Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un petit palatank

+9
Infinity
Littleßoy
Grosbiff
wivi
inearthian
lican
Trotro
Nevrøse
cuveman
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cuveman

cuveman

un petit palatank Empty
MessageSujet: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:22

IRL:

prénom: rémy
étude: bac pro MEI

IG

pseuso: cuveman
classe: paladin
race: draenai
spé: tank / heal et tank nivo stuff c est un peu pres pareil mais je sais pas encore laquelle prendre
lvl: 80
stuff et spé: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99211155-joueur-vitam.html
nivo pve: je connais toute les strat de naxx et pareil pour uldu j'ai tank ces deux raid en 10 et 25
métier: mineur et joa ( je ne suis pas un grand farmeur et je n'ai pas de parchu épique mais je compte mis mettre )
autre perso: drood heal et dk spe sang et tank en givre ( ils n'ont pas encore le stuff pour naxx 10)
anciene guilde: rebel de la foret actuelment chez l'armé de l'ombre car ya un pote a moi chez eux mais je leur est deja parler de ma candidature chez vous ( pour les raison de mon depart je preferai rien dir car c'est un peu sur un coup de nerf sinon j'en parlerais avec les offi )
ts: oui

nivo tanking je joue en full esquive parade je suis caper avoidance en activant mon bouclier sacrer 107.4% et le cap et a 102.4%

j'ai lu que le recrutement des palatank etait off mais bon il faut tenter parfois Smile

désoler pour les fautes je suis un peu mauvais :s (même beaucoup)

bon jeu a tous

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nevrøse

Nevrøse

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:18

connaissant ce cher petit cuveman je serais pour que les armaguedons le recrute après à vous de voir.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php
Trotro

Trotro

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:41

Cuveman ça me fait penser à " Mister super cuvette de WC"
Sinon moi j'approuve!
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:28

salut a toi cuveman , te connaissant assez bien vu que on as passez certain moment a parler palatank tu recherche les info es pour moi tu es un tres bon palatank je dit

sans esiter oui !!!!!!!!!!!

apres une question me perturbe refera tu pas un retour chez les rebel sur un coup de tete ?!

a+ig
inearthian

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:57

Bienvenue à toi sur le forum.
J'ai jamais joué avec toi mais je t'ai croisé (joli stuff d'ailleurs), mais tu as l'air motivé alors je vais faire confiance au doudou et mettre mon avis positif
Bonne chance à toi
cuveman

cuveman

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:56

lican pour ta question je pense pas que je retournerai chez les rebel car des mon depart j'ai poster sur le forum pour dir que que je partais pour de bon et pour dir au revoir a ceux que j'aime bien , mais vu la reaction de certain je me demande comment j 'ai pour rester aussi longtemps.
wivi

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:10

pour moi connaissant cuveman et sa manière de jouer je dit +1 de plus c'est une personne plutôt cool toujours prés a dépanner les autre on a passer des h et des h a farm sur cuir pour faire des stuff lol

maintenant je vais laisser les DOUDOU parler et donner leur avis a bientôt je l'espère bon jeux a toi

ps: que de mieux pour toi et l'avenir de ton pala de quitter les REBELS ^^
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:55

Bienvenue sur le forum,

Niveau palatank, si likan a des questions techniques, je le laisse gérer à ce niveau.
J'avais juste une chtite question, qu'est ce qui t'attire du côté de l'armaguedon ? (deja raid avec nous ? potes en guilde ? autre?)

https://armapowa.forumgaming.fr
cuveman

cuveman

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:09

ben niveaux palatank j'en sais deja pas mal mais si likan a quelque conseil je suis preneur. Very Happy

qu'est ce qui m'attire chez les armaguedon? deja j'ai regarder quelque membre de votre guilde et je pense que les raid avenir comme edc ce passeront bien ( dont likan qui est bien stuff je trouve Wink ) en suite je connai bien wivi nevrøse car ils etaient chez les rebels de la foret et ont s'entendaient bien . je croi que j'ai raid une fois avec vous et ca c'etait bien passer .
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:19

je ne pense pas que j ai besoin de poser des question de palatank a cuveman puisque on as pas mal discuter es il connait sa classe !
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:36

oki, merci pour tes réponses Cuveman, je suis l'avis de mes collègues => Plussin !
Littleßoy

Littleßoy

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:09

Ayant entendu pas mal de bien de toi ; que tu étais informé et non orgueilleux concernant l'apprentissage et l'amélioration du tanking du palatank.

Ne connaissant pas le tanking du palatank, mais les relations sociales je m'y connais un peu mieux.

Après je penses que tu as bien fait de poster malgré un recrutement off, tu as osé, c'est bien ...
je donne un +1.

Après, tout le monde a sa chance.

Ne connaissant pas cette classe, ne te posant pas de questions technique, j'exprime un ressenti de ce que j'ai pu entendre de mes camarades de guilde.

http://aquabase1.skyrock.com/
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:41

bonsoirs , je pense que tout le monde sera d accord avec ma reponse a ta demande de rentré a l armaguedon

apres courte reflexion !

j ai le plaisir de t annoncer que nous somme heureux de t acceuillir a l armaguedon ,

je t invite donc a contacter un membre de la guilde apres avoir pri connaissance de se message

bienvenue !
Infinity
guildeux
guildeux
Infinity

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:53

Juste +1 =)
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:27

welcome guy ^^ (au fait j'ai ptet bientot un nouveau peycey)
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:41

Grosbiff a écrit:
welcome guy ^^ (au fait j'ai ptet bientot un nouveau peycey)

great
cuveman

cuveman

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:48

merci pour toutes ces réponse Smile , j'en ai parler avec likan hier j'aimerai encore un tres cour moment avant d'être guilder si sa dérange personne.

Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:56

prends ton temps pour quitter ton ancienne guilde proprement, c'est tout à ton honneur Wink
Bibbine

Bibbine

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:57

Des doutes demeurent encore en toi ?
Tu n'es pas sûr d'avoir fait le bon choix ?
Peur d'une nouvelle expérience ?
Au revoir difficiles ?
Peur du bizutage obligatoire ?
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeJeu 9 Déc - 4:00

Citation :
Peur du bizutage obligatoire ?

owiiiiii (survivre à un raid kamikaze de bibb^^)
Trotro

Trotro

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:35

Pour calmer les ardeurs de bibinne:

http://www.suggestion-de-presentation.info/wp-content/uploads/2010/08/IMG_0671.jpg
De chez Bp, la bonne affaire de tout les jours pour les famelettes de son genre.
Bibbine

Bibbine

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:07

BP, ils ont aussi pensé à Trotrodeleteur : cadeau de noël.
Trotro

Trotro

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:21

Bonjour je viens chez toi je vole tout chez toi et je delete ta maison \o/.
Bibb c'est quoi ton adresse? rendeer
Bibbine

Bibbine

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:00

flood une candid c'est pas cool
Trotro

Trotro

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:11

C'est toujours mieux quand on est deux petite lopette qui a peur des retombés.
Contenu sponsorisé

un petit palatank Empty
MessageSujet: Re: un petit palatank   un petit palatank Icon_minitime

un petit palatank
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant