| Candidature Dolden | |
|
+9lican Littleßoy Logiaz MirOoku inearthian Reyør seitentasei Bibbine alexdeko 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexdeko
| Sujet: Candidature Dolden Ven 17 Déc - 10:25 | |
| IRL : Salut, alors moi c'est Alexis âgé de 16ans et oui je suis encore jeune j'habite a Caen (14) et je suis dans une maison de fou^^ enfin voilà ; je viens postuler chez vous de 1 : vous êtes connus^^ de 2 : ba euuhhh' voilà pour chercher l'ambiance et la bonne humeur et pour raider et déconner IG : Pseudo : Dolden Classe : Chevalier de la mort race : Gay non elfe de sang spé : givre lvl : bonne question mais je crois que je suis lvl 80 LIEN TEMPLATE : alors pour le lien template et armure désolé mais sa bug vous pourrez venir me vérifiez IG dsl LIEN ARMURE : ba voilà de même LVL EN PVE : je pense avoir une bonne expérience de pve sur ava Métiers : alors voilà la moment que je déteste qui peut me faire payer de ne pas venir chez vous^^ le métier 450 dépecage et en cours de up TDC (140 ><) Autres perso : la aussi pas super un lvl 63 et plein de petit lvl genre 30 a 40 mais un chaman qui up a forte cadence Disponibilités : Je suis disponible tous les jours co presque tout le temps mais j'ai mon lycée qui me traine dans les pattes =D mais comme c'est les vacances de noël je suis disponible tout le temps Anciennes guildes : Dønt Førget c'était des Amis mais pas asser de raid donc voilà je les aimes bien mais il faut que je me stuff même si (s'en me vanter ) mon stuff est déjà hl donc je recherche une guilde qui fassent beaucoup de raid TS : oui je l'ai mais pas de micro et je le veut se putin de micro a la con Je pense avoir tout dis a part peut-être J'ai lu la charte de guilde et je veut bien la suivre Cordialement _______________ Dolden EDIT : dsl je me suis enregistrer au moin 3 fois car saa buger^^ | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: Candidature Dolden Ven 17 Déc - 13:29 | |
| - alexdeko a écrit:
- Anciennes guildes : Dønt Førget c'était des Amis mais pas asser de raid
Pas d'accord, rien que la semaine dernière j'ai fait 2 naxx25 avec eux. | |
|
| |
alexdeko
| Sujet: Re: Candidature Dolden Ven 17 Déc - 20:13 | |
| peut-être mais dans la semaine je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de raid^^ | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: Candidature Dolden Ven 17 Déc - 22:42 | |
| Pour être honnete c'est pas une période faste chez nous non plus, on raid beaucoup moins qu'avant donc réfléchis bien | |
|
| |
alexdeko
| Sujet: Re: Candidature Dolden Ven 17 Déc - 22:50 | |
| Bien j'ai bien réfléchi avant de poster chez vous sinon ma candidature ne serais pas la donc je laisse ma candidature^^ | |
|
| |
Reyør
Messages : 110 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le chaudron d'Ignis
| Sujet: Re: Candidature Dolden Ven 17 Déc - 23:52 | |
| +1 parce que t'as l'air sympa +1 parce que je serais plus le + jeune ! Après je m'y connais pas du tout en dk donc je peux pas en parler >< | |
|
| |
inearthian
Messages : 121 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Candidature Dolden Sam 18 Déc - 0:28 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Je suis sceptique quant à ta candidature du fait que les dk givre sa pleut de tous les côtés, donc je vais pas me prononcer pour l'instant. Juste quelques questions: Pourquoi l'Armaguedon? Pour toi c'est quoi une guilde PVE? As tu postulé que chez nous? Et enfin, le fait que tu veuilles quitter les Dont Forget, c'est du à l'absence de raid ou à l'ambiance/organisation en raid? Bonne chance. | |
|
| |
alexdeko
| Sujet: Re: Candidature Dolden Sam 18 Déc - 1:00 | |
| Alors inearthian pour répondre a tes questions
1) Pourquoi Armaguedon ? je l'ai dis au début de ma candidature
2) Quesque c'est une guilde pve de 1 : une guilde qui fait des raid et des instances de 2 : une guilde avec une bonne ambiance comme toutes les guildes quoi =D enfin presque toutes^^
3) Ba surtout pour l'absence de raid
| |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: Candidature Dolden Sam 18 Déc - 4:32 | |
| | |
|
| |
MirOoku
Messages : 49 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Dolden Sam 18 Déc - 11:31 | |
| Bonsoir, et bienvenue sur le Forum ! Aillant parlé avec les gens de votre guilde , j'ai pu constaté que vous ne participiez pas ou même vous ne investissiez pas dans les raid's. Dire que les Dønt Førget ne raid pas, la semaine, ils l'ont mal prit. Ainsi comme le dit Bibine, nous avions suffisamment de Dk: https://armapowa.forumgaming.fr/t437-un-petit-dk-spe-givre Donc pour moi c'est un -1. | |
|
| |
alexdeko
| Sujet: Re: Candidature Dolden Sam 18 Déc - 13:35 | |
| oui on ma dis que j'allais pas avoir beaucoup de chance au niveau de ma classe mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien^^
mais peut-être qui l'ont prit mal mais leurs raid c'est assez énervant car enfaite ils le font sur place en gros ils font pas comme vous <instance prévues> et donc j'aime pas trop leurs organisation | |
|
| |
Logiaz
| Sujet: Re: Candidature Dolden Sam 18 Déc - 23:30 | |
| C'est exactement là même chose de notre côté, on prévoit pas à l'avance tous nos raids, et je rejoins les autres guildeux pour ce qu'ils ont dit avant, donc ça sera un -1 ( ou -0.5 compte tenu de ma taille ). | |
|
| |
alexdeko
| Sujet: Re: Candidature Dolden Dim 19 Déc - 0:57 | |
| a ok mais es que vous vous faites payer les métiers par ex : enchant ?
eu ils le font payer et ils ne sont pas très sérieux en raid ex : un tank sur archa il bouge Archavon tout le temps les 2premieres fois sa passe mais quand il le fait tout le temps sa devient chiant^^
Edit : surtout quand on est cac^^ | |
|
| |
Littleßoy
Messages : 57 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: Candidature Dolden Dim 19 Déc - 3:24 | |
| En aucun cas nous ne fesons payer les compos, même en pénurie
Dernière édition par littleßoy le Dim 19 Déc - 4:41, édité 1 fois | |
|
| |
Littleßoy
| Sujet: Re: Candidature Dolden Dim 19 Déc - 3:26 | |
| Après ceux qui sont dans la guilde maîtrise leur classe, savent ce qu'ils doivent faire en raid, après nous avons eu une recrue il y a peu, les tanks de la guilde l'aide à positionner les boss, ils connais le tanking. | |
|
| |
Littleßoy
| Sujet: Re: Candidature Dolden Dim 19 Déc - 3:31 | |
| Même si en raid nous déconnons pas mal (en tout cas y a de l'ambiance) nous savons être et rester sérieux, quand il le faut. Il faudrait qu'il y a un bon dk givre de la guilde qui parle avec toi, pour savoir comment tu joues, quel est ton cycle, ton expérience des raids.
Pasque si tu suis bien le cycle du dk givre, tu arrive vite à un gros dps, donc c'est dure de juger.
Je ne me prononce pas quant à son refus ou acceptation pour sa candidature, n'ayant pas assez raider avec. | |
|
| |
alexdeko
| Sujet: Re: Candidature Dolden Dim 19 Déc - 5:21 | |
| Ok donc si vous organisez un raid et que vous me voulez pour me test ok no souci pour mon cycle dps moi c'est
Frappe de peste == toucher de glace ===anéantissement === frappe de sang === pestilence== 2 frappe de givre 2 anéantissement === frappe de sang pestilence qui me fait refraish ma peste de sang et ma fièvre de givre et je reprend aux 2 frappe de givre
Si vous voulez mes glyphes c'est : majeur = glyphe de maladie = glyphe d'anéantissement = frappe de givre
mineur = cor de l'hiver
expérience des raid : je connais toutes les strat a part vezax et thorrim | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Candidature Dolden Dim 19 Déc - 5:39 | |
| bonsoir es bienvenue sur le forum,
alors je voudrai dire que on a pas mal de dk spe givre ; donc ta classe ne jooue pas en ta faveur
ensuite ton age perso j ai eu du mal a suporter notre reyor es reyor restera le bagamin de la guilde vu les progrets qu il as fait pour s intergrer !
de plus j ai cru comprendre que tes motivation de venir dans la guilde ne sont pas mes preferer .
donc pour ma part , surtout pour la raison de deja beaucoups de dk je n accepte pas ta candidature voila je te souhaite quand meme bon jeu ,
bonne continuation !
| |
|
| |
alexdeko
| Sujet: Re: Candidature Dolden Dim 19 Déc - 5:47 | |
| Ok^^ mais par contre pour les motivations je savais pas que j'avais l'air de ne pas avoir beaucoup de motivation pour vous rejoindre mais si j'en est des grosses | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Candidature Dolden Dim 19 Déc - 6:52 | |
| je n es pas dit que tu n etais pas motiver j ai dit que c etais pas mes raison preferer .
| |
|
| |
alexdeko
| Sujet: Re: Candidature Dolden Dim 19 Déc - 7:26 | |
| | |
|
| |
elornn
Messages : 72 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 43 Localisation : 04°45'46'' Est , 44°33'25'' Nord enfin, dans le coin
| Sujet: Re: Candidature Dolden Dim 19 Déc - 11:27 | |
| salutation, ben en bref, sur les 9 messages que tu postés il y en a 5 qui parlent des donts forgets, et pas en bien... ta candidature n'est pas basé sur tes comptences ou sur l'envie de progresser et de t'amuser, mais sur le fonctionnement de ta guilde et la compétences de ses membres.
en language cru ca donne plutot ca : ca fait 5 messages que tu pourri tes "amis" (voir 1er post), et pour ca , tu n'as pas ta place a l'armaguedon.
De plus on a des dk givres a plus savoir qu'en faire.
merci a toi d'avoir posté chez nous, mais la c'est un -1.
bonne continuation a toi et bon jeu.
| |
|
| |
tie1
Messages : 64 Date d'inscription : 28/06/2010 Localisation : Bruxelles, capitale de l'Univers
| Sujet: Re: Candidature Dolden Dim 19 Déc - 21:54 | |
| bouh... si c'est comme ça, je respé sang... ^^ | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Candidature Dolden Lun 20 Déc - 2:26 | |
| Bienvenue sur le forum, Personnellement, j'aurai un avis plutôt neutre, même s'il est vrai qu'on a ce qu'il faut en DK, le monsieur est réactif sur ses réponses juste une remarque : - Citation :
- par contre pour les motivations je savais pas que j'avais l'air de ne pas avoir beaucoup de motivation pour vous rejoindre mais si j'en est des grosses
http://wow-error.light-shock.net/viewtopic.php?f=8&t=2759Epic fail oO ? | |
|
| |
Reyør
Messages : 110 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le chaudron d'Ignis
| Sujet: Re: Candidature Dolden Lun 20 Déc - 2:47 | |
| - lican a écrit:
ensuite ton age perso j ai eu du mal a suporter notre reyor es reyor restera le bagamin de la guilde vu les progrets qu il as fait pour s intergrer !
HEY ! genre tu a eu du mal a me supporter espèce de mufle :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dolden | |
| |
|
| |
| Candidature Dolden | |
|