Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

candidature palatank Zeratul

+3
elornn
CRYYY
zeratul
7 participants
AuteurMessage
zeratul

candidature palatank Zeratul Empty
MessageSujet: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:02

Salut

Je suis un ancien membre de l'armée de l'ombre et Infinity ma dit de postuler ici car votre guilde fait du PVE HL .Donc je peux vous aidez pour les raids en tank car mon stuff dps pve est en formation.

---IG---

Pseudo:Zeratul

Classe:paladin

Race:draeneï

Spé:tank/dps

Lvl:80

Lien armu:http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-306545-joueur-vitam.html

Niveau en PVE (BC et/ou Wotlk):Je joue sur AVA depuis 2ans et demi et je fait du PVE depuis Wrath of the Lich King

Métiers:mineur/joaillier tout deux a 450

Disponibilités: tous les jours

Ancienne guilde (et raison du départ):l'armée de l'ombre. La raison de mon départ c'est que la guilde est morte

TS (oui/non):TS 3

---IRL---

Je me nomme wilfried, j'ai 20 ans et j'habite en Isère à 1h30 de Grenoble.
Je suis à la recherche d’un travail.
Revenir en haut Aller en bas
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:46

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum

Notre roster tank est très bien remplis même un peu trop pour tout te dire. Chez nous je ne doute pas que tu trouve de la place en tank dans les edc 10 mais pour les edc 25 tu peux oublier (pour le moment en tout cas).