| candidature hurloflamme | |
|
+7elornn Littleßoy Proserpina wivi inearthian seitentasei hurloflamme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hurloflamme
Messages : 20 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 31 Localisation : la baule
| Sujet: candidature hurloflamme Mar 15 Mar - 9:32 | |
| ---IRL--- bonjour bonjour! Je m'appelle sébastien , j'ai 17 et je suis en terminale scientifique a nantes.Je fais du karaté,du golf et plein d'autres trucs^^.bref...voila pour ma vie perso. ---IG--- Pseudo:hurloflamme Classe:chaman Race:draenei Spé:amélioration (élémentaire en secondaire) Lvl :80 évidemment Lien arbre des talents: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99243561-joueur-vitam.htmlLien armu: ci-dessus Niveau en PVE (BC et/ou Wotlk): je ne joue que depuis six mois mais j'ai une assez bonne experience pve Métiers:aucun métier up au maximum Autres perso:reroll démoniste 70 et drood 60 Disponibilités: environ 1 a 3 h par soir en semaine et irrégulier le week end (3 a 15h) Ancienne guilde (et raison du depart):j'étais chez serenity et j'ai eu quelques différents avec un officiel en raison de mes choix pour mon chaman ( c'était également un chamelio) TS :oui bien entendu j'ai TS comme tout bon joueur pve^^ ensuite!voici les infos majeures sur mon chaman, c'est à dire cycle/gemmage et autres: JE JOUE AVEC DOUBLE FURIE DES VENTS SUR MES ARMES. -cycle: frappe-tempête/horion flamme ( ou terre )/fouet de lave/éclair ( ou chaine suivant le boss) et tout ceci accompagné de totem magma en plaçant occasionnellement des nova et bouclier de foudre et rage du chaman pour regen. mana. -gemmage:c'est assez simple, je favorise (agilité) et (pa+cc) En clair, je suis très motivé et j'ai déja pu raider avec vous et j'en ai apprécié votre éfficacité ainsi que votre sympathie!^^ Avec beaucoup d'espoir^^! PS: désolé je sais pas faire de liens....!mdr | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe