Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

candidature palatank Zeratul

+3
elornn
CRYYY
zeratul
7 participants
AuteurMessage
zeratul

candidature palatank Zeratul Empty
MessageSujet: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:02

Salut

Je suis un ancien membre de l'armée de l'ombre et Infinity ma dit de postuler ici car votre guilde fait du PVE HL .Donc je peux vous aidez pour les raids en tank car mon stuff dps pve est en formation.

---IG---

Pseudo:Zeratul

Classe:paladin

Race:draeneï

Spé:tank/dps

Lvl:80

Lien armu:http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-306545-joueur-vitam.html

Niveau en PVE (BC et/ou Wotlk):Je joue sur AVA depuis 2ans et demi et je fait du PVE depuis Wrath of the Lich King

Métiers:mineur/joaillier tout deux a 450

Disponibilités: tous les jours

Ancienne guilde (et raison du départ):l'armée de l'ombre. La raison de mon départ c'est que la guilde est morte

TS (oui/non):TS 3

---IRL---

Je me nomme wilfried, j'ai 20 ans et j'habite en Isère à 1h30 de Grenoble.
Je suis à la recherche d’un travail.
Revenir en haut Aller en bas
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:46

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum

Notre roster tank est très bien remplis même un peu trop pour tout te dire. Chez nous je ne doute pas que tu trouve de la place en tank dans les edc 10 mais pour les edc 25 tu peux oublier (pour le moment en tout cas).

Nous recherchons plus de dps qu'autre chose et voilà, si tu veux être présent le plus souvent possible et en tant que main perso avec ta main spé, malheureusement ta spé tank ne pourra pas te permettre d'arriver à cet objectif.

Voilà pour mon avis je ne donne pas d'avis definitif, je laisse mes collègues donner le leur

Cry
elornn

elornn

Localisation : 04°45'46'' Est , 44°33'25'' Nord enfin, dans le coin

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:28

salutation, et bienvenu a toi.

j'ai plusieurs questions a te poser...

1- Tu parle d'un stuff dps en formation, ou en est il ? plus proche du naxx 10 ou de l'uldu 25 ?
2- Je viens de jeter un coup d'oeil a ton stuff tank: pas mal, mais tu tank vraiment avec Lame d'assaut d'infanterie? ( arme bleu ?)
3- Peut tu nous parler de ton esquive /parade/ blocage en tank ?
4- 2 ans 1/2 de présence sur ava... a tu un ou plusieurs reroll ?

5-Pourquoi l'armaguedon ?

voila pour moi.. en ce qui concerne les questions techniques, je vais laisser nos Fatladins entrer dans les détails.

Ps: y'a de la neige a grenoble ?
zeratul

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:49

1
mon stuff dps est moitié pve (niveau T7.5) moitié pvp

2
mon arme pour tank est Quel'serrar resplendissante

3
mes stat sans buff sont:

esquive==> 27.18
parade==>24.78
blocage==> 13.98

4
J'ai 10 personnage dont 7 lvl 80

5
Infinity ma proposer votre guilde en me disant que vous faite du PVE HL ce que je recherche
zeratul

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:53

si vous voulez me parler je suis co sur le jeu en ce moment ou pour voir mon stuff
inearthian

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:06

Bonjour et bienvenue sur le forum,
comme l'a signaler Cryløk, nous avons beaucoup de tank donc pour trouver ta place dans les roster a2 cela va etre difficile, sauf si tu décide d'up ton stuff dps.
Sinon je ne vais pas donner mon avis pour l'instant, je n'en sais pas encore assez pour juger.
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:16

Disons que tu pourras pas tank le main raid avec ce perso. Par contre, pour t'avoir vu à l'oeuvre pas plus tard que tout à l'heure, avec du heal correct, tu tank dja EDC 25. Donc c'est un bon point. Maintenant, ptetre que notre guilde est full full tank, ce qui risque fort d'être le cas. On va ptetre faire les comptes pour te dire...
Sayonara, Grosse
zeratul

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:28

ok j'avais même pas vu que tu été a EDC 25 hier
Littleßoy

Littleßoy

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:35

Bonjour et bienvenue.

Comme te l'ont dit mes camarades plus haut, tanker edc 25 (10 je ne sais pas si tu pourras) seras très dur de faire ta place, ayant déjà les plus gros tank de la guilde dessus.

En revanche, en tank que dps, là tu auras ta place.

Sinon, j'ai une question existentielle, aurais-tu l'intention de migrer (avec tes reroll) dans la guilde, le jour où tu en feras partie (après avis positif de la part de la guilde ainsi que de la part des gm) ?
http://aquabase1.skyrock.com/
zeratul

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:54

certain de mes rerol je pourait pas mais je peux venir avec ces rerol pour aider lors d'un raid ou d'une instance héro . Je vous prévient mes rerol ne sont pas bien stuff
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:51

salut , bienvenue sur le forum ,

je trouve ta candidature et tes réponse très légere sa fait style je postule chez une grosse boite mais on s 'en fou je ramène mon petit cv écrit 5 min avant.

cependant tu as discuter ig avec inerthian et tu a l air avoir une bonne mentalité mais logiquement si on fait postuler c 'est pour avoir les reponses que on cherche via ta candidature,

donc pour le moment je ne me prononce pas, je vais discute avec la guilde et nous prendrons une décision ensemble ,

en attente de ta réponse bien continue a suivre les question qui te sont poser histoire d aller en ta faveur.

bon jeu a toi et a peu etre ig .
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:53

lican a écrit:
je trouve ta candidature et tes réponse très légere sa fait style je postule chez une grosse boite mais on s 'en fou je ramène mon petit cv écrit 5 min avant.

Il est vrais que je n'ai même pas tilté la dessus Surprised

Ma 1ere réponse (ainsi que celles de mes collègues) était sous entendu "es tu près à faire une spé dps" nous n'avons pas eu de réponses là dessus alors que c'est LA réponse qui peut tout faire changer... donc suite à cela je pose un petit -1
elornn

elornn

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:25

merci pour tes réponses. relativement bref il est vrai .... c pourquoi je me permets de te relancer sur certaines:

Pour reprendre ce que dit cry, est tu prêts a passer ta spé tank au second plan , et te concentrer sur la spé dps ?

En ce qui concerne tes rerolls, sont ils dans d'autre guilde ? quelles sont leurs classe ?

Et celle la je te la repose tel quelle : Pourquoi l'armaguedon ?

zeratul

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:24

je peux prendre ma spé dps c'est pas un problème
pour mes rerol
Mes lvl 80 :

_ ledodge druide H2 restauration/équilibre métier : alchi/herbo

_jimraynor prêtre A2 sacré/ombre métier : forgeron/mineur

_fina chasseur H2 survie/précision métier : aucun

_arcturus chaman H2 restauration/élémentaire métier : tdc/dépeceur

_miloud démo A2 destruction/démonologie métier : couture/enchanteur

_marianne guerrier A2 armes/fureur métier : aucun

mes bas lvl :

_vénusien fufu lvl 74 A2 assassinat métier : ingénieur/mineur

_mortelames mage lvl 71 H2 feu métier : calligraphe/enchanteur

_blackhold dk lvl 68 H2 givre/impie métier : aucun

et pour ta question pourquoi armaguedon ben je vais te répondre pourquoi pas
elornn

elornn

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:57

merci pour ces précisions Smile

bon même si ta candid manque un peu d'enthousiasme, t'as l'air d'être un joueur d'expérience. et comme te concentrer sur ton dps ne te pose pas de souci, j'aimerai bien te voir a l'oeuvre.

je vais donc mettre un +1 pour voir.
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:39

zeratul a écrit:
et pour ta question pourquoi armaguedon ben je vais te répondre pourquoi pas

CRYYY a écrit:
donc suite à cela je pose un petit -1
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:47

pour ma part ce sera un - 1 aussi pour les réponse légères .........
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:31

Apres en avoir discuter nous n'allons pas retenir ta candidature

Bonne continuation
zeratul

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:42

ok no problème bonne continuation a vous aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature palatank Zeratul   candidature palatank Zeratul Icon_minitime

candidature palatank Zeratul
Page 1 sur 1