujet: un petit palatank Sam 4 Déc - 13:22 | |
| IRL: prénom: rémy age: 17 ans étude: bac pro MEI IG pseuso: cuveman classe: paladin race: draenai spé: tank / heal et tank nivo stuff c est un peu pres pareil mais je sais pas encore laquelle prendre lvl: 80 stuff et spé: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99211155-joueur-vitam.htmlnivo pve: je connais toute les strat de naxx et pareil pour uldu j'ai tank ces deux raid en 10 et 25 métier: mineur et joa ( je ne suis pas un grand farmeur et je n'ai pas de parchu épique mais je compte mis mettre ) autre perso: drood heal et dk spe sang et tank en givre ( ils n'ont pas encore le stuff pour naxx 10) anciene guilde: rebel de la foret actuelment chez l'armé de l'ombre car ya un pote a moi chez eux mais je leur est deja parler de ma candidature chez vous ( pour les raison de mon depart je preferai rien dir car c'est un peu sur un coup de nerf sinon j'en parlerais avec les offi ) ts: oui nivo tanking je joue en full esquive parade je suis caper avoidance en activant mon bouclier sacrer 107.4% et le cap et a 102.4% j'ai lu que le recrutement des palatank etait off mais bon il faut tenter parfois désoler pour les fautes je suis un peu mauvais :s (même beaucoup) bon jeu a tous | |
|
| |
Nevrøse
Messages : 17 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 37 Localisation : Sireuil
| Sujet: Re: un petit palatank Sam 4 Déc - 15:18 | |
| connaissant ce cher petit cuveman je serais pour que les armaguedons le recrute après à vous de voir. | |
|
| |
Trotro
Messages : 81 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Localisation : Charal Corporation
| Sujet: Re: un petit palatank Sam 4 Déc - 22:41 | |
| Cuveman ça me fait penser à " Mister super cuvette de WC" Sinon moi j'approuve! | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: un petit palatank Dim 5 Déc - 1:28 | |
| salut a toi cuveman , te connaissant assez bien vu que on as passez certain moment a parler palatank tu recherche les info es pour moi tu es un tres bon palatank je dit
sans esiter oui !!!!!!!!!!!
apres une question me perturbe refera tu pas un retour chez les rebel sur un coup de tete ?!
a+ig | |
|
| |
inearthian
Messages : 121 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: un petit palatank Dim 5 Déc - 3:57 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. J'ai jamais joué avec toi mais je t'ai croisé (joli stuff d'ailleurs), mais tu as l'air motivé alors je vais faire confiance au doudou et mettre mon avis positif Bonne chance à toi | |
|
| |
cuveman
| Sujet: Re: un petit palatank Dim 5 Déc - 5:56 | |
| lican pour ta question je pense pas que je retournerai chez les rebel car des mon depart j'ai poster sur le forum pour dir que que je partais pour de bon et pour dir au revoir a ceux que j'aime bien , mais vu la reaction de certain je me demande comment j 'ai pour rester aussi longtemps. | |
|
| |
wivi
| Sujet: Re: un petit palatank Dim 5 Déc - 6:10 | |
| pour moi connaissant cuveman et sa manière de jouer je dit +1 de plus c'est une personne plutôt cool toujours prés a dépanner les autre on a passer des h et des h a farm sur cuir pour faire des stuff lol maintenant je vais laisser les DOUDOU parler et donner leur avis a bientôt je l'espère bon jeux a toi
ps: que de mieux pour toi et l'avenir de ton pala de quitter les REBELS ^^ | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: un petit palatank Dim 5 Déc - 23:55 | |
| Bienvenue sur le forum,
Niveau palatank, si likan a des questions techniques, je le laisse gérer à ce niveau. J'avais juste une chtite question, qu'est ce qui t'attire du côté de l'armaguedon ? (deja raid avec nous ? potes en guilde ? autre?)
| |
|
| |
cuveman
| Sujet: Re: un petit palatank Lun 6 Déc - 3:09 | |
| ben niveaux palatank j'en sais deja pas mal mais si likan a quelque conseil je suis preneur. qu'est ce qui m'attire chez les armaguedon? deja j'ai regarder quelque membre de votre guilde et je pense que les raid avenir comme edc ce passeront bien ( dont likan qui est bien stuff je trouve ) en suite je connai bien wivi nevrøse car ils etaient chez les rebels de la foret et ont s'entendaient bien . je croi que j'ai raid une fois avec vous et ca c'etait bien passer . | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: un petit palatank Lun 6 Déc - 9:19 | |
| je ne pense pas que j ai besoin de poser des question de palatank a cuveman puisque on as pas mal discuter es il connait sa classe ! | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: un petit palatank Lun 6 Déc - 21:36 | |
| oki, merci pour tes réponses Cuveman, je suis l'avis de mes collègues => Plussin ! | |
|
| |
Littleßoy
Messages : 57 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: un petit palatank Lun 6 Déc - 22:09 | |
| Ayant entendu pas mal de bien de toi ; que tu étais informé et non orgueilleux concernant l'apprentissage et l'amélioration du tanking du palatank. Ne connaissant pas le tanking du palatank, mais les relations sociales je m'y connais un peu mieux. Après je penses que tu as bien fait de poster malgré un recrutement off, tu as osé, c'est bien ... je donne un +1. Après, tout le monde a sa chance. Ne connaissant pas cette classe, ne te posant pas de questions technique, j'exprime un ressenti de ce que j'ai pu entendre de mes camarades de guilde. | |
|
| |
lican gm/co gm
| Sujet: Re: un petit palatank Mer 8 Déc - 7:41 | |
| bonsoirs , je pense que tout le monde sera d accord avec ma reponse a ta demande de rentré a l armaguedon
apres courte reflexion !
j ai le plaisir de t annoncer que nous somme heureux de t acceuillir a l armaguedon ,
je t invite donc a contacter un membre de la guilde apres avoir pri connaissance de se message
bienvenue ! | |
|
| |
Infinity guildeux
Messages : 21 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 37 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: un petit palatank Mer 8 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: un petit palatank Mer 8 Déc - 21:27 | |
| welcome guy ^^ (au fait j'ai ptet bientot un nouveau peycey) | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: un petit palatank Mer 8 Déc - 22:41 | |
| - Grosbiff a écrit:
- welcome guy ^^ (au fait j'ai ptet bientot un nouveau peycey)
great | |
|
| |
cuveman
| Sujet: Re: un petit palatank Jeu 9 Déc - 3:48 | |
| merci pour toutes ces réponse , j'en ai parler avec likan hier j'aimerai encore un tres cour moment avant d'être guilder si sa dérange personne. | |
|
| |
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: un petit palatank Jeu 9 Déc - 3:56 | |
| prends ton temps pour quitter ton ancienne guilde proprement, c'est tout à ton honneur | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: un petit palatank Jeu 9 Déc - 3:57 | |
| Des doutes demeurent encore en toi ? Tu n'es pas sûr d'avoir fait le bon choix ? Peur d'une nouvelle expérience ? Au revoir difficiles ? Peur du bizutage obligatoire ? | |
|
| |
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: un petit palatank Jeu 9 Déc - 4:00 | |
| - Citation :
- Peur du bizutage obligatoire ?
owiiiiii (survivre à un raid kamikaze de bibb^^) | |
|
| |
Trotro
Messages : 81 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Localisation : Charal Corporation
| Sujet: Re: un petit palatank Jeu 9 Déc - 7:35 | |
| | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: un petit palatank Jeu 9 Déc - 8:07 | |
| | |
|
| |
Trotro
| Sujet: Re: un petit palatank Jeu 9 Déc - 8:21 | |
| Bonjour je viens chez toi je vole tout chez toi et je delete ta maison \o/. Bibb c'est quoi ton adresse? | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: un petit palatank Jeu 9 Déc - 9:00 | |
| flood une candid c'est pas cool | |
|
| |
Trotro
| Sujet: Re: un petit palatank Jeu 9 Déc - 9:11 | |
| C'est toujours mieux quand on est deux petite lopette qui a peur des retombés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit palatank | |
| |
|
| |
| un petit palatank | |
|