| postulation de brinou | |
|
+10seitentasei Minaura CRYYY lican elornn inearthian Hysterique Grosbiff Grossebaffe brinou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elornn
Messages : 72 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 43 Localisation : 04°45'46'' Est , 44°33'25'' Nord enfin, dans le coin
| Sujet: Re: postulation de brinou Mer 26 Jan - 10:43 | |
| bonsoir brinou, avant toute chose merci d'avoir répondu a ma demande en Mp, je comprend mieux la raison de ton départ et je la trouve largement justifé.
en ce qui concerne ta place dans le roster, je suis d'accord avec Cry, un pala heal de plus ne serait pas une mauvaise idée. Même si ce n'est pas forcement lors du 1er edc de la semaine.
en tous cas bravo pour la réactivité avis plutôt favorable pour l'instant, je serai d'avis, pour t'emmener sur un petit raid pour voir ce que ca donne. | |
|
| |
brinou
Messages : 13 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 37 Localisation : Nul PaRt
| Sujet: Re: postulation de brinou Mer 26 Jan - 10:47 | |
| merci a toi d'avoir prie le temps de lire tous ce que j'ai envoyé, je me suis attardé sur les détaille pour donner la plus approché de la réalité , pour le raid ca serait avec un énorme plaisir cordialement | |
|
| |
Minaura guildeux
Messages : 109 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Pitons du Tonnerre .
| Sujet: Re: postulation de brinou Mer 26 Jan - 12:26 | |
| Ayant déjà raid et parler un peu avec toi , j'donne également un avis plutôt favorable . Bonne candidature , réactif sur les questions . De plus jpense aussi qu'un pala heal ne serait pas de trop , a tester je pense . | |
|
| |
Hysterique guildeux
| Sujet: Re: postulation de brinou Mer 26 Jan - 21:39 | |
| Personnellement, je donnerai un +1 car je trouve pas qu'on soit si blindé en pala, surtout avec le départ de vero pour offi et celui de taldeer, deux pala de qualité de plus tu as l'air d'avoir l'état d'esprit que l'on recherche. donc +1 pour moi ! | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: postulation de brinou Mer 26 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
brinou
| Sujet: Re: postulation de brinou Jeu 27 Jan - 2:09 | |
| " bjrrr " merci pour le soutien | |
|
| |
Zenrarck guildeux
Messages : 111 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 33 Localisation : dans l'arene de Rome
| Sujet: Re: postulation de brinou Jeu 27 Jan - 9:51 | |
| Personnellement bien que peu actif au raid HL je suis de près les exploits de la guilde et je suis de l'avis de cry pour ce qui est du fait d'avoir un autre heal H² rellativement souvent co.
Pour ce qui est de ma décision je pense qu'il faudrais te test sur un raid( pas forcément un uldu mais un naxx dans un premier temps )historie de voir comment tu te débrouille et de mieux te connaitre.
Sur ce bonsoir ^^ | |
|
| |
Grossebaffe Admin
| Sujet: Re: postulation de brinou Jeu 27 Jan - 12:43 | |
| Ok alors t'as ptetre des formations épiks qui up ces temps ci non ?
En tout cas, tu te diriges vers mon +1 pour la motivation que t'as montré jusque là, l'esprit aussi, ouvert aux critiques et autres. A bientôt | |
|
| |
brinou
| Sujet: Re: postulation de brinou Ven 28 Jan - 23:46 | |
| bon je vous souhaite une excellente continuation dans je jeux, et un bon avancement | |
|
| |
inearthian
Messages : 121 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: postulation de brinou Sam 29 Jan - 0:18 | |
| Je crois qu'il faudrait donner une réponse vite à notre ami au risque qu'il s'impatiente trop.. Messieurs les offis qu'en pensez vous? | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: postulation de brinou Sam 29 Jan - 2:09 | |
| Bah +1 a tester en raid, ca a été dit ^^ manque plus qu'a l'organiser, je pense que le samedi aprem est un bon moment pour ca vu que la plupart de notre effectif et du leur est présent a ce moment la.... qu'en pensez vous ?
edit je voulais poster ca pour l'alliance ... trompé de message... bah de toutes façons il est partit.
Dernière édition par seitentasei le Sam 29 Jan - 6:21, édité 1 fois | |
|
| |
Proserpina guildeux
| Sujet: Re: postulation de brinou Sam 29 Jan - 3:33 | |
| Completement d'accord avec Sei! +1 a tester en raid! | |
|
| |
brinou
| Sujet: Re: postulation de brinou Sam 29 Jan - 5:06 | |
| apparemment mon dernié message na pas etais asser claire , je dit qu'a mon gout une semaine de debat sur le fofo mais 2 wisp IG montre que ya pas vraiment un réel envie , et ce qui m'ettone que ya pas mal d'entre vous qui ont raidé avec moi mais je voie pas que ca poste sur le fofo, donc je retire ma candidature, merci | |
|
| |
Trotro
Messages : 81 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Localisation : Charal Corporation
| Sujet: Re: postulation de brinou Sam 29 Jan - 8:02 | |
| C'est ton choix, il est respecté! Bon jeu | |
|
| |
yurnero Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 35 Localisation : Tunisie =)
| Sujet: Re: postulation de brinou Dim 27 Fév - 1:44 | |
| Brinou chez les arma ? non c'est pas une bonne idée, tu as bien fais de retirer ta candidature, car on wine pas pour les loot ici Onch Onch ciao et GL pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de brinou | |
| |
|
| |
| postulation de brinou | |
|