Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

postulation de brinou

+10
seitentasei
Minaura
CRYYY
lican
elornn
inearthian
Hysterique
Grosbiff
Grossebaffe
brinou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brinou

postulation de brinou  Empty
MessageSujet: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:26

merci a tous ma candidature est retiré pour la simple raison qu'il ya pas de vrais interé a mon égard ( une petite inspection vite fait ), merci pour vos réponses ( negatif ou positife ) bonne continuation

Dernière édition par brinou le Sam 29 Jan - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:56

Et bien bienvenue sur le forum !
La candidature est claire, tes motivations aussi. Par contre, je me rappelle avoir tenté de raid avec vous et d'avoir eu à longueur de raid un ts cafouilleux et j'ai le souvenir t'avoir bcp entendu parler sur ts, ce qui n'est pas mal en soit, mais qui est lassant si c'est pour ne pas dire grand chose à la fin. On est les 1ers à délirer sur TS mais faut pas que ca soit aux dépens du raid.
Pour ce qui est de la classe, il faut que tu saches que palaheal, on est full full full, quant aux palatanks, on risque de l'être aussi. Pour les talents, je ne connais pas. Donc vu ton ancienneté sur AvA, je ne pense pas que t'aies de reroll mais pala est une classe que nous recherchons malheureusement peu.
Cordialement, Grosse
brinou

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:34

merci pour votre accueil, bien avidement je parle sur ts, trop ? ( ca depent des moment ) , moi personnellement je me souvient plus de qu'elle raid vous parlé, si j'étais tank ou heal ( souvent quant je heal je rale quant je peut pas heal une persone ou hors de porté ) , mais je te donne raison a 100% pour le raid , sur la remarque de ts , d'ailleurs c'est une des raison qui ma poussé de quitté leur guilde , parlé c bien mais si ca parle dans le mauvais moment ca devient tré moche ^^, si non pour ma postulation chez vous , je pense que vous etes la guilde la mieu adapté a mes besoins, et j'espère que je soit aussi le petite plus que vous cherché a ajouté
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:58

Bienvenue sur le forum,

Je trouve la candidature claire avec une explication précise de ton parcours sur AvA. Comme l'a souligné grosse, nous ne sommes par contre pas en manque de pala.
Un avis donc neutre pour le moment le temps que les experts de l'optimisation de roster et les palagays se prononcent cyclops
https://armapowa.forumgaming.fr
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:44

Salut et bienvenue sur le forum !

J'aurais quelques petites questions : quelle est ton experience du pve HL sur ava? As-tu joué sur d'autre serveur avant (offi ou autre privé) ? si oui quelle est ton experience pve dessus ?

Sinon comme l'on dit mes camarade vaches, on ne manque pas trop de pala en ce moment. Toutefois j'ai quand même un avis plutot positif parce que tu as l'air bien motivé.
brinou

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:09

pour mon expérience j'ai joué que sur ava ( pas expérience sur offi ) , les raid HL , je fait régulièrement nax / uldu / archa ( 10/25 en mt 1 , mt2 ou heal ) edc 10 clean en mt2 ,
inearthian

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:10

Aloha Brinou, c'est Agora.
Je suis surpris de ta postulation ici. Et d'ou vient ma question: pourquoi avoir quitté les Legend? J'ai compris pour les Azn mais pas pour les Legend donc si tu pouvais développer un peu.
Sinon pour avoir discuter avec toi tu as une bonne mentalité donc avis plutot favorable malgré le surplus de Pala heal et tank.
brinou

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:09

hola mon ami , merci pour ton avis favorable , tans qu'ont a pas mal raidé ensemble j'espere que ta pri une bonne image sur moi comme c'est le cas pour moi, d'ailleurs je dirait méme que t'est l'une des raison qui ma poussé a postulé chez vous , pour la raison qui ma poussé a quité legend c'st simplement une différence de visons et de manière de voir entre moi et ces GM , cordialement
elornn

elornn

Localisation : 04°45'46'' Est , 44°33'25'' Nord enfin, dans le coin

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:32

salutation et bienvenu sur le forum.

deja un grand bravo pour la candidature, ca fait plaisir a lire.
Je suis moi aussi assez intrigué par la raison qui te pousse a quitter les Legend. Différence de point de vue d'accord, mais te serais t 'il possible de développer un peu?

avis neutre pour l'instant, car malheureusement ta classe ne joue pas en ta faveur, même si la motivation a l'air d'être la.
brinou

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:00

bsr, et merci pour l'encouragement , j'espere que vous avez reçue la raison détaillée, comme tous les autre membres qui ont demandé après , et me reste qu'a espérer que d'être accepté dans votre guilde, et que vous aurez une image plus claire pour les raison qui m'ont pousser a quitter ma dernière guilde amicalement
inearthian

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:35

Non on a pas eu la raison exacte, tu as du bug Brinou.
Sinon je vois que t'es au taquet sur les réponses, sa fait plaisir Smile
Ouaip en tout cas bonne image du jouer ig et de la personne à ce que j'en ai vu, après cela necessite confirmation mais tinquiete je garde mon avis favorable.
Bonne chance l'ami albino
brinou

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:06

merci encore Agora. je vient renvoyé le msg , et j'espere que cette fois si que ca va arrivé Very Happy , merci pour ton soutien
inearthian

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:50

De mon côté j'ai reçu en mp ton mail d'explication, et ce sont des raisons valables à mes yeux. Et le fait que tu n'es pas marqué ça en public montre une certaine maturité et que tu ne veux pas dénigrer les Legend.
J'invite les offi à demander également ce mail pour mieux en juger
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:28

J'ai d'ors et déjà reçu ledit mail et je comprend tout à fait ton point de vue ; comme le dit inerthian juste au dessus, cela montre bien une maturité appréciée à l'arma (la moyenne d'âge étant plutôt élevée par rapport au reste du serveur).

Pour le reste, faut voir surtout avec les besoins du roster, vu qu'il y a pas mal de pala (pour ça je laisse un raid lead actuel en juger). Pareil, si lesdits palas ont des questions techniques, c le moment ^^
inearthian

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:51

Gros' le truc indéniable c'est qu'on manque de personnes connectés, les persos on peut toujours s'arranger avec les quelques usines à reroll qu'on a dans la guilde (non c'est faux je n'en fais pas parti, vous êtes ignorant sunny). Après c'est vrai qu'on fait une overdose de dk, en revanche chepa pour les pala, sa depend les raids.
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:02

salut , bienvenue sur le fofo pour ma part je n es pas d avi du tout a te donner d aillleur il me faut plus de temps car comme tout le monde le dit
des paladin on en as et des bon cela va de sois,

comme un peu toute les guilde je pense se n est pas une seul personne qui nous aiderais a relancer notre guilde mais plus de gens actif donc meme si tu nous rejoind et la

j ai un doute vu les paladin que on as, tu te retrouverai peu etre as tourner en rond , de plus il faudrais que tu arrive a te faire une petite place entre tous .

donc pour résumer j atend d autre question de mes camarades avant de prendre un avis .

sur ceux je te souhaite une bonne journée !!
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:30

inerthian a écrit:
le truc indéniable c'est qu'on manque de personnes connectés

Promis dès que je retrouve un semblant de connexion stable (=> moins d'un mois), c'est full présent le soir ^^
inearthian

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:40

T'as intéret Gros', need tes talents de DJ!
brinou

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:26

salutation, ce que je voie que le problème de classe se pose, donc voir mes chance devient de plus en plus petites , pour pourvoir me faire une place entre vous, ca va pas dépendre seulement de moi, mais de vous aussi , vue qu'avant j'ai pas us de souci désintégration , si non pour mon avancement dans les raids , je suis une persone nocturne qui prefere raidé le soir et comme je voie ya pas mal de gents qui se co la nuit , ca devré pas posé de souci,
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:39

c'est effectivement le fait qu'il y ait beaucoup de palas à l'arma (en même temps la guilde a été fondée par une famille de pala elfe2sang Razz ) qui coince le plus.

Il serait dommage de te recruter en promettant du fat PvE si au final le roster pala s'en retrouve complètement embourbé et qu'il faille en laisser sur la touche à chaque raid.

Après, comme l'a souligné inerthian, nous avons aussi besoin d'un autre côté de gens actifs pour compléter nos raids et on peut retomber sur nos pates avec les 1000rerols de la guilde (au fait t'en est à combien de lvl80 likan ?)
brinou

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:45

me reste qu'a vous souhaité une bonne continuation dans le reste de votre parcours sur wow , ravie d'avoir fait cette échange, merci de votre sympathie et spéciale remerciement a agora pour son +1 Very Happy ,
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:50

Citation :
me reste qu'a vous souhaité une bonne continuation dans le reste de votre parcours sur wow , ravie d'avoir fait cette échange, merci de votre sympathie et spéciale remerciement a agora pour son +1

oula j'ai pas dit que c'était mort Razz (surtout que j'ai pas accès à wow en ce moment donc je suis loin d'être au fait des troupes), j'ai juste dit que selon moi les officiers doivent bien y réfléchir en terme de roster avant de se prononcer vu que sur le reste tu as l'air de bien correspondre à ce que l'on recherche en terme de personalité ^^
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:11

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je précise que c'est avec moi que Brinou est rentré en contact IG pour tenter de nous rejoindre et c'est donc moi qui lui ai conseillé de venir en main heal ... en effet d'actif et de main h² il n'y a, en ce moment, que tornie donc un 2eme pala heal ne serait pas une trop mauvaise idée (surtout pour la suite (raid 25 h²)).
Je n'ai pas vu ton stuff en heal donc je te chercherais IG pour le voir et ainsi te donner mon avis définitif.

Maintenant je vais parler de ta 2nd spé, à savoir la spé tank. J'ai vu un gemmage que je n'aime pas trop ... les full endu c'est joli tout ca *coucou j'ai plein de vie inspecte moi* mais ca prends surtout très cher. J'ai eu l'occase de voir un dk givre et un war tank full endu à edc 25 ... et bien c'était bien moche ! Pas un moment de repos pour les soigneurs pour s'occuper du reste du raid donc je ne suis pas fan de ce choix de gemmes

Pour ce qui est de notre roster 10 h², il est possible que tu ne trouve pas de place en pala tank/heal (pour le moment évidement) pour le premier edc 10 mais nous organisons dans la semaine un 2eme edc 10 où tu seras bien sur invité à y participer Smile. Pour ce qui est des edc 25 je pense que tu peux oublier (toujours pour le moment évidement) l'idée de tanker car on a déjà pas mal de monde sur ce poste.

Je suis sur un avis positif pour le moment à voir avec tes futurs réponses et l'avis de mes collègues

Cryløk

ps : je peux avoir aussi la raison du leave des legend stp ?
inearthian

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:23

Brinou si il y a une réponse qui te semble un peu négative ne prend pas ça de suite comme un non définitif, là comme mes collègues l'ont dit ils doivent reflechir quant aux rosters de la guilde et tout. Mais je te rassure là dans les commentaire ya pas eu une réponse purement négative.
Sois patient et persévérant, ce sont des qualités apréciées dans le PVE HL jocolor
brinou

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:21

bsr, Cryløk faut précise un truc en tanking ya 2 stuf
stuf blocage ( pour trache et petis donjon de 5 ) ya la valeur de blocage qui compte , et mon stuf boss j'espère que tu serait co se soir tu verra les 2 stufs , pour le gemmage full endurance c'est ce qu'il faut quant t'est un paladin je me considère pas un sac a pv et je suis contre ce principe la, mais faut dire que si tu prends 2 baff a onxyia 25 ( clack + coup d'aile ) = mort , pour ces raison que je me full gemmes endurance , et je met du stuff qui a porte les 2 stats esquive + parade , mes stats en boss sont : 28,47% en esquive et 24,86% parade( no buff ),
faut dire aussi que j'ai la poisse des rand Very Happy , la plus part de mon stuf je l'est us grâce des rand pourie Very Happy, et j'ai pas mal de truc que je dois changer , mais avec la mal chance que j'ai ca va pas etre du gateau.

-agora pour ce que tu a ecrit en haut ta raison Smile; rien a commenté

merci pour votre soutien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  Icon_minitime

postulation de brinou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant