Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

postulation de brinou

+10
seitentasei
Minaura
CRYYY
lican
elornn
inearthian
Hysterique
Grosbiff
Grossebaffe
brinou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elornn

elornn

Localisation : 04°45'46'' Est , 44°33'25'' Nord enfin, dans le coin

postulation de brinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:43

bonsoir brinou,
avant toute chose merci d'avoir répondu a ma demande en Mp, je comprend mieux la raison de ton départ et je la trouve largement justifé.

en ce qui concerne ta place dans le roster, je suis d'accord avec Cry, un pala heal de plus ne serait pas une mauvaise idée. Même si ce n'est pas forcement lors du 1er edc de la semaine.

en tous cas bravo pour la réactivité
avis plutôt favorable pour l'instant, je serai d'avis, pour t'emmener sur un petit raid pour voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
brinou

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:47

merci a toi d'avoir prie le temps de lire tous ce que j'ai envoyé, je me suis attardé sur les détaille pour donner la plus approché de la réalité Smile, pour le raid ca serait avec un énorme plaisir cordialement
Minaura
guildeux
guildeux
Minaura

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:26

Ayant déjà raid et parler un peu avec toi , j'donne également un avis plutôt favorable . Bonne candidature , réactif sur les questions . De plus jpense aussi qu'un pala heal ne serait pas de trop , a tester je pense Smile.
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:39

Personnellement, je donnerai un +1 car je trouve pas qu'on soit si blindé en pala, surtout avec le départ de vero pour offi et celui de taldeer, deux pala de qualité Wink
de plus tu as l'air d'avoir l'état d'esprit que l'on recherche.
donc +1 pour moi !
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:14

"Se reveille"
Bah +1 ?
brinou

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:09

" bjrrr " merci pour le soutien
Zenrarck
guildeux
guildeux
Zenrarck

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:51

Personnellement bien que peu actif au raid HL je suis de près les exploits de la guilde et je suis de l'avis de cry pour ce qui est du fait d'avoir un autre heal H² rellativement souvent co.

Pour ce qui est de ma décision je pense qu'il faudrais te test sur un raid( pas forcément un uldu mais un naxx dans un premier temps )historie de voir comment tu te débrouille et de mieux te connaitre.

Sur ce bonsoir ^^
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:43

Ok alors t'as ptetre des formations épiks qui up ces temps ci non ?

En tout cas, tu te diriges vers mon +1 pour la motivation que t'as montré jusque là, l'esprit aussi, ouvert aux critiques et autres.
A bientôt
brinou

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:46

bon je vous souhaite une excellente continuation dans je jeux, et un bon avancement
inearthian

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:18

Je crois qu'il faudrait donner une réponse vite à notre ami au risque qu'il s'impatiente trop..
Messieurs les offis qu'en pensez vous?
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:09

Bah +1 a tester en raid, ca a été dit ^^ manque plus qu'a l'organiser, je pense que le samedi aprem est un bon moment pour ca vu que la plupart de notre effectif et du leur est présent a ce moment la.... qu'en pensez vous ?

edit je voulais poster ca pour l'alliance ... trompé de message... bah de toutes façons il est partit.

Dernière édition par seitentasei le Sam 29 Jan - 6:21, édité 1 fois
Proserpina
guildeux
guildeux
Proserpina

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:33

Completement d'accord avec Sei! +1 a tester en raid!
brinou

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:06

apparemment mon dernié message na pas etais asser claire , je dit qu'a mon gout une semaine de debat sur le fofo mais 2 wisp IG montre que ya pas vraiment un réel envie , et ce qui m'ettone que ya pas mal d'entre vous qui ont raidé avec moi mais je voie pas que ca poste sur le fofo, donc je retire ma candidature, merci
Trotro

Trotro

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:02

C'est ton choix, il est respecté!
Bon jeu
yurnero
Admin
Admin
yurnero

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:44

Brinou chez les arma ? non c'est pas une bonne idée, tu as bien fais de retirer ta candidature, car on wine pas pour les loot ici affraid Onch Onch affraid ciao et GL pour la suite.
https://www.facebook.com\walid.ayech
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation de brinou    postulation de brinou  - Page 2 Icon_minitime

postulation de brinou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2