| question hurloflamme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hurloflamme
Messages : 20 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 31 Localisation : la baule
| Sujet: question hurloflamme Mer 13 Avr - 1:30 | |
| bonjour!J'ai quelques problemes de pc en ce moment donc je n'ai pas pu vérifier sur le jeu mais j'ai remarqué sur l'armurerie ava que je ne faisais plus partie de la guilde.Est-ce vrai et si oui pourquoi? | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: question hurloflamme Mer 13 Avr - 7:57 | |
| bonjour, alors oui tu ne fait plus partie de la guilde pour des raison que je t es expliquer part courrier que je vais te remarquer ici :
donc les raison de ton renvoie son un manque de présence trop important une mauvaise connaissance de ta classe que on a pu remarquer a uldu et enfin un retrait abusif de couteau de l armée gnome dans la bdg
( la raison n 2 aurai pu encore passer si il n y avait pas la 1 mais surtout la 3 eme )
de plus une periode de test demande un légère effort qui n a pas été fait
voila sur ceux bon jeu a toi et peu etre a plus tard en raid pu pourquoi pas
bon jeu . | |
|
| |
hurloflamme
| Sujet: re Mer 13 Avr - 8:34 | |
| mais j'ai pris un couteau pour test xD.Et puis comment ca je connais pas ma classe?j'étais 2eme dps a uldu alors que à l'époque je jouais double furie ...ah et effectivement je n'ai pas pu jouer depuis un moment car c'est la période révision bac blanc en ce moment... Je rends le couteau dès que je me connecte,c'est dommage j'aimais bien cette guilde.. | |
|
| |
Minaura guildeux
Messages : 109 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Pitons du Tonnerre .
| Sujet: Re: question hurloflamme Mer 13 Avr - 8:42 | |
| T'en a pris trois des couteaux .. De plus , pour un chaman ne pas connaître la réincarnation en PvE HL , pour ma part c'est une faute. | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: question hurloflamme Mer 13 Avr - 8:59 | |
| voila minaura a bien repondu je pense . | |
|
| |
Littleßoy
Messages : 57 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: question hurloflamme Mer 13 Avr - 22:25 | |
| si je ne m'abuse tu n'as pas prévenue sur le fofo, ig je en sais pas, mais sur le fofo tu n'as pas prévu de ton absence du à tes révisions de bac.
les couteaux de l('armée gnome nécessite d'être ingé, maitre de métier, l'es-tu ? 1 couteau, passe, 3 non. Serait-ce pour tes reroll, ventes ... ???? | |
|
| |
hurloflamme
| Sujet: re Jeu 14 Avr - 1:34 | |
| serieux j'en ai pris 3?ah bah désolé vraiment...Et je croyais pouvoir utiliser | |
|
| |
hurloflamme
| Sujet: re Jeu 14 Avr - 6:40 | |
| ah juste une chose....les couteaux peuvent etre utilisés meme si on est pas ingénieur.... Bon jeu quand meme!
| |
|
| |
Logiaz
| Sujet: Re: question hurloflamme Jeu 14 Avr - 7:17 | |
| Il me semble juste que ton grade était " en test ", vu que tu ne corresponds pas à ce qu'on attend dans la guilde il est de notre droit d'interrompre cette période de test, l'avenir nous dira bien si on a eu raison ou tord.
Bon jeu à toi. | |
|
| |
Littleßoy
Messages : 57 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: question hurloflamme Ven 15 Avr - 1:28 | |
| S'il n'est pas utilisé par un ingé hl, c'est de l'usebug mon grand. | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: question hurloflamme Ven 15 Avr - 5:51 | |
| Bonjour, je plussoie les posts précédents, notamment ceux de mes derniers camarades :
- pour ces histoires de couteau, l'utiliser sans être ingé HL (ce qui est fesable sur AvA car buggué) est considéré comme du usebug, chose que nous n'acceptons pas en guilde (après j'avoue en posséder un pour faire mon kikoowawarez après un boss mais ça n'a pas d'influence sur le jeu ^^)
- Logiaz a très bien exprimé la définition de "en test", ce sont dans tous les cas des décisions réfléchies et approuvées par la majorité des offis après dicussion.
bonne continuation. | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: question hurloflamme Ven 15 Avr - 8:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question hurloflamme | |
| |
|
| |
| question hurloflamme | |
|