Trotro
Messages : 81 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Localisation : Charal Corporation
| Sujet: Re: un petit palatank Jeu 9 Déc - 9:19 | |
| | |
|
Reyør
Messages : 110 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le chaudron d'Ignis
| Sujet: Re: un petit palatank Ven 10 Déc - 8:19 | |
| | |
|
Bibbine
| Sujet: Re: un petit palatank Mar 1 Fév - 4:56 | |
| - cuveman a écrit:
- lican pour ta question je pense pas que je retournerai chez les rebel car des mon depart j'ai poster sur le forum pour dir que que je partais pour de bon et pour dir au revoir a ceux que j'aime bien , mais vu la reaction de certain je me demande comment j 'ai pour rester aussi longtemps.
| |
|
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: un petit palatank Mar 1 Fév - 5:19 | |
| | |
|
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: un petit palatank Mar 1 Fév - 5:55 | |
| Tu fais ce que tu veux j'ai envie de dire
Par contre ce que j'aime pas c'est de dire "pour faire simple vous avez un meilleur nivo" en choisissant de rejoindre une guilde qui a été dissoute pour usebug majeur (stuff facile), duplication d'item, match arrangés et j'en passe. Tout ce qui tourne autour de leur guilde est tricherie, tout leurs stuff est sale. Se solote les instances 10 à deux grâce à des cheat je ne vois pas où est le niveau ! Ne nous compare pas avec des mec comme ca. C'est bien beau de clean edc mais quand tu as un tank à 80% d'esquive, des heal à 10k bonus soins ou des cac à 30k pa ca aide pas mal.
Avant de comparer ce qui n'est pas comparable réfléchi ! | |
|
elornn
Messages : 72 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 43 Localisation : 04°45'46'' Est , 44°33'25'' Nord enfin, dans le coin
| Sujet: Re: un petit palatank Mar 1 Fév - 6:13 | |
| he ben..................je suis decu par une telle attidude cuv'. pour info, car apparemment y'a que edc qui t'interesse...
les boss on les retrouve éparpillé au 4 coins de l'instance facon puzzle. cette instance on ne la clean pas... on la dynamite... on la disperse... on la ventile..en bref on l'armagudonne. et on fait ca en A² comme en H². ne vient pas parler de niveau " bas " en pve de l'arma...meme coté A², ca n'a pas lieu d'etre.
De plus l'arma c une famille avant tout.on avance ensemble, y'a des haut et des bas, mais on avance ensemble. on est la pour ce marrer, tomber du boss certe. mais avant tous pour rigoler et passer un bon moment...
si t'avait pas compris ca alors passe ton chemin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit palatank | |
| |
|