| candidature hurloflamme | |
|
+7elornn Littleßoy Proserpina wivi inearthian seitentasei hurloflamme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hurloflamme
Messages : 20 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 31 Localisation : la baule
| Sujet: candidature hurloflamme Mar 15 Mar - 9:32 | |
| ---IRL--- bonjour bonjour! Je m'appelle sébastien , j'ai 17 et je suis en terminale scientifique a nantes.Je fais du karaté,du golf et plein d'autres trucs^^.bref...voila pour ma vie perso. ---IG--- Pseudo:hurloflamme Classe:chaman Race:draenei Spé:amélioration (élémentaire en secondaire) Lvl :80 évidemment Lien arbre des talents: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99243561-joueur-vitam.htmlLien armu: ci-dessus Niveau en PVE (BC et/ou Wotlk): je ne joue que depuis six mois mais j'ai une assez bonne experience pve Métiers:aucun métier up au maximum Autres perso:reroll démoniste 70 et drood 60 Disponibilités: environ 1 a 3 h par soir en semaine et irrégulier le week end (3 a 15h) Ancienne guilde (et raison du depart):j'étais chez serenity et j'ai eu quelques différents avec un officiel en raison de mes choix pour mon chaman ( c'était également un chamelio) TS :oui bien entendu j'ai TS comme tout bon joueur pve^^ ensuite!voici les infos majeures sur mon chaman, c'est à dire cycle/gemmage et autres: JE JOUE AVEC DOUBLE FURIE DES VENTS SUR MES ARMES. -cycle: frappe-tempête/horion flamme ( ou terre )/fouet de lave/éclair ( ou chaine suivant le boss) et tout ceci accompagné de totem magma en plaçant occasionnellement des nova et bouclier de foudre et rage du chaman pour regen. mana. -gemmage:c'est assez simple, je favorise (agilité) et (pa+cc) En clair, je suis très motivé et j'ai déja pu raider avec vous et j'en ai apprécié votre éfficacité ainsi que votre sympathie!^^ Avec beaucoup d'espoir^^! PS: désolé je sais pas faire de liens....!mdr | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: candidature hurloflamme Mar 15 Mar - 12:16 | |
| un amélio double wf ... je vais me co bientot pour voir ca... il faut un amélio coté a²... tu le joue donc en cac au max avec totems feu qui te pompent la mana, pas de cisaille améliorée donc t'es pas un pro du decast.... double wf ok car vu que tu ne joue pas les sorts instant autant que moi ca peut se valoir mais perso je n'aime pas cette facon de jouer amélio, enfin c'est un choix il faudrait voir ce que tu donne en raid. Avec un groupe opti tes toto améliorés son généralements inutiles car les dk nous ont détronné a ce jeu la, mais bon ça peut servir aussi. ton gemmage est peut être un peu trop simple et ta gemme pene sorts n'a rien a faire la. j'aimerai savoir quel est ton score d'expertise, il va a mon avis être totalement insuffisant vu ton style de jeu, déja que perso je suis limite, mais toi qui joue le cac plus que les sorts tu dois en manquer cruellement. pas d'accord non plus avec ton cycle mais la aussi ca peut se discuter vu l'orientation de ton template... je vais me co je pense ué... | |
|
| |
inearthian
Messages : 121 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: candidature hurloflamme Mar 15 Mar - 22:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Plusieurs questions me viennent dans la tête: Pourquoi l'Armaguedon et pas une autre guilde? Quelle est la raison qui fait qu'aucun métier soit up? Les métiers sont essentiels en PVE, c'est en partie grâce à eux que tu va optimiser ton personnage ou que tu vas aider les autres à t'optimiser si tu optes vers des métiers de farming. Ensuite tu dis être disponible entre une heure et trois heures par soir, mais tu ne précise pas de quelle heure à quelle heure. Sur des petits raids genre EDC/Onyxia/Archavon sa ne pose pas de problème mais sur des raid qui dure plus longtemps, comme Naxxramas ou Ulduar il faut que tu sois sur de pouvoir rester jusqu'au bout ou de prévenir que tu dois partir absolument à telle ou telle heure. Connais tu les caps à atteindre pour ta classe? Je parle notamment du CC, du toucher, de l'expertise,...
Bon j'ai fini mes questions pour l'instant. Sinon point positif est que nous avons peu de chamélio côté a2, donc il peut y avoir des places à prendre et avec des bons professeurs, je pense que tu peux bien optimiser ton personnage. Avis réservé pour le moment, j'attend la réponse à mes questions.
Bonne chance | |
|
| |
wivi
| Sujet: Re: candidature hurloflamme Mer 16 Mar - 0:22 | |
| bienvenue a toi sur le forum te connaissant de quelque raid PU ou tu été présent une bonne mentalité pour ma part sei je ne voit pas de probleme de gemmage a part une gemme 10cc 13 pene sort sur la ceinture de plus si tu regarde bien sei sa spe correspond quasiment a celle de wako qui a ma connaissance n'est pas un mauvais chamelio http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-158332-joueur-vitam.htmlje pense juste a vut d'oeil tu devrai déplacer ton pts dans foca élémentaire et le placer dans fureur élémentaire Juste 2 petite question 1- tes horaires et jour de disponibilité? 2-Pense tu UP tes métiers ? si oui lesquelles Pour l'instant je penche sur un +1 en test mais j'attends réponse a ces questions pour me prononcer définitivement | |
|
| |
hurloflamme
| Sujet: réponse Mer 16 Mar - 2:31 | |
| Yop! Donc... en ce moment j'essaye de monter mineur et joillier^^ je suis 240(mineur) et 150 (joillier) concernant mon cycle et tout je suis ouvert a toutes propositions . sinon pour les horaires je joue de 16 a 20h en semaine et quelques fois au delà de 23h mais je suis beaucoup plus disponible le week-end!eh oui c dur les études scientifiques ,faut bosser!^^.donc samedi toute la journée et dimanche après midi quoi. autrement,je suis d'accord avec vous pour ma gemme ceinture:elle est nulle mais je vais bientot en changer avec les emblemes donc.... bref!ah et oui je suis au courant pour les cap et je suis a 20% d'expertise il me semble. Et euh pourquoi dis-tu que je ne joue pas mes sorts instants sentei ? (ce n'est pas un reproche je veux juste comprendre^^) Et j'ai choisi armaguedon car cela m'a semblé une guilde sérieuse. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas^^ merci! | |
|
| |
hurloflamme
| Sujet: ps Mer 16 Mar - 2:37 | |
| ah et je compte modifier quelque peu mon template car je me suis rendu compte que toto améliorer... c'est inutile vu qu'il ya souvent des dk en raid et d'autres trucs comme focalisation et nova de feu améliorés qui consomment beaucoup trop de mana et je pense qu'il serait pas mal d'up focalisation totémique mais je voudrais votre avis^^ | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: candidature hurloflamme Mer 16 Mar - 2:39 | |
| pas besoin de pene des sorts en amélio, le gemmage devrait s'orienter cap cac, toucher expertise etc, de l'agi c'est bien (pa cc) mais quand tu touche pas ca l'est moins. Pour la spé je suis sec mais j'ai bien précisé non qu'elle n'était pas valable mais que je ne l'aimais pas perso, le tout en disant au passage qu'avec sa spé il lui faut absolument les cap toucher expertise et a mon avis il est pas capé partout. Un éclair instant peut monter a 10k mais il est placé bien loin dans son "cycle" qui est en fait un ordre de priorité chez l'amélio et non un cycle pur. Pour l'horion feu j'ai débattu avec je sais plus trop qui, pour moi il ne vaut plus le coup depuis tlk mais je peut me tromper, stats aidant peut être permet il d'augmenter le dps, a voir. Je connais la spé de wako puisque c'est une spé que j'ai adoptée a un moment, elle est manavore donc je te demande t'arrive t'il d'avoir des problèmes de mana sur des boss long ? En effet les toto feu coutent atrocément cher, ils permettent sur des packs d'être extremement efficace mais sur du monocible je prefere largement les instants. | |
|
| |
hurloflamme
| Sujet: re Mer 16 Mar - 2:45 | |
| hum j'ai rarement de problèmes de mana car je fais rage du chaman mais je vois pas trop ou placer éclair car je le fais en instant et avec le bonus de frappe tempête donc ca me parait pas mal mais encore une fois si tu peux m'apprendre quelque chose^^.hum sinon je suis cap toucher et cc mais pas tout a fait expertise en effet et je lançe quasiment tout le temps horion de terre | |
|
| |
seitentasei Admin
| Sujet: Re: candidature hurloflamme Mer 16 Mar - 3:10 | |
| après discution IG ca sera +1 pour moi en test | |
|
| |
hurloflamme
| Sujet: re Mer 16 Mar - 3:24 | |
| | |
|
| |
Proserpina guildeux
| Sujet: Re: candidature hurloflamme Mer 16 Mar - 7:46 | |
| Salut et bienvenue!
Personnellement je ne vois pas de soucis meme si les totos améliorés sont utiles car ils donnent plus de force et d'agi que le cor de l'hiver des Dk!.
+1 en test également! | |
|
| |
hurloflamme
| Sujet: re Mer 16 Mar - 7:50 | |
| merci!hum il faut combien de points pour être admis?^^ | |
|
| |
Littleßoy
Messages : 57 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: candidature hurloflamme Jeu 17 Mar - 4:34 | |
| aucun ^^, il suffit qu'il y ait une bonne majorité générale de +1 (pour etre admis, ainsi qu'une réponse des gms, ainsi qu'une majorité de voix positive de la part de la guilde. | |
|
| |
hurloflamme
| Sujet: re Jeu 17 Mar - 6:30 | |
| | |
|
| |
elornn
Messages : 72 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 43 Localisation : 04°45'46'' Est , 44°33'25'' Nord enfin, dans le coin
| Sujet: Re: candidature hurloflamme Jeu 17 Mar - 7:02 | |
| ca me convient aussi ...+1 en test | |
|
| |
hurloflamme
| Sujet: re Jeu 17 Mar - 8:09 | |
| eh elornn c lanfeust ta photo nan?^^ | |
|
| |
elornn
Messages : 72 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 43 Localisation : 04°45'46'' Est , 44°33'25'' Nord enfin, dans le coin
| Sujet: Re: candidature hurloflamme Jeu 17 Mar - 8:15 | |
| Tout a fait | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: candidature hurloflamme Jeu 17 Mar - 13:06 | |
| - hurloflamme a écrit:
- eh elornn c lanfeust ta photo nan?^^
J'aurais plustot dit hébus mais bon | |
|
| |
hurloflamme
| Sujet: r Ven 18 Mar - 1:39 | |
| oui hebus!!^^ mais bon la bd c lanfeust | |
|
| |
hurloflamme
| Sujet: re Ven 18 Mar - 1:40 | |
| ton avis sur mon entrée cryy?^^ | |
|
| |
seitentasei Admin
| Sujet: Re: candidature hurloflamme Ven 18 Mar - 4:22 | |
| les prend pas a l'heure de la sieste minot sinon on est morts, les arma ca se reveille vers 15 h... patience | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: candidature hurloflamme Ven 18 Mar - 5:04 | |
| - Citation :
- les arma ca se reveille vers 15 h... patience
yen a qui se lèvent à 5h du mat pour aller taffer aussi /flood off | |
|
| |
elornn
| Sujet: Re: candidature hurloflamme Ven 18 Mar - 5:12 | |
| /flood on généralement ceux qui ceux lèvent a 5h croisent ceux qui vont se coucher /flood off | |
|
| |
elornn
| Sujet: Re: candidature hurloflamme Ven 18 Mar - 5:19 | |
| Et pour trancher le débat sur mon avatar , il s'agit effectivement d'hebus, l'image étant tirée du dernier de couverture de l'encyclopédie anarchique du monde troy. | |
|
| |
seitentasei Admin
| Sujet: Re: candidature hurloflamme Ven 18 Mar - 6:08 | |
| et vu que personne se bouge le cul je donne jusqu'a ce soir 22h15 pour donner votre avis sinon je le guilde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature hurloflamme | |
| |
|
| |
| candidature hurloflamme | |
|