| Druide heal | |
|
+11MirOoku Veronica Trotro Hysterique Grosbiff CRYYY tie1 Bibbine lican inearthian Sparko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparko
| Sujet: Re: Druide heal Ven 5 Nov - 7:02 | |
| Salut tout le monde
Tout d'abord Bibbine mes caractéristique no buff sont : BS = 1840 hâte = 313 coup critique = 12 % regen mana = 512
D'autre part Véronique en ce qu'il concerne ma carte d'illusion je n'ai pas eu location d'avoir mieux mais des que je peux avoir un bijou avec regen mana je prends | |
|
| |
MirOoku
Messages : 49 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Druide heal Ven 5 Nov - 8:02 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le Forum ! ^^
Hum, il manque un détail très fondamental pour un Ðrood Heal quel sont t'es statistique en Esprit ? ^^ | |
|
| |
Veronica guildeux
| Sujet: Re: Druide heal Ven 5 Nov - 9:26 | |
| Que tu sois guildé ou non je te conseille fortement d'éviter d'écorcher les pseudos le mien Veronica au cas ou tu aurai raté la fin si tu l'écorche encore une fois je te tue ^^ .Passé celà tu notera qu'on dit l'occasion et pas location (dyslexique ?) | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Druide heal Ven 5 Nov - 10:02 | |
| - Veronica a écrit:
- Que tu sois guildé ou non je te conseille fortement d'éviter d'écorcher les pseudos le mien Veronica au cas ou tu aurai raté la fin si tu l'écorche encore une fois je te tue ^^ .Passé celà tu notera qu'on dit l'occasion et pas location (dyslexique ?)
souriez vous etes farmé | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: Druide heal Ven 5 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
Sparko
| Sujet: Re: Druide heal Ven 5 Nov - 12:31 | |
| Mdr j'avoue je suis désolé pour le véronique ^^ et je ne fais même plus attention a ce que j'écris . C'est la rentrée il faut me comprendre dur dur Mes caractéristiques : esprit : 937 intelligence : 914 | |
|
| |
Samarah guildeux
| Sujet: Re: Druide heal Ven 5 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Druide heal Ven 5 Nov - 14:14 | |
| bonsoir, pour ma part tu as refait ta candid come demander et repondu au question donc pour moi se sera un avi favorable !!
les autres a vos votes merci !! | |
|
| |
Minaura guildeux
Messages : 109 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Pitons du Tonnerre .
| Sujet: Re: Druide heal Ven 5 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
MirOoku
Messages : 49 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Druide heal Ven 5 Nov - 14:34 | |
| Personnellement , je dis +1 ! ^^ | |
|
| |
inearthian
Messages : 121 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Druide heal Ven 5 Nov - 15:01 | |
| Je confirme mon avis positif tu as l'air motivé comme il faut. Que la force du POUSSIN soit avec toi (+1) | |
|
| |
Hysterique guildeux
| Sujet: Re: Druide heal Ven 5 Nov - 22:56 | |
| avis positif pour ma part aussi | |
|
| |
Veronica guildeux
| Sujet: Re: Druide heal Sam 6 Nov - 0:07 | |
| Y'a pas de souci je suis juste horripilant sur l'orthographe ^^ avis favorable pour moi aussi | |
|
| |
elornn
Messages : 72 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 43 Localisation : 04°45'46'' Est , 44°33'25'' Nord enfin, dans le coin
| Sujet: Re: Druide heal Sam 6 Nov - 6:11 | |
| oh un platane !!, je me posais la question de ta double spé et j'ai eu le plaisir de voir qu'en + du platane, tu joue aussi le poulet !! vive les poulets !! trêve de plaisanterie:t'as l'air d'avoir de l'expérience, de la motivation et t'as déjà réussi a te faire rependre par vero. rien a redire sur les templates , et le stuff est impressionnant pour avoir été farmé en PU. ca mérite un avis favorable | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Druide heal Sam 6 Nov - 9:13 | |
| il a écorché le nom de Vairreault => plussin pour sa candid ^^ | |
|
| |
Infinity guildeux
Messages : 21 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 37 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Druide heal Sam 6 Nov - 16:38 | |
| On a fait un naxx 10 avec minau ine et sparkoo et une hero j'ai quasi tanker tout seul en fury mode un peu enerver (Minau me laissant avec mes aggro et jsuis pas mort une seule fois^^) donc au niveau du skill de drood heal sa me va et +1 aux heals qui laisse pas crever les spe reprise d'aggro sinon je t'ais pas entendu sur ts tu aura un micro ? | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: Druide heal Dim 7 Nov - 2:18 | |
| Sparkoo, tu souhaites semer la destruction sur ton passage ? Tu as choisis la guilde adéquate. L'Armaguedon est aujourd'hui heureuse de d'accepter dans ses rangs en tant que druide restauration.
Tu es invité à faire évoluer tes métiers afin de proposer tes services à l'ensemble des guildeux mais surtout pour profiter des 46 de bonus à la puissance des sorts que le travail du cuir t'offrira ainsi que des 40 de bonus au score de coup critique apportés par le dépeçage.
Contacte un péon de la guilde pour être officiellement invité, à savoir : Theraptor, Likan, Bratak, Cryløk, Agroo, Grosbiff ou Véronique.
Bienvenue à toi soldat. | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| |
| |
Sparko
| Sujet: Re: Druide heal Mar 9 Nov - 7:14 | |
| je vous remercie tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druide heal | |
| |
|
| |