| demande recrutement bighulk | |
|
+4Oshida Thïarôn lican bighulk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bighulk
| Sujet: demande recrutement bighulk Mer 31 Mar - 10:43 | |
| salut ^^ Partie IRL. - Nom:Marou - Age:20 - Etudes/Job:étudiant - Disponibilités:disponible les soirs à partir 20h et quelquefois les matins selon mes études =) - Autre: j'essayerai de vous dire d'avance au cas ou je vai m'absentir à cause d'un devoir par exemple sinon je suis actif ^^ Partie IG.- Pseudo: bighulk - Classe:orc - métiers : mineur 450/ingenieur 450 - Spé: chaman elem/double spe heal ( vraiment je veut etre un chaman heal car c'est plus fun voila le template de chaman heal que je vai prendre http://talent.mmo-champion.com/?shaman#f9wA5_x-qE-91,,9901 ) j'accepte de me corriger le template s'il marche pas bien =) - Caractéristiques: BS=1837 et avec totem langue feu sera 1981 regen mana=375 avec totem mana et bouclier d'eau hate =74 critique=12,22% - Niveau de l'équipement : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-279935-01-joueur-vitam.html pas mal pour le debut et j'opte pour l'ameliorer le plus rapidement possible - Expérience sur Wow : j'ai joue depuis un an sous ava ce chaman est mon main ^^ - Ancienne guilde: espada elle est une nouvelle guilde et trop membre sont inactif - Motivation pour rejoindre armaguedon: je cherche une bonne ambiance amicale et je vous promet que je ferai mon mieux pour etre un tres bon joueur en raid et contribuer à l'amelioration de la guilde en plus yurnero est mon irl ami ^^ Cordialement | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: demande recrutement bighulk Mer 31 Mar - 21:01 | |
| salut ; et bien belle candidature ,chaman =>je love chami un copain de yur sacré yur cachotier mdr
treve de rigolade pour moi c est un enorme +1
et bien j espere a bientot ! | |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: demande recrutement bighulk Jeu 1 Avr - 6:24 | |
| Avé mec. Bienvenu ici. Donc bonne présentation, il y a s'qui faut, mais au niveau du stuff il y a que du pvp donc c'est pas top top, et il faut absolument que tu augmente ta hâte ^^ parce que 74 c'est loin d'être assez . Sinon ben les métiers sont ok, la motivation à l'air d'y être, et pour la disponibilité, je dirais rien, parce que perso je joue plus actuellement ^^. Et pour ta spé, elle m'a l'air correcte surtout que tu as bien pensé à mettre "Purifier l'esprit" Donc +1 pour moi. bonne chance, peut-être a bientôt IG. | |
|
| |
Oshida officier
| Sujet: Re: demande recrutement bighulk Jeu 1 Avr - 6:33 | |
| Moi j'aimerais savoir si tu as un stuff PvE , si tu compte faire des l'héro , et depenser tes emblème en stuff PvE et non PvP.
Car nous avons souvent été surpris par certains recrutements ^^
Cordialement Oshi, | |
|
| |
bighulk
| Sujet: Re: demande recrutement bighulk Jeu 1 Avr - 7:36 | |
| pour le moment j'ai 43 embleme d'heroisme et je vai les dempenser en stuff pve , et oui pour les hero je vai les chain ^^ j'opte chain les hero en spe heal et les naxx en spe elem car je pense que heal en naxx est un peu dure =) cordialement | |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: demande recrutement bighulk Jeu 1 Avr - 9:51 | |
| - bighulk a écrit:
- car je pense que heal en naxx est un peu dure =)
lu jm'appelle gnolmat (on s'en fou ? okai ) chui spe heal et en gros naxx c'est dur que en debut de stuff et uniquement en naxx 10 en naxx 25 autant direct le savoir c'est les drood qui font tous et oui c'est kikoolol chain leur dot heal alors on taf que sur certain boss dur sinon sa m'arrive de pas heal ou presque a la veuve sauf en cas de hf avec l'enrage sinon pour la candidature j'ai vu un magnifique stuff pvp donc je ne donnerais pas de note | |
|
| |
Oshida officier
| |
| |
Morphling guildeux
| Sujet: Re: demande recrutement bighulk Jeu 1 Avr - 22:34 | |
| Hello, si sa ne te gène pas j'irai aussi faire une ou deux petites héro avec toi, mais en tout cas tu a l'air motivé a heal et j'aime sa pour ton template, tu compte plutôt faire du heal multicible ou du heal de tank ? si tu choisi plutot le multicible je te conseille celui ci : http://talent.mmo-champion.com/?shaman#f9wA_kOv0cU_1,,9947les points de réduction d'aggro te seront plus utiles quand tu healera le groupe Si tu veux d'autre conseil pour du stuff ou des glyphes ou autres, n'hésite pas a me demander. Bon jeux, et a bientôt IG j'espère | |
|
| |
bighulk
| Sujet: Re: demande recrutement bighulk Ven 2 Avr - 2:14 | |
| ok oshida ca sera cool de faire un hero ensemble ^^ et merci à toi Morphling pour les conseils mais donne moi ton pseudo pour t'ajouter comme ami ou mp moi directement | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: demande recrutement bighulk Ven 2 Avr - 2:46 | |
| +1 malgrès le stuff car t'as l'air de vouloir jouer pve a l'avenir, je laisse néanmoins le soin a mes collègues de faire quelques héros avec toi pour voir si ça marche bien. Pour le coup de naxx "c'est dur" je dirais que justement c'est ça qui est fun, libre a toi de venir en elem si on a assez de heals mais recule pas devant le difficulté ^^ | |
|
| |
Morphling guildeux
| Sujet: Re: demande recrutement bighulk Ven 2 Avr - 3:18 | |
| tu peut me /w sur Ouranoss (mon chaman) ou sur Zunil (un reroll que je suis en train d'up) et si tu a d'autres questions n'hésite pas | |
|
| |
gnolmat guildeux
| |
| |
bighulk
| Sujet: Re: demande recrutement bighulk Ven 2 Avr - 5:36 | |
| merci seitentasei pour ta remarque car j'avais une mauvaise impression à propo de naxx mais c'est bon je recule jamais devant la difficulté , j'aime les defis moi ^^ | |
|
| |
Oshida officier
| |
| |
Morgav guildeux
| Sujet: +1 Ven 2 Avr - 7:31 | |
| Bonjour, pour ma part ca sera +1. Très bonne candidature meme si je connai rien en chamy. Juste comme deja dit stuff pve. Mais ne t'inquiete pas ca monte vite. Essaye de voir sur internet les instance ou tu loot maille heal sa te stuffera plus vite mais tu dois savoir je pense. Si tu est pris je serai ravi de t'aider. Voila bonne chance (ps j'ai ecris avec ma psp: nouveau PC le 14) | |
|
| |
bighulk
| Sujet: Re: demande recrutement bighulk Ven 2 Avr - 7:56 | |
| vraiment merci pour l'encouragement | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: demande recrutement bighulk Ven 2 Avr - 16:06 | |
| bon bien j ai envie de dire candidature aprouver w moi sur darht ,fortitan,likan,lican en soirer ou un menbre de l arma merci et bienvenue | |
|
| |
Morphling guildeux
| Sujet: Re: demande recrutement bighulk Sam 3 Avr - 6:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande recrutement bighulk | |
| |
|
| |