| postulation de bulimiarexia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bulimi Invité
| Sujet: postulation de bulimiarexia Ven 18 Mar - 6:36 | |
| bonjours ---IRL--- je m'apel gregory j'ai 18ans je suis ... nordiste et je prepart un bac pro éléctricité ---IG--- Pseudo: bulimiarexia ( petite info au cas ou vous ne l'aurai pas compris se nom et uniquement destiné a entendre des gens galéré a le dire hihihi *rire satanique*) Classe: guerrier Race: undead Spé: furie avec une respé tank mais ne me questionné pas sur la tank j'y connait casi rien ... ^^ elle et plus la pour rendre servise de temp en temp Lvl: 80 Lien arbre des talents: Lien armu: Niveau en PVE (BC et/ou Wotlk): mon niveau pve BC et pas mal limité je les surtout jouer en RP comme ma guilde fesais que kara mais connaissance sur wotlk je connait toute les strat du petit fp jusqu'au edc 25 =) Métiers: sur se perso je n'est pas up de metier j'ai des matier de recolte et de craft sur mais autre perso qui sont a disponibilité Autres perso: rosedead (paladinheal) konnan (demo destru) et utakata (druid equi) Disponibilités: je suis du genre nolife jsuis tres souvent la pratiquement tout les soir Ancienne guilde (et raison du depart): owii c'est une guilde avec une super ambiance mais a2 donc je vais y placer mon drood equi qui completeras beaucoup plus leurs raid TS (oui/non): oui avec micro je rejoute quelque renseignement pour devancé vaut éventuel question ^^ ma raison de posté chez vous: j'ai fais quelque raid avec vous pour complété vaut groupe sa c'est toujour bien passé de plus le pve et bien organisé sans etre privé d'ambience j'ai aussi fais quelque raid en pick up avec grossebaff et en regardent un peut les membre jy et trouvé pas mal de connaissance ou d'amis mon mais stat: comme vous l'avais surment vu sur mon stuff je gemme force je pence que la force et mieu que le reste pour war meme si on me harcele en me disent que je doit full critique ou full arpen je pence que c'est deux stat monteron avec le stuff (je me tompe peut etre) --------- faire passé le pve en prio respecté les regle et s'entre aidé je l'accépte evidament je suis un peut la pour sa ^^ voila je croit que mon post et asser complet j'attend vaut question merci (poste provisoire bouré de faute que je vais corrigé je le valide pour l'enregistré =)) |
|
| |
inearthian
Messages : 121 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Ven 18 Mar - 6:48 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Bulimiarexia comme la chanson de Eths si je ne me trompe ? Sinon candidature intéressante, à étudier je pense. Petite question: j'ai vu que tu avais divers reroll, comment comptes tu répartir ton temps de jeu entre ces différents personnages? Et seront ils également pour aider la guilde? Ce sera tout pour l'instant, n'y connaissant rien en war je me contenterai de poser des questions générales par la suite. Bonne chance à toi | |
|
| |
bulimi Invité
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Ven 18 Mar - 7:07 | |
| bah ... tes le premier a trouver d'ou vien mon nom jsuis heureux x)
pour ta question maisguilde sont proto murloc une guilde que j'aide a montr niveau pve donc sa doit faire un raid part mois ... lol chez eternels sa tourne bien mais on se reforme bien en se moment au niveau des faction et tout c'est pas si facile et dans owii je croit qu'il y a une petite pose exam vu le nombre de connection jsuis en generale toujour libre
et biensure si un de mais perso a des id de libre et qu'on need pouré le prendre sans souci
mais je ne voii pas de parti edite hum je croit que je vais devoir copier le poste corrigé dans repondre^^
|
|
| |
inearthian
Messages : 121 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Ven 18 Mar - 7:30 | |
| Une de mes ex était fan de Eths, donc forcément j'en ai bouffé xD Ok et au niveau des craft métiers / farming etc, mêmes réponse? Pour la partie éditer regarde en haut à droite de ton post normalement sa y est. | |
|
| |
Logiaz
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Ven 18 Mar - 7:40 | |
| Alors pour le coup je vois mal comment on pourrait accepter ta candidature, 4 guildes pour une seule personne ça fait beaucoup et donc j'ai des doutes si tu pourras vraiment participer correctement à la guilde, je laisse les autres parler du côté technique de la candidature mais pour le moment je réservé mon avis. | |
|
| |
bulimi Invité
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Ven 18 Mar - 7:52 | |
| je suis dans des guilde inactive pve hl part manque de monde je postule pour avoir la bonne entente et du pve hl a quoi me serviré de poste dans une guilde pve hl si je ne vien pas en raid et puis je suis dans toute c'est guilde pour m'amuser avec mais amis jpence que dans un jeux c'est pas un crime ou j'avou je suis coupable ^^ |
|
| |
hurloflamme
Messages : 20 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 31 Localisation : la baule
| Sujet: re Ven 18 Mar - 8:35 | |
| hm si je peux me permettre j'ai déjà raid un peu avec lui et il gere!^^ je ne donne pas d'avis car je suis pas encore guildé mdr | |
|
| |
bulimi Invité
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Ven 18 Mar - 8:47 | |
| merci hurloflamme bonne chance x) |
|
| |
hurloflamme
Messages : 20 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 31 Localisation : la baule
| Sujet: re Ven 18 Mar - 9:04 | |
| lol bah écoutes la j'ai un peu la rage je me suis fait ban 48h psk un pote a fait le con et comme des fois il va sur mon compte..... | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Ven 18 Mar - 12:08 | |
| Welcome sur le fofow !!!! haaaaaaaaaaaaa, un wawa qui poste, c'est mon rayon ça mouhahahahah ! Je vais donc entamer le festival des chtites questions techniques : *mode spé furie activé* - Parle moi de ton "cycle" de DPS ? - Quels sont les caps toucher/expertise ? - bulimi a écrit:
- comme vous l'avais surment vu sur mon stuff je gemme force je pence que la force et mieu que le reste pour war meme si on me harcele en me disent que je doit full critique ou full arpen je pence que c'est deux stat monteron avec le stuff (je me tompe peut etre)
- Développe ton idée, comment choisis tu ton stuff, vu qu'en dps plaque il y a le choix : privilégies tu une pièce ayant plus de hate ? arpen ? cc ? Pour ta spé je n'ai pas grand chose à dire à part le talent "précision" qui ne te sert pas vu tes pièces de stuff | |
|
| |
bulimi Invité
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Ven 18 Mar - 13:48 | |
| j'ai pas mal previlégié la hate jusqua mintenent mais mon stuff et pas tres tres bien opti jvais devoir changer pas mal de chose ^^ mon cycle en generale c'est sanginaire et tourbillon je spam frape hero quant le sort et up ah et jfais lancer hero je sais pas si c'est fort utile mais bon sa dps je fais proque mais temerité souhait mortel dans les moment approprié et arriver en fin de boss je rajoute execution a mon cycle
pour se qui est des cap si je me souvien bien c'est 260 touché et environ 6% d'experquant je choisie mais piece deja si sur une piece j'ai de l'agi je la remplace des que je peut part un piece avec des la force j'essei de trouvé un compromi entre les stat je croit que sa marche pas mal la malgret ma sur doze de toucher ... limite j'ai honte lol |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Ven 18 Mar - 22:26 | |
| - Citation :
- j'ai pas mal previlégié la hate jusqua mintenent mais mon stuff et pas tres tres bien opti jvais devoir changer pas mal de chose ^^
En effet il y a quelques choses à changer : l'idée de toujours privilégier les stuffs force plutôt que PA est bonne, par contre, la hâte est à proscrire pour se stuffer exclusivement arpen. En effet, à haut niveau d'équipement, un war stuffé hâte va frapper très vite et générer "trop de rage", tu sera en permanence full rage ce qui n'est pas opti. Par contre, l'arpen, qui agit exclusivement sur les attaques physiques (et par chance le war ne fait que ça ^^), est Ze stat par excellence à upper une fois les autres caps atteind. - Citation :
- pour se qui est des cap si je me souvien bien c'est 260 touché et environ 6% d'exper
C'est en effet à peu près ça (263 en toucher pour être exact ^^) et c'est bien 6% d'expertise (pour un score de 26 en expertise). Attention par contre à bien garder en tête que 6% d'expertise n'est que le soft cap. - Citation :
- mon cycle en generale c'est sanginaire et tourbillon je spam frape hero quant le sort et up ah et jfais lancer hero je sais pas si c'est fort utile mais bon sa dps je fais proque mais temerité souhait mortel dans les moment approprié et arriver en fin de boss je rajoute execution a mon cycle
Le cycle war n'utilise en effet pas beaucoup de techniques, par contre tu ne parles pas d'heurtoir dans ton cycle, qu'en fais tu ? | |
|
| |
bulimi Invité
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Sam 19 Mar - 2:11 | |
| j'ai toujour jouer plus a la frappe hero qu'au heurtoir mauvais choix? |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Sam 19 Mar - 2:18 | |
| - bulimi a écrit:
- j'ai toujour jouer plus a la frappe hero qu'au heurtoir mauvais choix?
Le heurtoir est TRES important dans le "cycle" war fury | |
|
| |
bulimi Invité
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Sam 19 Mar - 2:25 | |
| bah merci du conseille allors je le spamerai plus souvent enfin tout le temp x) |
|
| |
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Sam 19 Mar - 2:29 | |
| en fait si je te parle du heurtoir, c'est que tu as pris le talent "afflut sanguin" qui permet justement de faire proc ton heurtoir en instant (donc ce serait dommage de mettre des points dans un talent sans l'utiliser après ^^)
Dans ton cycle, il faut placer le heurtoir quand il proc en instant, mais en gardant toujours l'ordre de priorité suivant :
sanguinaire > tourbillon > heurtoir > lancer hero > frappe hero | |
|
| |
bulimi Invité
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Sam 19 Mar - 2:52 | |
| ok merci de conseille et pour se qui et de la hate j'avais pas telment de choix a mon niveau de stuff j'attend le edc qui me fera monter mon arpen uldu j'en et pas vu beaucoup |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Dim 20 Mar - 14:15 | |
| salut et bienvenue sur le fofo donc moi j ai plutot un n avi négatif concernant le faite que tu es 4 guilde differente ,
chez nous on recherche plus les personnes présente donc pour toi sa sera un peu plus dur je les apris par experience donc pour moi se 7
sera - 1 ! | |
|
| |
bulimi Invité
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Lun 21 Mar - 0:43 | |
| depui hier mon nombre de guilde n'est plus le meme les proto n'on plus besoin de moi et je ne suis plus chez owi bref je suis chez eternels sur tout mais perso sof un rerol qui et dans la guilde reroll des eternels |
|
| |
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Mer 23 Mar - 6:55 | |
| pour le moment, je reste sur un avis neutre (et j'attend le témoignage d'autres guildeux ^^).
En gros, je pense que nos besoins en war sont correct mais pas urgents, et je suis surtout curieux d'avoir l'avis des autres guildeux avec qui tu as apparemment raid avant de me prononcer | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Mer 23 Mar - 7:29 | |
| | |
|
| |
bulimi Invité
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Sam 26 Mar - 18:17 | |
| sa fais une semaine au moin que la sandid et lance qu'elle et ma reponce definitive ? ^^" |
|
| |
lican gm/co gm
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia Dim 27 Mar - 4:20 | |
| salut , ta candidature nous as pas été favorable donc je te souhaite bon jeu et pourquoi a bientot en raid pu
bon jeu a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de bulimiarexia | |
| |
|
| |
| postulation de bulimiarexia | |
|